Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

La bonne manière? EN attendant que les plus farouches adversaires soient dans une période de repos bien méritoire.... C'est lâche ça!!! (Comme les romains dans Astérix chez les bretons... ET tout le monde sait qu'à la fin, les romains n'ont pas réussi à conquérir toute l'île, donc ils n'ont pas gagné CQFD :P )

:lol: Blignbling! Tu sais bien que je ne fais que te taquiner. Ma mère disait toujours : qui taquine bien aime bien. Et je t'aime plus que ça alors, tu n'as pas à t'en faire.:)

@Hdidou : le pouvoir commence à déteindre sur toi!!!:D

Et pour ne pas vous faire perdre notre temps inutilement, je gagne... Mais non, ne vous pressez pas, vous pouvez prendre votre temps...:P

Haha... Ca explique ces abus de pouvoir d'un temps désormais révolu :P

Pour moi c'est révolu, je suis une bonne personne mais je connais quelqu'un qui est au pouvoir maintenant et qui a tendance à...:P

... un avion solaire, mais on en parle peut-être un peu plus chez nous du fait de l'initiateur du projet.

mon premier est un amusement;

mon deuxième est une façon de dire foldingue, mais réduit de moitié (y une "lady" qui l'est);

mon troisième est ne l'est pas non plus;

mon quatrième c'est pas moi, mais les autres.

Mon tout va de soi, là.

:P

... un avion solaire, mais on en parle peut-être un peu plus chez nous du fait de l'initiateur du projet.

mon premier est un amusement; Hdidou

mon deuxième est une façon de dire foldingue, mais réduit de moitié (y une "lady" qui l'est); ga

mon troisième est ne l'est pas non plus; gn

mon quatrième c'est pas moi, mais les autres. eux

Mon tout va de soi, là.

:P

Ma réponse: Hdidou gagne.... En effet, ça va de soi :P :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...