CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Fait cocasse ... Tout à l'heure j'étais avec ma copine au Mc Donald. Je dégustant un succulant Big mac ... Vers la moitier du repas ... Prise de panique ... L'envie d'uriner me vient ... Je me lève et cour vers les toilettes ... MALHEUR ... Il y a quelqu'un à l'intérieur ... Je retourne à ma place, en regardant du coin de l'oeil la porte , donc j'attendais avec impatience sont ouverture. Rendu à la fin du souper ... La toilette était toujours fermé ! J'ai donc dit a à ma copine que j'allais aller au toilette au retour à la maison ... Mais bien sur , il y avait quelque chose d'autre . Il fallait passé au vidéo louer un film. Sa nous a prit un bon 20 minutes choisir notre ******* de film ! Et il y avait 29374 millions de personnes au caisse , de quoi me faire encore attendre , moi qui avait la vessie grosse comme une piscine hors-terre. Sortit du vidéo, j'embarque dans la voiture en courant. Je démarre , et je me dirige comme un fou à la maison ! Je me stationne dans la cours , mais voila la grosse erreur de la soirée. Tellement pressé, que , au lieu de mettre le bras de vitesse à '' P '' , je le met à '' R ''. Pas le temps de mettre le moteur à off ! J'ouvre ma porte , toujours avec une envie pressante, j'enleve le pied du freins , je sors , et je ferme la porte ... C'est à se moment que j'entend ma copine crier ! Je me retourne ... Je vois ma voiture commencé à reculé vers la rue ! De plus en plus vite, elle a commencé a descendre le stationnement ... J'ai essayé d'ouvrir les portes mais , c'est pas toujours évident , lorsqu'uen voiture recule ! Heureusement , un beau banc de neige molle était un peu plus loin. Ma voiture est allé se couché contre ce dernier. Après un chialage complet de la part de ma copine , j'ai avancé la voiture dans le cours , et uen bonne course jusquà la toilette, j'ai pu enfin me soulager ![/quote:d88281932b] Merci de nous partagerce bel anecdote! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Un autre qui s'essaie! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Un autre qui s'essaie! :wink:[/quote:ca02512d44]une autre qui s'essaie et qui ne réussis jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Un autre qui s'essaie! :wink:[/quote:a8cc56fa3a]une autre qui s'essaie et qui ne réussis jamais [/quote:a8cc56fa3a] Parce que tu pensais réussire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Si vous souhaitez «réussir» à devenir les derniers, il faudra apprendre à devenir premier. Comme il a déjà été écrit dans ce topic, les premiers seront les derniers. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Fait cocasse ... Tout à l'heure j'étais avec ma copine au Mc Donald. Je dégustant un succulant Big mac ... Vers la moitier du repas ... Prise de panique ... L'envie d'uriner me vient ... Je me lève et cour vers les toilettes ... MALHEUR ... Il y a quelqu'un à l'intérieur ... Je retourne à ma place, en regardant du coin de l'oeil la porte , donc j'attendais avec impatience sont ouverture. Rendu à la fin du souper ... La toilette était toujours fermé ! J'ai donc dit a à ma copine que j'allais aller au toilette au retour à la maison ... Mais bien sur , il y avait quelque chose d'autre . Il fallait passé au vidéo louer un film. Sa nous a prit un bon 20 minutes choisir notre ******* de film ! Et il y avait 29374 millions de personnes au caisse , de quoi me faire encore attendre , moi qui avait la vessie grosse comme une piscine hors-terre. Sortit du vidéo, j'embarque dans la voiture en courant. Je démarre , et je me dirige comme un fou à la maison ! Je me stationne dans la cours , mais voila la grosse erreur de la soirée. Tellement pressé, que , au lieu de mettre le bras de vitesse à '' P '' , je le met à '' R ''. Pas le temps de mettre le moteur à off ! J'ouvre ma porte , toujours avec une envie pressante, j'enleve le pied du freins , je sors , et je ferme la porte ... C'est à se moment que j'entend ma copine crier ! Je me retourne ... Je vois ma voiture commencé à reculé vers la rue ! De plus en plus vite, elle a commencé a descendre le stationnement ... J'ai essayé d'ouvrir les portes mais , c'est pas toujours évident , lorsqu'uen voiture recule ! Heureusement , un beau banc de neige molle était un peu plus loin. Ma voiture est allé se couché contre ce dernier. Après un chialage complet de la part de ma copine , j'ai avancé la voiture dans le cours , et uen bonne course jusquà la toilette, j'ai pu enfin me soulager ![/quote:f67a090d9d] haha qu'elle anecdote!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Et voilà, je vais vous laisser gagner pour ce soir! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Le problème c'est que mon chum tarde à mettre le film! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 C'est pas une raison! C'est moi qui gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave007_mtl Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 hummmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 hehe chui tjr la moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 et bien moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Ne m'oubliez tout de même pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Ne m'oubliez tout de même pas![/quote:08917ef46e]bien sur que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Pffff! N'empêche que je gagne pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 bon bon bon on se croit meilleur que tous parce que on est moderator han Vanquish!!! loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Pas besoin d'etre modérateur pour être meilleur que toi! :wink: Je blague bien sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 bon bon bon on se croit meilleur que tous parce que on est moderator han Vanquish!!! loll[/quote:f7cfa684ec]Petit problème d'identité ReflX? :wink: Le meilleur gagne, c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 bon bon bon on se croit meilleur que tous parce que on est moderator han Vanquish!!! loll[/quote:cda18c7d7b]Petit problème d'identité ReflX? :wink: Le meilleur gagne, c'est tout![/quote:cda18c7d7b] Et ca tombe que le meilleur cest moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Peu m'importe qui est le meilleur. L'important, c'est bien de particper! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Peu m'importe qui est le meilleur. L'important, c'est bien de particper! :wink:[/quote:ffe312549b]Tu participes un peu trop a mon gout Cets bel et bien une joke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Haha! CASSÉ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Un petit détour! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Bon bon bon. Ça l'essaie de se faire discret. En passant ça marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.