Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Eh ouai, je t'attire sur un sujet créé spécialement pour ça il y a quinze jours, t'as vu comme j'ai bien préparé mon coup :P

T'en fais pas je l'ai aussi fêtée à l'endroit spécialement créé pour ça :D

oh le rabat-joie là!!! Déjà que la France a perdu face à la Suède (deuxième blanchissage en 4 matchs...) mais en plus Môssieur blingbling (cf: Les lauriers de César il me semble :P ) décide de faire régner l'ordre ici... Je lui propose donc, en toute amabilité, d'aller encourager ses concitoyens qui risquent d'en avoir besoin pour se qualifier au tour suivant (ceci en me basant sur la presse suisse que j'ai lue... :P )

Je suis d'accord.

chasseur-chassé

arroseur-arrosé et tout...

(à part cela, j'ai l'impression que cette fois on fait la course à deux... Thal a pris des vacances de messageries (sauf pour son cher pleki) et je me demande ce que devient ophone?).

Et étudiant travaillé ça va? Bon ok... Je n'ai pas pu revenir plus tôt... Pour ophone ça fait depuis mi-mars qu'il n'a plus mis les pieds sur le babillard... Et pour Thal elle répond aux sujets sérieux, elle a compris qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec notre folie :P

... étudiant travaillé?

Je te crois, j'ai été aussi, surtout à l'approche des examens (et j'avais tendance à démarrer un poil tard).

Si je ne te le dis pas ailleurs :

treizième lettre de l'alphabet*, pour lundi.

(*étonnant. Et j'ai même pas continué dans la lignée de mes errements comptables, partagés avec Thal :rolleyes:)

Petit test pour voir si tu comptes refaire une grasse matniée :P et désolé pour toi mais je me lève toujours tôt :P (sauf quand je travaille de nuit et que je ne me couche donc qu'à 9h avec un nouveau service le soir...)

Je ne me concentre pas que sur les sujets sérieux, seulement lorsque c'est trop sérieux autour de moi, je... :huh:

Pour l'instant, je constate qu'on se bat pour le siège... Ne vous inquiétez pas, le conducteur vers la victoire, c'est moi!:P

T'as raison, Thal.

Merci de m'y avoir si bien conduit... :P

@hdidou: "....et que je ne me couche donc qu'à 9h avec un nouveau service le soir...".

j'ai pas tout compris... 9H du matin?

je travaillais aussi la nuit, mais j'ai jamais dépassé les 5h du mat. :huh:

Hehe... Quand on fait du 24h/24, 7j/7 à 4, ça fait des horaires chargés :P Sans compter que lorsque je faisais ça j'avais une heure de route à faire pour aller du lieu de travail à chez moi :P

Mais bon, ça on s'en fout, c'est juste un prétexte pour reprendre le saint Graal!!!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...