Thal Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Oui, très belle démonstration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 "Pourquoi c'est toujours quand tu dors que moi je dors pas?" Voilà, faut pas me demander pourquoi je mets ça, juste que je viens d'écouter la chanson de Mano Solo et disons que ça colle pas trop mal avec ce sujet où on passe notre temps à prendre la victoire pendant le sommeil des autres continents Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 "Pourquoi c'est toujours quand tu dors que moi je dors pas?" Voilà, faut pas me demander pourquoi je mets ça, juste que je viens d'écouter la chanson de Mano Solo et disons que ça colle pas trop mal avec ce sujet où on passe notre temps à prendre la victoire pendant le sommeil des autres continents Pas toujours: tu est certainement réveillé, mais petit-déjeuner et taper au clavier, ça peut être embêtant Comme ils disaient, la confiture ça dégouline... http://www.youtube.com/watch?v=Im0PsrsZJXQ Longtemps que je ne l'avais plus écouté, mais c'est toujours aussi drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Désolé j'étais en épreuve donc pas de confiture à l'heure où tu te marrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Je ne mange presque jamais de confiture... ça dégouline. Bonne journée! Je gagne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Désolé j'étais en épreuve donc pas de confiture à l'heure où tu te marrais ... OK, je me moque pas et je fais profil bas illico: j'aurai cours samedi matin prochain, c'est dire si je me réjouis déjà Je ne mange presque jamais de confiture... ça dégouline. Bonne journée! Je gagne!!! T'as tort, ça contient plein de vitamines, c'est plus léger que la poutine. Et p'têtre même que ça réveille les consciences Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Dis-toi qu'il y a pire que le samedi matin: il y a le samedi de 14h à 19h (oui oui, j'aime ma fac ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Dis-toi qu'il y a pire que le samedi matin: il y a le samedi de 14h à 19h (oui oui, j'aime ma fac ) sauf erreur, c'est du jamais vu pour moi. Samedi matin, j'ai peu avoir une ou deux fois, mais samedi après-midi, ça je crois pas. Ils sont motivés chez vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Pour la conscience, un bon café fait bien le travail. Pour le reste, il y a mastercard. Je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 et oui, un café... "What else"? (Moi aussi j'ai été assommé par quelques pubs ) Et là, pour reprendre le thème d'un autre sujet, tu as oublié de gouverner, et de prévoir que tu pouvais directement mettre l'imparfait: "gagnais" (la méthode coué marche pas fort ici... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 Pratique l'auto-motivation, ça devrait aider. Je gagnais, j'ai perdu mais voilà que je gagne encore... C'est vraiment ma minute de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 (...) C'est vraiment ma minute de chance. Tu en as eu quelques unes, là. Mais bon, pas assez de café, trop besoin de dormir, un sujet sans surveillance de ton côté, me permettent de te présenter mes hommages du matin et de gagner pour quelques minutes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 ....de gagner pour quelques minutes aussi Vraiment pas trop alors, faudrait pas y prendre goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Vraiment pas trop alors, faudrait pas y prendre goût fini là: je reprends le collier, la tête et la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Dommage pour toi: j'ai fini ma matinée de cours et je venais rôder dans le coin en attendant que les documents que je veux lire s'ouvrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Tiens hdidou, ça te fera quelque chose à faire en attendant ton document. Me reprendre la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 ... aïe, Thal, très chère, tu peux abandonner de te reconvertir en voyante ou autre prévisionniste. L'est pas là, l'HDIDOU, par contre le Blingbling est de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Désolé Thal mais je faisais semblant de travailler quand t'es passée mais là je suis de retour et je vais tout casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 (...) je vais tout casser Allons, allons, n'exagérons rien... T'as vu brice de nice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 Nan jamais vu ça, c'est grave? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 Nan jamais vu ça, c'est grave? Nan, c'est un peu une daube (à mon point de vue), mais il y a une "récurrence": le terme "cassé" avec une gestuelle du personnage principal. C'est pour cette raison que j'y faisais référence. On se la fait destructurée pour changer? gagne: je (actuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 ah oui ça j'en ai entendu parler^^ Mais c'était pas dans le même sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 L'hdidou et le blingbling font dodo. Thal vole doucement au dessus de la mêlée et se dirige à coup sur vers le chemin de la victoire. Bonne nuit les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 L'hdidou et le blingbling font dodo. Thal vole doucement au dessus de la mêlée et se dirige à coup sur vers le chemin de la victoire. Bonne nuit les amis. merci Thal: trop courte, à mon goût, la nuit, mais il y a des compensations (tu t'en rendras compte après ton réveil, lorsque tu passeras sur ce sujet) Repose-toi bien en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 7, 2011 Report Share Posted April 7, 2011 Haha!!! Moi pour une fois la nuit n'a pas été trop courte mais il y a quand même une compensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.