Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Le Patriote
ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! :D[/quote:7919c16e0b]

Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...

ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! :D[/quote:58affc7bf8]

Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:58affc7bf8]

C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry:

Guest kingjay13
ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! :D[/quote:65521dda10]

Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:65521dda10]

C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry:[/quote:65521dda10]

taaaa on veut beaucoup, en quoi t'étudie

ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! :D[/quote:dc4e3857ef]

Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:dc4e3857ef]

C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry:[/quote:dc4e3857ef]

taaaa on veut beaucoup, en quoi t'étudie[/quote:dc4e3857ef]

En communication organisationnelle! Très intéressant mais également beaucoup de traval! :roll:

Passons aux choses sérieuses... Comme je vais bientôt quitter le forum, j'en profite pour être une gagnante avant le dodo! :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...