blingbling_mtl Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 Flop comme, un flop dans un lac? (Constance entre autres...) non, tu confond avec : "plouf, blup, blup, blup". Le bruit que font les arguments qui ne tiennent pas l'eau (ou la route) gloire, gloire, gloire au bergerBlingbling victorieux, il est vraiment ingénieux...* (*Offenbach l'avait presque déjà dit... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 Meep Meep? Ça appartient à Markov ça (te souviens tu de ma petite BD Thal? ) Vous pouvez y aller avec toutes les 'bibittes' rapides que vous voulez, moi je choisis la téléportation "Beam us up Scotty!" Et savez-vous quoi? Je gagne Il faudra que tu nous ressorte ta BD l'an prochain. Surtout que l'équipe va signer Markov à la fin de la saison! (Croise les doigts). En passant CRB, la téléportation, de ce que j'en connais actuellement, se termine encore en désintégration. Fais attention aux scientifiques que tu choisis pour te téléporter, j'aurais peur du résultat rendu de l'autre côté. Et si j'ai choisi Meep Meeep, c'est peut-être aussi un souvenir inconscient de ta BD CRB, avec Markov qui demeure dans ma mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 23, 2011 Report Share Posted March 23, 2011 En passant, une nouvelle citation: Après Offenbach, je profite que volcan et son avatar se sont absentés, et je choisis César, Jules qui a laissé à la postérité "Veni, vidi,..." vous connaissez la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 24, 2011 Report Share Posted March 24, 2011 Moi je connais seulement, venez divin messie. Est-ce qu'on parle de quelqu'un qu'on connait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 24, 2011 Report Share Posted March 24, 2011 Moi je connais seulement, venez divin messie. Est-ce qu'on parle de quelqu'un qu'on connait? Là, je ne m'aligne pas, je suis un peu limité aux chants de Noël dans ce domaine. Mais si tu veux, dans la ligne du mélange des sujets, je peux te citer un prénom: Victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 24, 2011 Report Share Posted March 24, 2011 En faisant un mélange de vos deux réponses, ça donne la Sainte-Victoire, et ça, ça fait rêver PS: La Sainte-Victoire est une petite montagne du Sud de la France mondialement connue pour les dizaines de peintures que Paul Cézanne lui a consacrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 25, 2011 Report Share Posted March 25, 2011 En faisant un mélange de vos deux réponses, ça donne la Sainte-Victoire, et ça, ça fait rêver PS: La Sainte-Victoire est une petite montagne du Sud de la France mondialement connue pour les dizaines de peintures que Paul Cézanne lui a consacrées Est-ce Sainte-Victoire qui m'a fait descendre tous les saints du ciel pendant cette Sainte-défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2011 Report Share Posted March 25, 2011 Tiens, tiens... Tu parles de sainte-défaite... Sachant que ce qui est saint est béni, cela veut dire que tu bénis cette défaite, comme si tu en étais réjouie... Serais-tu un agent infiltré des Bruins par hasard?? Une enquête s'impose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 25, 2011 Report Share Posted March 25, 2011 Pour moi, ce qui est saint est sacré. Et comme j'ai sacré toute la soirée, je pense que ce mot-là s'impose. (En passant, chez nous sacrer signifie jurer, blasphèmer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 25, 2011 Report Share Posted March 25, 2011 En raison de votre longue présence sur ce babillard sans recevoir aucune sanction et en étant même une des étoiles incontestées, vous allez bénéficier de la présomption d'innocence Toute ressemblance avec un cas arrivé précédemment est totalement fortuite (et pour le sacre, j'étais au courant, on m'a fait un cours de 20 minutes sur le sujet il y a quelques années, très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 Hum hum, à moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Hum hum, à moi! Jusqu'à dimanche matin... Oh, tiens, quelle surprise, c'est maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Hop, à moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Je viens, je gagne et je repars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Je viens, je gagne et je repars! ...C'était pas une bonne idée (de repartir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 Je reste... heuh.... non, je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 pfff... Vous attaquez alors que j'ai le dos tourné.... Pire que des gamins Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 28, 2011 Report Share Posted March 28, 2011 suis resté très jeune d'esprit, comme tu as déjà pu le remarquer (Pour reprendre Cavanna à propos de l'évolution: "l'homme descend du singe, mais il y en a qui descendent plus vite que d'autres"... Ben voilà, des fois, je crois que je suis resté jeune dans ce processus aussi, et, tout-à-coup, là, je sais pourquoi je me suis mis à la grimpe... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Vous êtes drôle les gars!!! Je viens tout juste de terminer le sujet du match et malheureusement, ça me donne très peu de temps pour lire et écrire sur le forum ce soir. Je viens donc chercher ma petite victoire ici juste avant d'aller au dodo. Je crois l'avoir bien méritée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 ... faut pas dormir (mais à cette heure, j'aimerais bien quand même ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 Bon dodo Blignbling!!! Chut, blingbling dort et je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 Bon dodo Blignbling!!! Chut, blingbling dort et je gagne! Merci, de même. Je te souhaite pleins de beaux rêves de victoire dans ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 1, 2011 Report Share Posted April 1, 2011 Pusique maintenant je sais que toi tu es au dodo, c'est à mon tour de venir chercher ma petite victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 1, 2011 Report Share Posted April 1, 2011 petite=courte=éphémère CQFD (mais je te souhaite de beaux rêves quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 1, 2011 Report Share Posted April 1, 2011 Belle démonstration blingbling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.