Guest habsFREAK27 Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 BONJOUR!!!! Kovalev a pratique = WOUAW :wink: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Je suis le dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 et oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 et oui[/quote:76a3b4404d]wrankasss wouffff poupou ikipou (c le language de ma planete ( 8) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Plutôt difficille à déchiffrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Plutôt difficille à déchiffrer... [/quote:099b686f72]peu importe c moi le dernier (dénoter la rime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 bon bon passer par ici avant de travailler dur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 bon bon passer par ici avant de travailler dur!! [/quote:63c2136b0d]wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! [/quote:7919c16e0b]Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! [/quote:58affc7bf8]Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:58affc7bf8] C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! [/quote:65521dda10]Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:65521dda10] C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry:[/quote:65521dda10] taaaa on veut beaucoup, en quoi t'étudie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 ouais t'a raison... l'école recommence demain... pour moi en tout cas! [/quote:dc4e3857ef]Moi aussi ! Sacré D.E.P. ... On à le même calendrier que les écolse primaires et secondaires... Dire que le Cegep ont 1 mois de congé ...[/quote:dc4e3857ef] C'est le retour au boulot pour tout le monde. Si ça peut vous consoler, j'ai étudier durant mes vacances des Fêtes et j'ai même remis un travail de session. Demain, c'est le retour au travail à temps plein et les études qui continuent! Deux fois plus de travail. :cry:[/quote:dc4e3857ef] taaaa on veut beaucoup, en quoi t'étudie[/quote:dc4e3857ef] En communication organisationnelle! Très intéressant mais également beaucoup de traval! :roll: Passons aux choses sérieuses... Comme je vais bientôt quitter le forum, j'en profite pour être une gagnante avant le dodo! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 et malheureusement bonne nuit mais c moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 non en fait c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 pas certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 je l'ai été durant quelque instant au moins et je le suis encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 je sens que je vais l'être pas longtemps : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 en fait tout le monde qui a écrit dans se topic à été gagnant pas nécessairement longtemps mais là été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 non c jusqua temps que le topic close !!! tu reste sur le forum... pour sa ou quoi? ta pas de parent lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 je reste pas sur le forum pour ça j'entends que le vidéo downloade et je m'en vais et toi tu t'amuses à répondre pour pas que je sois la gagnante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 quelle video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.