jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Demain est un autre jour! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Et le surlendemain aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 je bois une pelfort brune , a la votre 8) sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Tu as de ces breuvages Volcan63 qu'on ne connait pas! Moi, je lève mon petit St-Laurent frappé à la tienne! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 c' est une biere brune thal qui des aromes riches en malts et en café avec de fines notes de miel et de caramel , et de plus une belle couleur acajou (enfin c' est ce qui est marqué sur l' etiquette ) , mais c' est une tres bonne description car elle est tres bonne , par contre au quebec boire l' eau de st laurent frappé , vous etes bizarres :wink: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Wow volcan tu nous mets l'eau à la bouche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 c' est une biere brune thal qui des aromes riches en malts et en café avec de fines notes de miel et de caramel , et de plus une belle couleur acajou (enfin c' est ce qui est marqué sur l' etiquette ) , mais c' est une tres bonne description car elle est tres bonne , par contre au quebec boire l' eau de st laurent frappé , vous etes bizarres :wink: sur ce a+ a tous :wink: [/quote:e5b6b79946] Faut bien que l'eau vienne de quelquepart! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 sa a changer dallur comme sujet non ? mais pour continuer dans la lancer... je gagne a date Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 On n'est jamais sur de rien et les gagnants, y'a pas juste à la 6/49 que ça se trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 au moins c'est possible de gagner 10 dollars desfois ...mais depuis la derniere fois je ne ais meme plus si ca changer...je gagne plus (en fait jachete les billets pour ma grandmere haha!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 On doit toujours être gentil avec les gens qui jouent à la loterie! Non, merci pas pour moi. Je suis gentille en tout temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 pff tes pas tres gentille presentement parce que tesseye de me battre a ce jeu de derniere reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 ca ne finira donc jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Et moi aussi! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Être gentille ne veut pas dire laisser gagner les autres! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 lol et bien fallait bien passer par ici et vous souhaite bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Soir après soir je laisse un petit message ici ... Seulement pour ... ... Heum .... Bin ..... Seulement pour .... Sincèrement j'en ait absolument aucune idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Soir après soir je laisse un petit message ici ... Seulement pour ... ... Heum .... Bin ..... Seulement pour .... Sincèrement j'en ait absolument aucune idée ...[/quote:c32a27e171]Pour gagner temporairement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 c' est marrant ce sujet je trouves , on marque tout et rien sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 d' ailleurs en parlant de tout et de rien , ça vient juste de neigé a plein temps chez moi , c' est tout blanc c' est splendide sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 ici ca a neige toute la nuit on dirait! C'est tout blanc dehors aussi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Petit détour avant le retour aux études! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 pour moi c' est un petit tour avant de ragardé des documentaires a la télé sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 moi un petit tour apres avoir FINI de travailler sur mes dessins =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 Bon, et bien la, c'est officiel, je gagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.