Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Imy_lee
LOL, chuis sure que la personne qui parlait anglais a vu que le topic s'est réveillé donc a faites comme: haaa les gens ont l'air cool 8) LOL. Bon, enfin le topic vit :D:D [/quote:6337d7f87e]

I CAN'T UNDERSTAND CAN YOU PUT THAT IN ENGLISH FOR ME?[/quote:6337d7f87e]

GO IN THE ENGLISH PART . You're in the french part, normal that everybody's writting in french. If you go in THE LOUNGE, it's the same thing as here but in ENGLISH. :wink:

Tout ca pour dire que je gagne 8)

Guest Ronsard39
:D

Naan regarde si je bouge mon roi ici, je te bats 8) [/quote:16e376cc60]

Moi, je bouge ma dame et je te bats. :D Tu peux pas mater avec ton roi, quasi-impossible sauf dans de très rares exceptions mais il faudrait que l'adversaire soit pas bien doué. :D

Guest Imy_lee

naaa ca fait parti de mon jeu supérieur :D LOL, la dernere fois j'ai joué aux échecs c'étais genre ya 5 ans :D Souvenirs, souvenirs :roll:

Guest Ronsard39

Il faudrait vraiment le faire exprès de se faire mater par un coup de roi, il faut faire un problème d'échecs pour créer ce genre de cas. J'ai un jeu où ça existe.

Guest Imy_lee

Bonne Nuit James haha super en retard :D A cette heure la tu dois te lever... :D

Bon moi je suis toute réveillée depuis 7h21 8) ce matin , merci rendez-vous chez l'orthodontiste...mais en fait ca me dérange pas, c'était mon dernier rendez-vous 8)

Guest Ronsard39
Bonne Nuit James haha super en retard :D A cette heure la tu dois te lever... :D

Bon moi je suis toute réveillée depuis 7h21 8) ce matin , merci rendez-vous chez l'orthodontiste...mais en fait ca me dérange pas, c'était mon dernier rendez-vous 8) [/quote:a2fe9b7627]

J'étais quand même levé depuis 4 heures environ. :D

Salut tlm. :D

Guest Ronsard39
Non, toujours pas :roll: 8) [/quote:881e27114d]

bah maintenant oui(mais surement pas pr longtemps)[/quote:881e27114d]

Un quart d'heure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...