hdidou Posted June 27, 2011 Report Share Posted June 27, 2011 ah si!!! j'ai demandé l'avis de mon neveu il est d'accord pour dire que je suis un amusement ambulant Donc je confirme que le premier et le tout sont bons!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 Juste: un témoin de ta famille, mineur à coup sûr, et éminemment influençable par la promesse de chocolat ou de bonbons ou simplement parce que si tonton dit qu'il est drôle, faut pas contrarier...? On cherche en vain le début d'un quart de poil de crédibilité, là. Donc je répète la charade tient. (et le premier c'est moi, enfin je veux dire "je"... et le troisième c'est "ni") Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Bon alors déjà le neveu n'a pas encore l'âge d'être influencé par des promesses et tout et tout et de toute façon on m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants et pour le troisième je viens enfin de comprendre, je lisais quelque chose d'erroné depuis le début... Donc ça reste Hdidou gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 que nenni. C'est l'auteur de la charade qui donne la solution, donc le premier c'est "je" ... et le dernier aussi, d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Mouarf Mouarf mouarf!!! j'adore l'humour suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Et on a de l'humour ici aussi : Il suffit de regarder les lauréats annuels du "prix du maire de champignac" (mais c'est vrai que, là, c'est involontaire). Mention particulière quand même, vu la réputation des suisses, à un de nos commentateurs sportifs qui avait déclaré: «On a été pris de vitesse par le ralenti.» (J.-J. Tillmann, commentateur sportif sur la TV Suisse, lors du match Göteborg-Manchester, 23 novembre 1994) voilà, et pour finir, rira bien qui rira le dernier et à l'instant, c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 2, 2011 Report Share Posted July 2, 2011 Ok ça fait plus de 3 heures que ta citation me fait rire, maintenant je me ressaisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 content que ça t'ait fait rire. Sur ce: on est dimanche matin, et là, je reviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 oui mais tu as oublié une chose: je commence mes vacances tranquillement donc je suis déjà là Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Vacances? C'est pas toute l'année* ? *je sais c'est: bas, bête, injuste, en bref inqualifiable, j'ai presque déjà honte, SAUF si j'ai été provoqué: et dans ce cas, la vengeance se dégustant froide, cela convient aux personnes plus que ralenties, tel un helvète de ta connaissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 :lol: :lol: Fais gaffe parce que nous, on a des ptits nerveux qui insultent quand on les provoque :rolleyes: Et tu penses que c'est pour leur temps de réaction que les suisses ont obtenu leur neutralité? :P (c'est l'histoire de la vengeance qui se mange froid qui m'y fait penser... Donc c'est grâce à toi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Oups, oui, j'oubliais que derrière moi, il y peut-être 4-5 de tes gardes du corps prêts à me faire ma fête... Je me recalme, parce que si tu prends exemple sur ton président, j'aurai droit à la clé de bras tout de suite et je serai condamné à six mois demain après-midi au plus tard... Pour la neutralité, je te rappelle que c'est pas le temps de réaction: c'est les français à Marignan... Heureusement, comme on a pas d'accès à la mer, on a évité trafalgar (...nous ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Trafalgar, Alésia, Sedan, campagne de Russie sont des termes qui ne représentent rien à mes yeux d'un point de vue historique Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 :D M'en souvenais pas de celui-là, mais il est magnifique. Un génie ce goscinny . PS: vu que tu viens de perdre, je te propose d'utiliser la même tactique: l'oubli instantané de l'existence-même de ce sujet, me paraît ce qu'il y a de mieux pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Très bonne idée ton PS, je l'exécute à l'instant même (j'ai aussi un autre outil qui est la suppression du message s'opposant à ma volonté mais ça, c'est du despotisme thalien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Hey bien, ça faisait un bout que je n'étais pas venu chercher celle qui me revient de droit. J'attendais justement que votre discussion soit terminée et que vous soyez allés vous coucher pour reprendre mon dû. Voilà c'est fait... La victoire est à moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 4, 2011 Report Share Posted July 4, 2011 Haha!!! Certains européens ont des horaires étranges.... Dommage pour toi chère Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Je ne comprends plus rien. Tu ne dors jamais Hdidou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Ben on va dire que j'aime me coucher tard mais j'aime aussi me lever tôt donc c'est difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 J'espère que présentement tu es au lit sinon, je vais croire que tu dors sur ton clavier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 hahahaha!!! T'as de la chance car en me réveillant ma connexion internet ne fonctionnait pas Mais cette nuit j'ai du dormir jusqu'à 7h donc je m'améliore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Ce matin, je n'espère pas conserver la victoire mais je viens en prendre un petit bout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 6, 2011 Report Share Posted July 6, 2011 Pfff... Ca m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois sur mon ordinateur... J'ai raté LE sujet essentiel du grenier quand je suis passé tout à l'heure... Bon ben comme ça Thal, tu as pu garder la victoire un bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Pfff... Ca m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois sur mon ordinateur... J'ai raté LE sujet essentiel du grenier quand je suis passé tout à l'heure... Bon ben comme ça Thal, tu as pu garder la victoire un bout En effet et j'espère bien en faire un autre petit bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Ouai mais là, pas possible, ma vigilance est au niveau maximal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.