CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Lol elle est un peu trop extremiste je crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 et ben vous vous couchés tard dis donc , j' esperes que vous etes en vacances sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les vacances sont pas finis pour le secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 bon alors tout depends dans quelle classe ils sont sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Au collège on a encore une 20aine de jours de vacances mais c'est 40h de boulot semain qui m'attendent d'ici là :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 secondaire moi je reviens a l'ecole mardi le 10! mais je passe toujours par ici....surtout que c'est mon homepage lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 MMMMM en majuscule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 je te catch pas mais bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Pas grave, de toute facon je suis difficile a comprendre. alors tu vas t'y habitué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo-hockey Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les vacances sont pas finis pour le secondaire[/quote:360e26f3c2]Hum... CEGEP stp, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 woohoo merci pour me dira que ca va etr eplus dur lol! serieux le secondaire j'aime trop ca, je ne me vois pas m'en aller, C'est vraiment le fun c'est tellement facile de m'impliquer et avoir de grosses responsabilites pour l'ecole! Genre le site, album finissant et tout! trop trippant je vais peut etre faire une 2e murale a mon ecole!! devinez quoi? Je vais dessiner un geant Kovalev avec le logo derriere,Tellement peu de fan a mon ecole et comme je suis la seule obsseder (mais tser vraiment crackpot lol) dans mon ecole, Je vais laisser ma marque. Je prendrai des photos de ca si la direction accepte une 2e fois je dessine sur le mur 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:631fe061a5]Ah ce que j'ai hâte de n'avoir qu'un boulot! Me semble que je vais être bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:cbc6f12c68]Ah ce que j'ai hâte de n'avoir qu'un boulot! Me semble que je vais être bien![/quote:cbc6f12c68] Et moi donc... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:053ff83133]la thal , je peux que confirmais ce que tu dis , car apres cela est trop tard sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Les études à l'université et le travail en même temps, c'est 365 jours par année! Alors les jeunes, continuez d'aller à l'école pendant qu'il est temps! Après, ce sera plus difficile![/quote:9fd134f6cd]la thal , je peux que confirmais ce que tu dis , car apres cela est trop tard sur ce a+ a tous :wink: [/quote:9fd134f6cd] Peut-être pas trop tard mais plus difficile oui! La preuve, c'est ce que je fais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Volcan63 c une fille ou un gars? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Tu n'as qu'à lui demander? Mec ou pas! C'est un gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 ok lol c'est dur de connaitre le sexe dune personne sur un forum lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 ok lol c'est dur de connaitre le sexe dune personne sur un forum lol[/quote:d3f1b9d5a4]Et toi, tu es un gars ou une fille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Je suis un gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Je viens chercher ma petite part de victoire ce soir, j'en ai bien besoin! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 encore une defaite (*^#*@% mais bonne game pour Kostistynn!! wee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo-hockey Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Juste le fait d'Avoir remonté c'est tres bien. De toute facon, plusieurs croyait que c'était déja fini en premiere. Au moins, ils ont fait 4 buts . OPTIMISTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSyl Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 J'avou belle remonté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.