blingbling_mtl Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 :D dimanche matin, il est temps de révéler ma vraie nature et pour thal,son pseudo pourrait cacher le terrible secret de son identité réelle: Dilat LAtaTH? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Ouf, c'est un coup bas ça Blingbling... Voici ce que j'en ai lu : Dilat est foncièrement honnête et fidèle à son maître, et l'assiste dans tous ses plans pour devenir calife à la place du calife, bien que, sachant que c'est toujours raté d'avance, il se montre mou à la tâche. Il est le souffre-douleur attitré d'Iznogoud, qui ne cesse de l'insulter, le martyriser, le menacer, le punir et, très souvent, l'utiliser pour tester les plans qu'il réserve au Calife. On voit ce que tu penses de moi Blingbling. Pourquoi ai-je mérité tant de courroux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Chère Thal, Pour le coup de la comparaison avec Dilat Larath, tu sais bien que tu es un ,... MAIS sur tous les autres sujets que celui-ci. Donc comme disait mon auteur préféré: "salut ma rage, bonjour ma colère, et mon courroux, coucou"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Cooooooool j'ai un souffre-douleur officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 Cooooooool j'ai un souffre-douleur officiel Non, t'as un(e) complice pour essayer de me piquer ma place, ma victoire, mon triomphe,... toutes ces choses, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 Attention! Attention! Ce n'est pas parce que Blingbling a fait une comparaison douteuse, je dirais même effroyablement erronée qu'on va commencer à se donner des droits de torture. Je conteste votre honneur (ce n'est pas un de vous deux les gars)! Et je reprends la victoire. Celle-ci est à moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 On va opérer par changement rapide d'idéologie: Phase 1: je suis communiste, la victoire est collective et donc à moi aussi. Phase 2: maintenant que j'ai réintégré la victoire, je suis capitaliste et je me barre avec ladite... Pas de bol, M'sieur dame, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 ouai ben moi j'applique directement la phase 2 et grâce à mon brave Dilat, toute victoire acquise à la sueur de son front me revient Blingbling: j'adore ta comparaison (douteuse selon certains ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 13, 2011 Report Share Posted June 13, 2011 J'ai presque plus envie d'écrire dans ce sujet. On se donne le droit de prendre ma victoire qui me revient de droit à moi-seule. Désolée pour vous messieurs mais Dilat est un homme et moi je suis un chat. Rien à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 C'est bon, c'est bon, je retire tout Thal. Tu n'as rien à voir avec Dilat Larath. En particulier il lui manque ces oreilles soyeuses, qui te sont si caractéristiques... PS: je sais, je sais: la charité, l'hôpital, la paille, la poutre,... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 Blingbling n'a pas compris qu'il fallait faire disparaître la concurrence... Le temps de réaction est vraiment trop lent là-haut!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 Pas bien de m'attaquer sur ma suissitude... Ton karma, hdidou, pense à ton karma... et en passant: tu viens de perdre ta place La révolution suisse, y a que cela de vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 Après le printemps arabe, l'été helvète? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 14, 2011 Report Share Posted June 14, 2011 Tenez, j'ai décidé de prendre une place toute québécoise!!! La victoire appartient à....................................THAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 15, 2011 Report Share Posted June 15, 2011 Objection votre honneur!!! LA conjugaison du verbe appartenir ne me convient pas, j'utiliserai volontiers l'imparfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 15, 2011 Report Share Posted June 15, 2011 Objection votre honneur!!! LA conjugaison du verbe appartenir ne me convient pas, j'utiliserai volontiers l'imparfait tes voeux sont exaucés: tu peux utiliser l'imparfait pour toi aussi... E viva helvetia libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Pour la Suisse libre, si tu veux paraît qu'on a des services d'ordre très performants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 De Gaule a déjà dit que le Québec devait être libre... Mais de quoi? De Jean Charest? Sapré visionnaire... Et en passant, je ne viens pas chercher la victoire, je ne faisais que passer, comme ça,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Raaaaaah!!! Voilà pourquoi il y a des flics partout autour de ma fac!!! Merci Thal, demain il doit y avoir des célébrations pour l'appel du 18 juin de de Gaulle qui a dit que la France et les Français allaient continuer à se battre pour la victoire (donc ici aussi après quelques coupes dans le texte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Pour la Suisse libre, si tu veux paraît qu'on a des services d'ordre très performants Tu retardes, vous avez changé de ministre et de méthode: la France est maintenant une adepte de la démocratie, y compris par la révolte populaire, mais toujours en évitant soigneusement l'instauration du référendum à l'interne (et quand on voit ce qui s'est passé en Italie ce week-end, on peut comprendre l'inquiétude du petit : de temps en temps, malgré la TV, les électeurs se réveillent). Donc, je me réjouis de voir le Charles-de-Gaulle en mission sur le lac Léman pour appuyer la révolution suisse: ça va être rien chouette, comme disait l'autre p'tit Nicolas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 De Gaules sera en mission en Suisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 C'est le nom du porte-avion atomique français, Thal Il doit trainer en ce moment, soit en révision, soit du côté de la lybie... Vu les quelques problèmes de conceptions qu'il a eu, serais pas étonné que la première solution soit la bonne... (quoique je devrais pas persifler: la dernière fois que la Suisse a essayé de faire un bête char d'assaut, si je me souviens bien, le fameux modèle "68" avait entre autres problèmes l'intéressante caractéristique de tirer au canon comme cela, tout seul, sans qu'on lui demande... je crois qu'il a été assez vite retiré du service ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 17, 2011 Report Share Posted June 17, 2011 Attends ça fait au moins 3 mois que le Charles de Gaulle est en service!!! Bon ça signifie qu'il va bientôt rentrer à la base pour subir 6 mois de réparations (c'est la méthode française pour relancer l'économie: on vend cher des produits de mauvaise qualité qu'il faut rafistoler en permanence.... Mais c'est pas grave, c'est le prestige de la France ) Pour les chars suisses, désolé mais un char 68, ça m'étonne pas qu'il tire seul... Avec l'animation qu'il y a eu en mai 68, le concepteur a cru qu'il fallait remettre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Hdidou, tu as toutefois oublié de mentionner que le gouvernement français va créer un comité qui va se pencher sur la façon de réparer le Charles De Gaules et un autre comité pour vérifier si les décisions prises sont les bonnes. À moins que je ne me trompe avec la façon de faire ici au Québec? C'est vrai finalement qu'on est un petit peu français. @Blingbling, grâce à toi, je sais maintenant ce qu'est le Charles De Gaules. Merci! Ah, j'ai failli oublier, je gagne........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 18, 2011 Report Share Posted June 18, 2011 Nan Thal, on va créer un comité pour voir ce qui n'a pas fonctionné. Après on fera les réparations inefficaces mais chères et enfin on ressortira le rapport du premier comité et on se demandera pourquoi ses conclusions n'ont pas été suivies ce qui fait qu'on a toujours ce bon vieux CDG en cale-sèche T'en fais pas, je n'ai pas oublié le but de ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.