Like2PeasInAPod Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Volcan a feter fort...d'habitude c'est lui le premier de la journee! lol en tout cas Bone matinnn aux invisibles qui me lisent ! [/quote:e0df653ff6]c' est vrai que je me suis couché tot , le matin ,par contre j' ai peu bu , j' etais de un conducteur mais par contre mes collegues que j' ai amené par la suite , ils etaient chouettes sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Soirée seule avec mon amoureux. Belle soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Soirée seule avec mon amoureux. Belle soirée! [/quote:866bbe8382]des fois c' est les meilleurs soirées sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 lol tout le monde samuse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 YEAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Le ''nowhere'' est de retour :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Jveux gagner... jvais mourir en ecrivant ici, jusqu'a la fin dmes jours jvais faire sa pour GAGNEEEEER Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Pôôôvre ReflX, tu sais bien qu'on ne meurt pas sur un forum. On s'y amuse alors profites-en et amuse-toi! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 I only want one thousand dollars..please Thal01 just give me that please , just for me . Désolé de mon anglais pas tellement bon. Haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 On peut souhaite aux gens tout ce qu'il désire sans nécessairement leur donner! Je te souhaite donc d'obtenir l'argent que tu désires masis 1000$ ce n'est pas beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Je sais...mais je disais ca pour rire..moi tout ce que je veux c'est que ma grand mere guerisse de son cancer...qu'elle reussisse a etre la pour me voir enfin devenir un adulte... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Hooon mais comme c'est cuuuute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Je sais...mais je disais ca pour rire..moi tout ce que je veux c'est que ma grand mere guerisse de son cancer...qu'elle reussisse a etre la pour me voir enfin devenir un adulte... :wink:[/quote:b8da5faf0f]Prompts sincères de guérison pour ta grand-mère! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Je sais...mais je disais ca pour rire..moi tout ce que je veux c'est que ma grand mere guerisse de son cancer...qu'elle reussisse a etre la pour me voir enfin devenir un adulte... :wink:[/quote:7b4fbf6dd3]Prompts sincères de guérison pour ta grand-mère! :wink:[/quote:7b4fbf6dd3] Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 je te souhaite de meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 hey ho tlm vous pourriez me donnez votre opinion sur le Wallpaper que je vien de faire?? http://i24.photobucket.com/albums/c5/ReflX.../wallpaper3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 vraiment chilll 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 vraiment chilll 8)[/quote:e8eda19437]desoler au faite... jai voler ta technique pour faire genre des "Photo" dans le montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 jai remarquer lol ya toi et weipper et puis jignore qui dautre est peutetre entrain de faire la meme chose!! ahhhh que c'est dure de garder sa creativiter a soi!! haha je rigole c'est pas si grave jinvente tjrs koi de nouveau de toute facon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 faut bien avoir quelqun a qui sinspirer non?[/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 hahaha !! anyway chui loin de toi :x ya plein de truc que tu fait que jarrive pas a comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 tinquiete un jour tu seras comme mio....et moi j'avancerais encore mon style/niveau....le design ca change vite!!! ainsi que les skills patiente mon potte tu vas tout comprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Bon jdwl dekoi et jvais me coucher... A partir de demain, en plus du photoshop, je recommence a faire du montage Video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Bon jdwl dekoi et jvais me coucher... A partir de demain, en plus du photoshop, je recommence a faire du montage Video [/quote:248fca997d]lol mio jai deja commencer...je dois tavouer jetais super bonne , mais mon ordi est devenu trop vieu ne pouvant plus suporter rien....extremment dommage c'est pour ca jai tout oublier !! mais bon amuse toi et bonne nuit! PS: peut etre moins bonne que kingjay car moi je faisais surtout comme des animations flash tser full de designs dessu a place lol! on va dire des choses comme pub de IPOD ...mais mausus mes videos tout perdu a cause dun virus%#&@# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 ha foutu cochonnerie!!! avant jutilisais windows movie maker, mais la je sait pas pourquoi mais jme suis ramasser avec une vielle version que tu peu rien faire sauf couper les scene!!!!!!! GRRRRRRR jpeut rien faiiire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.