Olca Posted September 25, 2005 Report Share Posted September 25, 2005 salut la compagnie. Quelle honneur pour moi d'être le 600 répondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 en effet olca c' est pas tous les jours que cela arrive sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 En avant la musique... Une p'tite toune pour le party! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 je danse sur mon bureau au son de cette toune sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olca Posted September 26, 2005 Report Share Posted September 26, 2005 C'est de quelle toune vous parlez ??? Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 27, 2005 Report Share Posted September 27, 2005 Saskatchewannnnnnnn ! Je mange des bananes avec mon Hawaïennneeeeee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 27, 2005 Report Share Posted September 27, 2005 je danses toujours yyyyaaaahhhoooouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted September 27, 2005 Report Share Posted September 27, 2005 Un petit pas de deux... on ramène les talons...on fait tourner sa partenaire et sa crinoline et hop on tourne sur soi-même et on recommence... That was just a dream That was just a dream That's me in the corner That's me in the spotlight Losing.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olca Posted September 27, 2005 Report Share Posted September 27, 2005 .................................Je la connait pas. :cry: Salut quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 28, 2005 Report Share Posted September 28, 2005 J'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac t'en veux-tu une pof? la la la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 28, 2005 Report Share Posted September 28, 2005 J'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac t'en veux-tu une pof? la la la ... [/quote:f0b3d12a9b]vous connaissez cette toune au quebec ? sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olca Posted September 28, 2005 Report Share Posted September 28, 2005 Moi en tout cas je la connais. Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 29, 2005 Report Share Posted September 29, 2005 Voyons Volcan 63, c'est comme nous demander si on connaît «Savez-vous planter des choux?» lol Alors on continue la musique? Qui de nous deux? Qui de nous deux? nous chante Mathieu Chedid «M»... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 29, 2005 Report Share Posted September 29, 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii thal01 " savez vous plantez des choux, savez vous plantez des choux , a la mode de chez nous " sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olca Posted September 30, 2005 Report Share Posted September 30, 2005 On les plant avec le doigt, A la mode, à la mode, On les plante avec le doigt, A la mode de chez nous. Salut :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted September 30, 2005 Report Share Posted September 30, 2005 j'en ai du bon et du râpé...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted September 30, 2005 Report Share Posted September 30, 2005 Mais ce n'est pas pour ton vilain nez... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 30, 2005 Report Share Posted September 30, 2005 Non c'est bon pour les dentiers! hi hi hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 ah , la je ne connais pas . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-A-D Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Ben non, j'inventais la phrase pour faire rire, ce n'était pas sérieux! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 tiens bonne idée d' inventé des phrases lol sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Savez-vous planter des goons, à la mode, à la mode... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 On les plante avec les poings à la mode du Canadien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 4, 2005 Report Share Posted October 4, 2005 lol! On les plantes avec le ballotage à la mode, à la mode, on les plantes avec le ballotage à la mode de Vandermeer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.