Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest habsFREAK27

woohoo merci pour me dira que ca va etr eplus dur lol!

serieux le secondaire j'aime trop ca, je ne me vois pas m'en aller, C'est vraiment le fun c'est tellement facile de m'impliquer et avoir de grosses responsabilites pour l'ecole! Genre le site, album finissant et tout!

trop trippant je vais peut etre faire une 2e murale a mon ecole!!

devinez quoi? Je vais dessiner un geant Kovalev avec le logo derriere,Tellement peu de fan a mon ecole et comme je suis la seule obsseder (mais tser vraiment crackpot lol) dans mon ecole, Je vais laisser ma marque.

Je prendrai des photos de ca si la direction accepte une 2e fois je dessine sur le mur 8)

Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:631fe061a5]

Ah ce que j'ai hâte de n'avoir qu'un boulot! Me semble que je vais être bien!

Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:cbc6f12c68]

Ah ce que j'ai hâte de n'avoir qu'un boulot! Me semble que je vais être bien![/quote:cbc6f12c68]

Et moi donc... :cry:

Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:9fd134f6cd]la thal , je peux que confirmais ce que tu dis , car apres cela est trop tard :D

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:9fd134f6cd]

Peut-être pas trop tard mais plus difficile oui! La preuve, c'est ce que je fais!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...