Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Je suis prêt à tellement de choses pour la victoire... (...)

Quand je l'disais...

ça y est, c'est officiel, tu as déjà rejoint le côté obscur.

parce que pour ne plus craindre Benny B., faut vraiment avoir abandonné en route toute valeur morale,

tout semblant d'appréciation esthétique,

tout esprit critique,

et vraisemblablement avoir vidé sa cave et l'armoire à liqueur... :blink: :blink: :blink:

NON, ça, tu l'as pas fait, quand même??? :P

Quand je l'disais...

ça y est, c'est officiel, tu as déjà rejoint le côté obscur.

parce que pour ne plus craindre Benny B., faut vraiment avoir abandonné en route toute valeur morale,

tout semblant d'appréciation esthétique,

tout esprit critique,

et vraisemblablement avoir vidé sa cave et l'armoire à liqueur... :blink: :blink: :blink:

NON, ça, tu l'as pas fait, quand même??? :P

Benny B. Pfffft! Je préfère Benny in the Jet! C'est bien meilleur.:lol:Quand à l'armoire à liqueur de Hdidou, je ne peux en parler... Seul lui peut dire si il s'est servi à outrance.:P

Haha!!!! Mon armoire à liqueur n'est pas encore vide, j'ai toujours des stocks que je remplis avant d'être à sec mais là, vu l'heure à laquelle je vous écris (4h30), inutile de vous dire ce que j'ai fait de ma soirée;...

Et pour Benny, il peut être B, P ou Total (hum;... blague vaseuse liée à l'heure chez moi et au taux de sobriété dans mon sang :P )

JE GAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :D

Incroyable...

t'arrive à viser juste les touches, malgré ce triple clavier que tu vois devant ton ordinateur...?

Ou alors, café-salé, et alka-selzer.

(Ok, Ok, j'admets: je suis jaloux, cela fait des lustres que je n'ai plus "fait la foire" de manière un peu conséquente et que je ne suis plus rentré "lancé" à 4h du matin.... :(;) )

Hola, le cuvage. C'est pour les abuseurs de bonnes choses ça les amis. Il ne faut pas se tapper le mal de crâne simplement pour le plaisir de cuver voyons! Mieux vaut se garder une petite gêne et y aller doucement, en dégustant doucement, avec délectation. La modération a bien meilleur goût mon cher Hdidou. Tu dois maintenant le savoir!:lol:

Au fait, il est 10 h 30 le matin chez moi, le temps de prendre une douche et on se tappe une excellente journée!:)

Ma chère Thal, il y a un bon remède contre le mal de tête du cuvage. Un ami m'a proposé celui de ne jamais cuver, personnellement j'ai rarement des effets secondaires le lendemain et si j'en ai, ils sont légers donc ne m'indisposent pas :P

Mais ce soir, j'ai été raisonnable car dans 10h je serai à un déjeuner donc il faut dormir un minimum avant pour ne pas s'endormir à table :lol:

Ma chère Thal, il y a un bon remède contre le mal de tête du cuvage. Un ami m'a proposé celui de ne jamais cuver, personnellement j'ai rarement des effets secondaires le lendemain et si j'en ai, ils sont légers donc ne m'indisposent pas :P

Mais ce soir, j'ai été raisonnable car dans 10h je serai à un déjeuner donc il faut dormir un minimum avant pour ne pas s'endormir à table :lol:

Très bonne réponse mon cher! Dans mon cas, mieux vaut s'abstenir. J'ai le syndrôme d'Obélix. Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Pas besoin d'en prendre pour avoir l'air cinglée.:lol:

Cinglés, bourrés, vannés, frappadingues, peu me chaut.

Dimache matin:

mon jour,

mon heure,

MA

.

*un p'tit extrait du film "Henry V", pas pour la défaite française, mais pour le chant et parce que K. Brannagh savait faire autre chose que Thor à l'époque

Cinglés, bourrés, vannés, frappadingues, peu me chaut.

Dimache matin:

mon jour,

mon heure,

MA

.

*un p'tit extrait du film "Henry V", pas pour la défaite française, mais pour le chant et parce que K. Brannagh savait faire autre chose que Thor à l'époque

Peut-être savait-il faire autre chose mais bon sang qu'il a bien choisi l'acteur principal!!! :wub: M'enfin, reprenons-nous et oublions tout ça. Dimanche soir, petite soirée mais belle victoire, que demander de mieux?B)

Tu sais, avec un marteau on ne peut pas tordre mais plus enfoncer.... Thal a donc la chance de ne pas être une pince à tordre

Bon ben... Me reste plus qu'à te rejoindre vite dehors avec cet humour pourri mais pourri.... Me demande pourquoi je vais cliquer sur le bouton "Ajouter" là...

Ah et pour Marignan: dernière "bataille" avec des suisses en France, me semble que c'est le massacre des Tuileries... Pas forcément une fierté française.... <_<

Voici un petit complément historique avec encore des répercussions actuelles: http://www.swissinfo.ch/fre/Lhorreur_aux_Tuileries.html?cid=242998

@hdidou: c'est un peu pour cela qu'on a encore des gardes au vatican: "mes" aïeux avaient un peu une réputation de têtus, prêts à se faire trucider sur place.

Elle ne devait pas être totalement usurpée, car jusqu'à Marignan, les mercenaires suisses étaient réputés. Louis XI qui avait goûté à cet aspect du côté de Bâle a d'ailleurs magnifiquement su se servir des suisses pour provoquer la perte de Charles le téméraire, qui a fini par laisser son armée, sa fortune, sa peau et l'avenir de son duché de bourgogne, en s'obstinant par chez nous.

Sauf erreur, notre constitution précédente (changée du côté de 2000) contenait encore un étrange article interdisant de conclure des "capitulations".

J'ai finalement compris qu'il ne s'agissait pas d'une interdiction de "se rendre" mais de celle de conclure un traité de fourniture de troupes à l'étranger, ce qui était un moyen courant, avant, de survivre, dans un pays qui n'était pas riche...

Voilà, heureusement, maintenant on a une armée pour de rire.

Pour preuve, j'en faisais partie

Et Desproges l'avait compris, le coup de l'armée suisse:

je te (vous) conseille l'écoute jusqu'au bout de : humilié

:) :), j'adore

Merci beaucoup pour ce petit volet historique blingbling, très intéressant ;)

Et pour Desproges, il a totalement raison et, d'ailleurs, c'est la bonne planque le pilote de chasse en Suisse :P (bon sauf pour se poser sans visibilité, au milieu des montagnes là ça doit pas forcément être le pied mais bon :P )

Merci beaucoup pour ce petit volet historique blingbling, très intéressant ;)

Et pour Desproges, il a totalement raison et, d'ailleurs, c'est la bonne planque le pilote de chasse en Suisse :P (bon sauf pour se poser sans visibilité, au milieu des montagnes là ça doit pas forcément être le pied mais bon :P )

J'ai un peu exagéré sur ce coup. Mais en fait, le pire c'est que c'est pas tellement l'histoire suisse que Louis XI que je trouve très intéressant... :)

Et pour Desproges, je pense que s'il avait vraiment connu l'armée suisse, il aurait peut-être encore été plus sévère qu'il l'était :

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires" d015.gif

PS: et là, vu la continuation du système de milice, c'est du vécu pour moi ;)

J'ai un peu exagéré sur ce coup. Mais en fait, le pire c'est que c'est pas tellement l'histoire suisse que Louis XI que je trouve très intéressant... :)

Et pour Desproges, je pense que s'il avait vraiment connu l'armée suisse, il aurait peut-être encore été plus sévère qu'il l'était :

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires" d015.gif

PS: et là, vu la continuation du système de milice, c'est du vécu pour moi ;)

J'ajouterais, si je ne vexe pas trop M. Desproges : il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement, on peut en faire des adultes... (Me demande bien de quels imbéciles je parle donc)...:rolleyes::P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...