hdidou Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 oui mais chuuuuuuut, la nuit a été trop courte pour faire des choses réfléchies Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 10, 2011 Report Share Posted May 10, 2011 circulez, y a rien à voir... **s'enfuit avec la victoire** Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Si c'était aussi facile que cela, on ne s'acharnerait pas depuis si longtemps,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 11, 2011 Report Share Posted May 11, 2011 Moi j'ai envie de dire, pas vu pas pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 ... m'rappelleras quand tu l'auras trouvé, ton sérum d'invisibilité. En attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 12, 2011 Report Share Posted May 12, 2011 Ben CRB dit qu'il n'y a rien à voir donc on peut extrapoler en estimant qu'elle n'a pas pris la victoire dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 OK, dans ce cas, je te laisse vaquer, les mains vides, sur d'autres sujets du babillard. La victoire reste chez moi, bien au chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 13, 2011 Report Share Posted May 13, 2011 Bien au chaud? En Suisse... Autant essayer de me faire croire que les poules ont des dents Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 me paraît que le "ch'nord" ou la Normandie, ça peut être vivifiant aussi. Donc je confirme: au chaud, chez moi puisqu'en passant, outre une économie viti-viticole intéressante, notre habitat inclut les derniers avantages de la technologie, comme son chauffage. Et vu le climat sibérien qui, selon tes dires, règnerait ici, j'ai assez de couvertures, doudounes, etc. pour qu'elle ne prenne pas froid, la victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 Ben bien sûr qu'il ne fait pas chaud, l'une des dernières fois où j'y suis allé, il pleuvait un jour et le lendemain les températures ne devaient pas excéder les 25-30 degrés alors qu'on était en plein été :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 ça y est, en plus tu nous apportes le mauvais temps... Bon réveil pour dans dix minutes Hdidou, très cher. (bis repetita placent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 T'as de la chance, la connexion internet n'a pas fonctionné pendant quelques heures, ce qui t'a donc fait un certain répit Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 faiblardes, tes excuses technologiques,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Mais malheureusement véridiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Désolée mais je n'ai pas de problème technologique, juste un problème de sommeil. Je dois aller au dodo mais jamais sans ma victoire! Ce qu'on dort bien en vainqueur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Désolée mais je n'ai pas de problème technologique, juste un problème de sommeil. Je dois aller au dodo mais jamais sans ma victoire! Ce qu'on dort bien en vainqueur.... Veux-tu que je te rappelle ce qui se passe, lorsque l'on s'endort sur ses lauriers? Ben c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Quelqu'un m'a dit que plus on devenait vieux, plus on devenait tannant... Ca doit être pour ça que vous ne voulez pas me laisser la victoire tranquillement :P (ceci est une attaque totalement gratuite, vile et lâche de ma part..... Mais j'assume :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Me semble que sur ce sujet, pour un modérateur, t'as une drôle d'éthique? Je me demande quels exemples t'ont été donné précédemment qui ont pu tordre à ce point ta moralité que tu trouves normal ce type de comportement . Et Thal, et Hdidou, Blingbling improbus vincit Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 Il faut une certaine éthique en tant que modérateur sur ce sujet? Attends, je vais en toucher deux mots à Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 16, 2011 Report Share Posted May 16, 2011 C'est bien cela que je voulais dire,... Comment voulez-vous faire un modérateur honnête et posé avec quelqu'un qui, encore recrue (ou approchant), a subi de telles avanies, qui a vécu dans un tel climat d'abus de pouvoir et de crainte. Tout est de la faute de Thal, M'sieur l'Président, en définitive, c'est elle qui a mené ce jeune homme innocent vers le côté obscur de la modération ... (ben quoi: tu vas quand même pas te plaindre? Dark Hdidou, ça l'fait, non? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 17, 2011 Report Share Posted May 17, 2011 C'est bien cela que je voulais dire,... Comment voulez-vous faire un modérateur honnête et posé avec quelqu'un qui, encore recrue (ou approchant), a subi de telles avanies, qui a vécu dans un tel climat d'abus de pouvoir et de crainte. Tout est de la faute de Thal, M'sieur l'Président, en définitive, c'est elle qui a mené ce jeune homme innocent vers le côté obscur de la modération ... (ben quoi: tu vas quand même pas te plaindre? Dark Hdidou, ça l'fait, non? ) Tu te trompes royalement. Je n'ai pas amené hdidou du côté obscur, les autres modérateurs oui par contre. (C'est un inside de modos). Quant à sa conscience, je prends une partie du blâme. Mais ne t'inquiète pas blingbling, la conscience PROfressionnelle fini toujours par prendre le dessus. J'ai confiance que hdidou se fera gentil comme un minou... Tu connais ça les minous blingbling?P.S. Je gagne encore une fois... j'ai combien de victoire ici depuis 2005? Hum! Trop long à compter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 17, 2011 Report Share Posted May 17, 2011 Tu te trompes royalement. Je n'ai pas amené hdidou du côté obscur, les autres modérateurs oui par contre. (C'est un inside de modos). Quant à sa conscience, je prends une partie du blâme. Mais ne t'inquiète pas blingbling, la conscience PROfressionnelle fini toujours par prendre le dessus. J'ai confiance que hdidou se fera gentil comme un minou... Tu connais ça les minous blingbling? P.S. Je gagne encore une fois... j'ai combien de victoire ici depuis 2005? Hum! Trop long à compter... j'sais pas pourquoi, mais je me suis dit que te taquiner sur tes mauvaises influences et ta conscience clignotante (éteinte/allumée/re-éteinte...) allait te faire revenir... Voilà, cela fait plaisir de te lire, mais, stratégiquement il y a à dire chez moi, car je me demande si je choisis le bon sujet pour mes petites provocations? j'vais de ce pas me replonger dans machiavel, sun-tsu et clausewicz, car je crois que j'ai pas tout compris PS: pour les minous, je sais pas si tu as un jour essayé de récupérer ton avatar, alors qu'il est en plein règlement de compte avec, par exemple, le gris tigré d'à côté, son ennemi héréditaire: faut se munir d'une bonne veste et penser très, très fort qu'il est gentil le minou, celui qui forme une boule crachante, hurlante et projetant des poils de tous les côtés, avec son adversaire, et qui te plante les griffes lorsque tu l'attrapes pour jouer les casques bleus félins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 j'sais pas pourquoi, mais je me suis dit que te taquiner sur tes mauvaises influences et ta conscience clignotante (éteinte/allumée/re-éteinte...) allait te faire revenir... Voilà, cela fait plaisir de te lire, mais, stratégiquement il y a à dire chez moi, car je me demande si je choisis le bon sujet pour mes petites provocations? j'vais de ce pas me replonger dans machiavel, sun-tsu et clausewicz, car je crois que j'ai pas tout compris PS: pour les minous, je sais pas si tu as un jour essayé de récupérer ton avatar, alors qu'il est en plein règlement de compte avec, par exemple, le gris tigré d'à côté, son ennemi héréditaire: faut se munir d'une bonne veste et penser très, très fort qu'il est gentil le minou, celui qui forme une boule crachante, hurlante et projetant des poils de tous les côtés, avec son adversaire, et qui te plante les griffes lorsque tu l'attrapes pour jouer les casques bleus félins... Bon sang Blingbling, faut le faire dégriffer le minou! Auparavant, j'avais toutou, un gros minou de 20 livres. Lorsque Nickel allait chercher le trouble, toutou se présentait devant l'autre minou et Nickel se pavanait comme s'il avait quelque chose à voir avec le recul de son adversaire. C'est qu'il est brillant mon chat... Toutou est mort depuis et Nickel n'écoeure plus personne...Bref, je suis venue faire un petit détour pour récupérer un dû pour une fin de soirée qui va se terminer en beauté. Bonne nuits les poussinots et bonne journée demain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 Houlà, pour le dégriffage, pas envisageable: je suis d'ailleurs même pas sûr que cela soit autorisé chez nous (cela pourrait bien être considéré comme un acte de cruauté, à l'image de l'amputation de la queue pour certaines races de chiens). Priver mon chat de ses moyens de défense et de fuite (impossible de se réfugier dans un arbre, sans griffes...), ce n'est pas envisageable pour un vrai chat de gouttière, qui écume le quartier. Bonne journée à toi aussi Thal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 Moi je n'ai pas de minou mais chez mes parents il leur arrive d'avoir des règlements de comptes entre chats vers 2 heures du matin... La meilleure solution: sortir le tuyau d'arrosage: ça fait pas mal mais les chats s'enfuient et on a des chances d'avoir la paix pour le reste de la nuit (j'espère que ce n'est pas considéré comme un acte de cruauté chez les helvètes j'espère!!! Si c'est le cas j'invoque la tranquillité publique de toute façon, qui fait partie des missions de police ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.