Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

Volcan a feter fort...d'habitude c'est lui le premier de la journee! lol en tout cas Bone matinnn aux invisibles qui me lisent ! :D[/quote:e0df653ff6]c' est vrai que je me suis couché tot , le matin :D ,par contre j' ai peu bu , j' etais de un conducteur mais par contre mes collegues que j' ai amené par la suite , ils etaient chouettes :D

sur ce a+ a tous :wink:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Je sais...mais je disais ca pour rire..moi tout ce que je veux c'est que ma grand mere guerisse de son cancer...qu'elle reussisse a etre la pour me voir enfin devenir un adulte... :wink:[/quote:7b4fbf6dd3]

Prompts sincères de guérison pour ta grand-mère! :wink:[/quote:7b4fbf6dd3]

Merci.

Guest ReflX(Zednik_Danis power)
vraiment chilll 8)[/quote:e8eda19437]

desoler au faite... jai voler ta technique pour faire genre des "Photo" dans le montage :D

Guest habsFREAK27

jai remarquer lol

ya toi et weipper et puis jignore qui dautre est peutetre entrain de faire la meme chose!!

ahhhh que c'est dure de garder sa creativiter a soi!! haha je rigole c'est pas si grave jinvente tjrs koi de nouveau de toute facon

Guest habsFREAK27

tinquiete un jour tu seras comme mio....et moi j'avancerais encore mon style/niveau....le design ca change vite!!! ainsi que les skills patiente mon potte tu vas tout comprendre!

Bon jdwl dekoi et jvais me coucher... A partir de demain, en plus du photoshop, je recommence a faire du montage Video :D

Guest habsFREAK27
Bon jdwl dekoi et jvais me coucher... A partir de demain, en plus du photoshop, je recommence a faire du montage Video :D[/quote:248fca997d]

lol mio jai deja commencer...je dois tavouer jetais super bonne , mais mon ordi est devenu trop vieu ne pouvant plus suporter rien....extremment dommage c'est pour ca jai tout oublier :D!! mais bon amuse toi et bonne nuit!

PS: peut etre moins bonne que kingjay car moi je faisais surtout comme des animations flash tser full de designs dessu a place lol! on va dire des choses comme pub de IPOD ...mais mausus mes videos tout perdu a cause dun virus%#&@#

ha foutu cochonnerie!!! avant jutilisais windows movie maker, mais la je sait pas pourquoi mais jme suis ramasser avec une vielle version que tu peu rien faire sauf couper les scene!!!!!!! GRRRRRRR jpeut rien faiiire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...