Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Ronsard39
:D Moi j'étais comme a -200 quand y'a eu le bug...Certains ont pas été aussi chanceux que moi :D (j'ai pas dit de nom :roll: )

Alors on parle de quoi, t'en a qu'a etre ici?[/quote:c7896dac7e]

J'ai fait parti de ces malchanceux avec un score de -1800 environ et j'ai fait l'exploit de sortir la tête de l'eau, et je suis même redevenu all star.

Mais avant ça, j'étais rendu premier posteur pendant environ 3 jours et la chute fut dure.

Au moins on pourrait parler de quelquechose au lieu de dire je gagne à chauqe réponse lol

C'est ce que j'aime bien faire mais des fois, on a pas d'inspiration.

Guest NDSuto

Pronger à cause de sa stupide femme qui était pas heureuse pour son mari qui était à un match de pouvoir gagner la coupe Stanley et qui a pensé que son propre petit confort était plus important que la carrière de son mari.

Pour le deuxième gars...il a vu que les Oilers étaient fini sans Pronger?? :D

Guest Ronsard39

C'est peut-être un peu ce qu'il se passe avec le CH en ce moment pour les agents libres, les autres joueurs croient peut-être qu'ils ont peu de chances de gagner la coupe Stanley alors que franchement c'est pire ailleurs de ce côté-là !

Guest Ronsard39
Ouais le tu pense qu'il aurais prit Boston pour la coupe :roll: sinon je gagne[/quote:08c79baf2a]

Ils sont pas partis à Boston, les 2. Pronger est parti chez les canards pour que sa femme puisse dorer au soleil de la Californie (pas comme un canard quand même :D ).

Et Spacek s'en est allé chez les Sabres.

Si ça se trouve, les bruins vont se planter. :D

Excusez-moi de sortir toujours des jeux de mots à propos de l'équipe d'Anaheim, mais y'avaient qu'à pas s'appeler les canards eux-autres s'ils voulaient éviter les jeux de mots. :D

Guest Black_Betty
Ouais le tu pense qu'il aurais prit Boston pour la coupe :roll: sinon je gagne[/quote:a443d491f4]

Ils sont pas partis à Boston, les 2. Pronger est parti chez les canards pour que sa femme puisse dorer au soleil de la Californie (pas comme un canard quand même :D ).

Et Spacek s'en est allé chez les Sabres.

Si ça se trouve, les bruins vont se planter. :D

Excusez-moi de sortir toujours des jeux de mots à propos de l'équipe d'Anaheim, mais y'avaient qu'à pas s'appeler les canards eux-autres s'ils voulaient éviter les jeux de mots. :D[/quote:a443d491f4]

Bon je parlais pas de Pronger mais bien de Savard et Chara ouin les jeux de mots douteux :D

Guest Black_Betty
J'aimerais bien que Savard et Chara se mordent les doigts d'être allé à Boston. :D[/quote:e2330b8772]

On verra si sa fais comme Pittsburg je pleure..........

de joie

Guest NDSuto

Mais faut vraiment que sa femme soit conne pour lui demdander ça...yaurait été ben mieux de cahnger de femme au lieu d'équipe :D

Au pire, pendant que ye parti a juste à aller dans le sud.

Guest Black_Betty
Mais faut vraiment que sa femme soit conne pour lui demdander ça...yaurait été ben mieux de cahnger de femme au lieu d'équipe :D

Au pire, pendant que ye parti a juste à aller dans le sud.[/quote:a812b11613]

Haha ouin bonne idée :D

Guest Ronsard39
Je connais pas sa femme, mais j'la déteste quand même :D[/quote:dbe6eb33b9]

ça serait drôle qu'elle ressemble à un canard laqué.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...