ribs-fan Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 Nooon... QUATRE examens sommatifs en 3 jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 moi j'en ai 5 dont un qui dure 2 hres vendredi après-midi en math... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 pour linstant jai fini ma 2e étape pis tout va bien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 la mienne finit jeudi après-midi, avec une sortie neige à st-jean-de-matha, morinheights ou mont-tremblants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 moi ca cest le 9 févrirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 la mienne finit jeudi après-midi, avec une sortie neige à st-jean-de-matha, morinheights ou mont-tremblants...[/quote:0a33684e31]C'est à cause de ces sorties que je m'ennui du secondaire et du primaire... on a pas ça des sorties comme ça l'Université Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 ben au moin tétudie dans laffaire que taime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 ben au moin tétudie dans laffaire que taime...[/quote:3d23c8d158]Ça veut ^pas dire que les cours sont plus intéressant! Ya ben des cours du seconaire que je préférais à ceux de l'Université! Je sais pas pour toi, mais moi je trouve ça plate d'entendre quelqu'un parler 3 heures de temps avec une fois endormante d'un sujet plate qui n'a aucune lien avec ce dans quoi j'étudie et qui ne me sera j'amais utile dans la vie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 Ca c'est toujours vrai mais toi au moin tu es rendu plus près de ton but premier qui est de faire ce que tu aimes alors que moi ben chu encore loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 ah ben moi il me reste 5 ans et demi d'étude car je fait 2 ans et une session de CÉGEP et 3 ans d'université... j'ai hâte d'avoir fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 Penses-tu que jai pas hate !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 20, 2005 Report Share Posted January 20, 2005 j'ai jamais dit le contraire loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 21, 2005 Report Share Posted January 21, 2005 HéHé...je crois que le secondaire est une phase plus aride.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted January 21, 2005 Report Share Posted January 21, 2005 HéHé...je crois que le secondaire est une phase plus aride....[/quote:b98f24e509]Tu as bien raison c'est une phrase aride . Je ne veux pas vous décourager. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Ah ben non c'est sur ! Avec les profs que j'ai pogné cette année, je ne suis pas démotivé bien au contraire...une chance car mon prof de francais est juste trop captivante (très énervé et drôle) alors qu'elle enseigne la matière la plus plate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 moi mes profs sont débiles cette année (pour vous donner une idée mon prof d'éduc yé gardien de buts au hockey pi c'est mon coach de soccer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 hahaha loll mon coach yé aussi prof de géo loll... mais tous mes profs sont gentils... sauf en économie, il est tro endormant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Ca on appelle ca la chance..quoi que je jous a la patinoire avec mon prof de géo mais c'est autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 c'est dans ces cas la qu'on se dit que l'école n'est pas si pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Moi aussi sont toutes tr;ès gentil....et en plus tout mes remplacants ont été trèes cools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Cé ca que je te dit mais la matière est poche quand même ! D,autant plus avec mon caractère.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 hahaha loll mon coach yé aussi prof de géo loll...mais tous mes profs sont gentils... sauf en économie, il est tro endormant...[/quote:563713d94c] Je crois qu'être endormant fait parte de la définition de tâche des profs d'économie!! En tk, tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici l'était! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JF-Ribeiro71 Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 HéHé...moi lmon prof d'économie est très vivant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 tes bien chanceux parce que moi je sais pas si je vais survivre a lannée... ses cours sont toujours pareils: notes, notes, notes, oups prétest et corection du prétest, notes, notes, notes, examen, notes, notes, notes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribs-fan Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Moi, j'pense que j,ai pogné la pire prof d'arts plastiques! Une femme de genre 70 ans qui passe son cours à sortir le monde de la classe pis à crier pour rien. Hey, on a même déjà passé un cours complet de 75 min. à copier les pages de l'agenda!!! (le pire, c'est qu'on a ABSOLUMENT rien fait!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.