blingbling_mtl Posted June 2, 2011 Report Share Posted June 2, 2011 M. Desproges va supporter, mais je crois qu'il ne se faisait pas trop d'illusion sur les enfants non plus... Je r'gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 M. Desproges va supporter, mais je crois qu'il ne se faisait pas trop d'illusion sur les enfants non plus... Je r'gagne Je ne fais pas référence aux enfants mais à un peu plus vieux. Et je gagne aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Je ne fais pas référence aux enfants mais à un peu plus vieux. Et je gagne aussi... J'avais bien compris, mais disons qu'il partageait aussi l'avis de Brassens: "le temps ne fait rien à l'affaire,..." Voilà, et pour l'essentiel, on va changer de paradigme et l'exprimer différemment cette fois: tu reperds . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Désolée Blingbling, on dit plutôt : Thal gagne à nouveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Non tu oublies qu'on est dimanche matin: le jour et l'heure de blingbling sont venus. Il va, court, vole et disparaît avec la victoire. ... et en plus, il parle de lui comme César: c'est tout dire de son sentiment de triomphe actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Allez zou, la victoire est à moi! Hdidou tu peux clore le sujet, je suis l'heureux gagnant de ce jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 5, 2011 Report Share Posted June 5, 2011 Nicolas1000, ton idée est séduisante mais je ne vais pas le faire sur une page où une certaine personne craint de vexer Desprosges Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Pas vrai, y a foule ici tout d'un coup... Et l'hexagone qui revient en force...? Le championnat de foot est fini, celui de rugby aussi, Roland Garros c'est foutu (surtout pour un compatriote à moi...), vivement le tour de France que ça vous maintienne peut-être occupés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 T'as vu c'est dur!!! Surtout que j'étais pour le ptit Suisse (pas l'autre qui a battu Tsonga en 5 sets... Je l'ai pas digérée celle-là ) Et tu remarqueras que même DSK ne nous maintient pas occupés ^^ Sinon ton lien vidéo de Brassens n'est pas visible depuis la France. C'était la chanson de Brassens ou une adaptation suisse digne du lapin de Chantal Goya? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 C'était bien Brassens, j'ai pas le problème ici, mais je dois être rattaché à l'allemagne... Pour DSK, c'est juste parce que vous n'avez pas bien mesuré l'importance de ce qui se passe et des 7 minutes d'audiences de lundi Heureusement qu'il y a toutes vos chaines de TV pour s'en occuper (en passant, je te (vous) conseille le petit journal de Yann Barthès de ce soir qui s'est amusé à suivre le chemin d'un taxi qui a successivement débarqué dans l'angle de prise de vue des divers caméramen desdites chaînes... hilarant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 Raaaah... C'est fou mais dès que ce sont les informations à la télé, je fuis tellement c'est formaté Bon je suis allé voir le petit journal, très bon Bon je remets la chanson de Brassens en espérant que tous ceux qui veulent l'entendre le pourront : Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 ... retour offensif du blingbling, qui s'en va cahin-caha avec la victoire, en échange de ses hommages du soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 8, 2011 Report Share Posted June 8, 2011 Il s'en va, mais il a été dupe du piège dressé et la victoire qu'il a dans ses mains est fictive, elle reste donc à hdidou Mais merci quand même pour les hommages Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 qui sont du matin cette fois, les hommages. Tiens, t'as vu? ton trophée est en plastoque. Je m'en vais avec le mien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Là où t'as pas de chance c'est que je suis aussi du matin, travail oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 comme t'étais méritant sur le coup, je t'ai laissé jusqu'au soir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. et là c'est maintenant : FIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 9, 2011 Report Share Posted June 9, 2011 Euh ouai mais nan, je suis méritant à longueur d'année donc faut plus que tu t'entêtes ici tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 ... méritant à longueur damné? parce qu'avec tes divers pêchés, comme la boisson et les chansons paillardes (le petit bonhomme en mousse, hein...), ce sera déjà bien si tu t'en tires avec une nouvelle existence de scarabée dans le cycle des réincarnations . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Oh c'est bas!!!! Pour la boisson, je la prends pour vous permettre de rester sobres et donc, je vous fais du bien. Pour les chansons "paillardes", cela vous fait sourire. D'ailleurs je crois vous avoir épargné la pire, preuve que je ne vous veux aucun mal!! Donc en réincarnation future, je ne vois rien de moins qu'en être suprême... (euh ouai... Le dernier français à s'être fait appelé comme ça à fini sur la guillotine...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Quand on vise la cave, c'est forcément un coup bas...(ok, ok, c'est vendredi ) pour le reste, je savais qu'il y avait du Mitterand chez toi: " ", c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Pas mal pour la cave, mais on descend pour mieux rebondir (ça rebondit une cave? ) Sinon du Mitterrand en moi? J'étais pas au courant, on en reparle quand je serai Président Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Il était temps que je vienne faire mon tour. Hdidou qui veut se lancer en politique. Ah! quand on goûte au pouvoir, on veut toujours monter plus haut. Attention de ne pas tomber en chemin Hdidou! P.S. La victoire est mienne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 11, 2011 Report Share Posted June 11, 2011 Mon prochain avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Ouin! On me dit après ça qu'on garde sa conscience bien en place... Pftt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.