Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Je suis convaincu que ce soir il y aura de l'action avec les choix au repêchage... À moins que la Saint-Jean ici au Québec ne ralentisse les ardeurs! :wink: C'est qu'en fin de semaine, il y a la F1 en ville, de la boxe en plein air (Alcine), la Fête du Québec et le repêchage pour les vrais mordus! Ça fait beaucoup d'occupation pour tout le monde et pour tous les goût!

Guest Ronsard39

C'est un peu vrai, mais il vaudrait mieux qu'on soit actifs dessus, il faut arriver à ces 500 pages, ça serait cool. Il faudrait avoir de nouveaux arrivants aussi sur ce topic, ils peuvent venir, y'a une super ambiance ici. :D

Bonjour tlm. :D

Si le CH arrive à pogner Derrick Brassard ce soir, j'utilise la bouteille qui me reste sur les bras. :D:D

C'est un peu vrai, mais il vaudrait mieux qu'on soit actifs dessus, il faut arriver à ces 500 pages, ça serait cool. Il faudrait avoir de nouveaux arrivants aussi sur ce topic, ils peuvent venir, y'a une super ambiance ici. :D

Bonjour tlm. :D

Si le CH arrive à pogner Derrick Brassard ce soir, j'utilise la bouteille qui me reste sur les bras. :D:D[/quote:91f7a6c0f4]

Il sera repêché parmi les cinq premier alors je ne crois pas que les Habs ont des chances. D'autant plus que Bob Gainey a déclaré au Journal de Mtl qu'il serait surprenant que les Canadiens fassent de grandes transactions aujourd'hui. Mais on ne sait jamais avec les ragôts des journalistes. :wink:

Guest Ronsard39

Moi, j'ai été premier à une époque et j'ai fait ensuite une chute vertigineuse. :D

Mais j'ai redressé la barre depuis. Heureusement, ça m'avait pas empêché d'avoir du fun et de la camaraderie sur le forum. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...