Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Juste:

un témoin de ta famille, mineur à coup sûr, et éminemment influençable par la promesse de chocolat ou de bonbons ou simplement parce que si tonton dit qu'il est drôle, faut pas contrarier...?

On cherche en vain le début d'un quart de poil de crédibilité, là.

Donc je répète la charade tient.

(et le premier c'est moi, enfin je veux dire "je"...

et le troisième c'est "ni")

Bon alors déjà le neveu n'a pas encore l'âge d'être influencé par des promesses et tout et tout et de toute façon on m'a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants :P

et pour le troisième je viens enfin de comprendre, je lisais quelque chose d'erroné depuis le début...

Donc ça reste Hdidou gagne :P

Et on a de l'humour ici aussi :P :

Il suffit de regarder les lauréats annuels du "prix du maire de champignac" (mais c'est vrai que, là, c'est involontaire).

Mention particulière quand même, vu la réputation des suisses, à un de nos commentateurs sportifs qui avait déclaré:

«On a été pris de vitesse par le ralenti.»

(J.-J. Tillmann, commentateur sportif sur la TV Suisse, lors du match Göteborg-Manchester, 23 novembre 1994)

voilà, et pour finir, rira bien qui rira le dernier et à l'instant, c'est moi

:P

Vacances? C'est pas toute l'année* ?

*je sais c'est: bas, bête, injuste, en bref inqualifiable, j'ai presque déjà honte,

SAUF si j'ai été provoqué:

et dans ce cas, la vengeance se dégustant froide, cela convient aux personnes plus que ralenties, tel un helvète de ta connaissance... a015.gif

:lol: :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe parce que nous, on a des ptits nerveux qui insultent quand on les provoque :rolleyes: :rolleyes:

Et tu penses que c'est pour leur temps de réaction que les suisses ont obtenu leur neutralité? :P :P :P (c'est l'histoire de la vengeance qui se mange froid qui m'y fait penser... Donc c'est grâce à toi :P )

Oups, oui, j'oubliais que derrière moi, il y peut-être 4-5 de tes gardes du corps prêts à me faire ma fête...

Je me recalme, parce que si tu prends exemple sur ton président, j'aurai droit à la clé de bras tout de suite et je serai condamné à six mois demain après-midi au plus tard...

:rolleyes:

Pour la neutralité, je te rappelle que c'est pas le temps de réaction:

c'est les français à Marignan... :(

Heureusement, comme on a pas d'accès à la mer, on a évité trafalgar (...nous :P )

:D :D :D

M'en souvenais pas de celui-là, mais il est magnifique.

Un génie ce goscinny :) .

PS: vu que tu viens de perdre, je te propose d'utiliser la même tactique: l'oubli instantané de l'existence-même de ce sujet, me paraît ce qu'il y a de mieux pour toi

:rolleyes:B)

Hey bien, ça faisait un bout que je n'étais pas venu chercher celle qui me revient de droit. J'attendais justement que votre discussion soit terminée et que vous soyez allés vous coucher pour reprendre mon dû. Voilà c'est fait... La victoire est à moi!!!:P

Pfff... Ca m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois sur mon ordinateur... J'ai raté LE sujet essentiel du grenier quand je suis passé tout à l'heure... Bon ben comme ça Thal, tu as pu garder la victoire un bout :rolleyes:

Pfff... Ca m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois sur mon ordinateur... J'ai raté LE sujet essentiel du grenier quand je suis passé tout à l'heure... Bon ben comme ça Thal, tu as pu garder la victoire un bout :rolleyes:

En effet et j'espère bien en faire un autre petit bout. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...