blingbling_mtl Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 pas la peine de vous "bringuer"(*) Ce matin, c'est moi qui gagne . Z'avez l'bonjour de blingbling. (*)=disputer, en "patois" de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Le matin est fini en Grèce, donc je te remplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Le matin est fini en Grèce, donc je te remplace le matin oui, pas la révolution: ... un vieux truc et pas leur meilleure, mais bon ça me permet de reprendre la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Bon j'ai trouvé une longue liste de chansons révolutionnaires mais aucune grecque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Pas besoin de faire la révolution. Il suffit de gagner et là, je m'y prends de la bonne manière... Et je gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 La bonne manière? EN attendant que les plus farouches adversaires soient dans une période de repos bien méritoire.... C'est lâche ça!!! (Comme les romains dans Astérix chez les bretons... ET tout le monde sait qu'à la fin, les romains n'ont pas réussi à conquérir toute l'île, donc ils n'ont pas gagné CQFD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 21, 2011 Report Share Posted June 21, 2011 Je gagne, mais vous pouvez compter sur moi pour: En passant, pour faire plaisir à Thal, un fromage suisse (à trous), vu par uderzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Blignbling! Tu sais bien que je ne fais que te taquiner. Ma mère disait toujours : qui taquine bien aime bien. Et je t'aime plus que ça alors, tu n'as pas à t'en faire. @Hdidou : le pouvoir commence à déteindre sur toi!!! Et pour ne pas vous faire perdre notre temps inutilement, je gagne... Mais non, ne vous pressez pas, vous pouvez prendre votre temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 22, 2011 Report Share Posted June 22, 2011 Tiens moi ma devise est "qui aime bien charrie bien" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 La mienne disait : qui aime bien, châtie bien... Et on frappe... et on roule... et on tappe... et on gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Haha... Ca explique ces abus de pouvoir d'un temps désormais révolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Haha... Ca explique ces abus de pouvoir d'un temps désormais révolu Pour moi c'est révolu, je suis une bonne personne mais je connais quelqu'un qui est au pouvoir maintenant et qui a tendance à... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 23, 2011 Report Share Posted June 23, 2011 Pour moi c'est révolu, je suis une bonne personne mais je connais quelqu'un qui est au pouvoir maintenant et qui a tendance à... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 24, 2011 Report Share Posted June 24, 2011 lol Hdidou... aujourd'hui, c'est un grand jour... Markov vient de signer un nouveau contrat!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 24, 2011 Report Share Posted June 24, 2011 Haha!!! Tout ça pour essayer de me faire oublier l'essentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 L'esentiel, c'est la victoire pour moi. De ton côté, je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 25, 2011 Report Share Posted June 25, 2011 Bon ben, je crois qu'on est d'accord là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 On va toujours être d'accord pour ma victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 Dimanche matin, l'empereur, sa femme, et le petit prince, sont venus chez moi, pour me serrer la pince,... Comme j'étais sur le babillard, ils reviendront plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 Bon ben faut croire que l'Empereur s'est déplacé jusque là Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 Niaise pas: Semble qu'il y a un roi suisse*, en France, du côté du Bourget en ce moment... Comme celui qui gagne sur ici en ce moment. (*en passant, je les trouve assez imbuvables, Bertrand Piccard, son ballon et son solar impulse,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 26, 2011 Report Share Posted June 26, 2011 Haha!!! Je vis dans une bulle je crois, je n'en ai pas entendu parler mais je pense deviner le concept Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 27, 2011 Report Share Posted June 27, 2011 ... un avion solaire, mais on en parle peut-être un peu plus chez nous du fait de l'initiateur du projet. mon premier est un amusement; mon deuxième est une façon de dire foldingue, mais réduit de moitié (y une "lady" qui l'est); mon troisième est ne l'est pas non plus; mon quatrième c'est pas moi, mais les autres. Mon tout va de soi, là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 27, 2011 Report Share Posted June 27, 2011 ... un avion solaire, mais on en parle peut-être un peu plus chez nous du fait de l'initiateur du projet. mon premier est un amusement; Hdidou mon deuxième est une façon de dire foldingue, mais réduit de moitié (y une "lady" qui l'est); ga mon troisième est ne l'est pas non plus; gn mon quatrième c'est pas moi, mais les autres. eux Mon tout va de soi, là. Ma réponse: Hdidou gagne.... En effet, ça va de soi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 27, 2011 Report Share Posted June 27, 2011 le premier et le troisième sont pas bons la charade tient toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.