Guest Matt le magnifique Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 hey!! tu brise notre chain de chanson!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 Caresse sur l'océan Porte l'oiseau si léger Revenant des terres enneigées Air éphémère de l'hiver Au loin ton écho s'éloigne Châteaux en Espagne Vire au vent tournoie déploie tes ailes Dans l'aube grise du levant Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel Se découvrira le printemps Caresse sur l'océan Pose l'oiseau si léger Sur la pierre d'une île immergée Air éphémère de l'hiver Enfin ton souffle s'éloigne Loin dans les montagnes Vire au vent tournoie déploie tes ailes Dans l'aube grise du levant Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel Se découvrira le printemps Calme sur l'océan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 25, 2004 Report Share Posted November 25, 2004 Il y a une chandelle dans la chambre La femme et la flamme y dansent L'amour me force à le reconnaître Il y a une lueur dans la fenêtre J'ai pas pu m'empêché de rester à la regarder, à l'oublier J'ai presque crié trop fort Quand sa robe a quitté son corps {Refrain:} Pauvres voyeurs, pauvres infidèles Mais où est donc passer mon coeur? Que je le donne à la plus belle Et qu'elle fasse repousser mes ailes Je me suis caché dans un arbre Pour la rejoindre dans son lit Et de ses beaux grands yeux, je tombe C'est en clochant que je m'enfuis Elle va maintenant souffler la flamme La plus belle, la plus grande des dames J'ai connu l'inaccessible étoile Elle va me brûler en baissant la toile {au Refrain, x2} Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribs-fan Posted November 25, 2004 Report Share Posted November 25, 2004 Toi, mon tendre amour Ma seule lumière Ma seule raison De rester sur terre La douce prison Où je peux me plaire Toi, mon tendre amour Mon seul univers Le temps qui court Ne peut rien défaire Je veux toujours Être ta prisonnière Seulement l'amour Pour qu'il guide nos pas Seulement l'amour Pour le temps qu'il voudra Je veux tout faire, si tu restes avec moi Même l'enfer ne me brûlera pas Toi, ma raison d'être De tout abandonner Mon envie de renaître Pour apprendre à t'aimer Tout le temps qu'il me reste Je veux te le donner Toi, ma raison de vivre De tout abandonner Mon envie de te suivre Pour apprendre à t'aimer Tout le temps qu'il me reste Je veux te le donner Seulement l'amour Pour qu'il guide nos pas Seulement l'amour Pour le temps qu'il voudra Je veux tout faire, si tu restes avec moi Même l'enfer ne me brûlera pas Seulement l'amour Jusqu'au bout de nos vies Qu’il nous emmène Pour ne pas qu'on l'oubli Que par amour on donnerait nos vies Pardon à ceux qui n'auraient pas compris Seulement l'amour Pour qu'il guide nos pas Seulement l'amour Pour le temps qu'il voudra Je veux tout faire, si tu restes avec moi Même l'enfer ne me brûlera pas Seulement l'amour Jusqu'au bout de nos vies Qu’il nous emmène Pour ne pas qu'on l'oubli Que par amour on donnerait nos vies Pardon à ceux qui n'auraient pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted November 25, 2004 Report Share Posted November 25, 2004 Belle comme un matin Après une nuit blanche Comme une goutte d'eau Au milieu du désert Belle comme un silence Après une avalanche Comme une île déserte Au milieu de la mer Tu es bien trop belle Pour entre vraie trop belle Bien trop belle pour moi Et pourtant tu dors près de moi Tu es bien trop belle Pour entre vraie trop belle Bien trop belle pour moi Et pourtant je vis avec toi Belle comme une chaîne Aux pieds d'un galérien Comme un dernier mirage Au milieu du désert Belle comme un souvenir Au milieu d'un chagrin Comme une île déserte Pour un perdu en mer Tu es bien trop belle Pour entre vraie trop belle Bien trop belle pour moi Et pourtant tu dors près de moi Tu es bien trop belle Pour entre vraie trop belle Bien trop belle pour moi Et pourtant je vis avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Hawaienne, jaurais voulu que tu sois, Hawaienne pour que tu grimpes en haut des cocotiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Osti de chienne J'aurais voulu que tu sois Une osti de chienne Pour que tu suces mon cocotier... Lâchez moi les trois accords Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 ribeiro, j'aurais voulu que tu sois, Ribeiro pour que tu comptes des buts et nous fassent gagner, et que tous les soirs ce soit l'party!!! humm humm c'est une autre version des TROIS ACCORDS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 Tu me dis que tu m'aimes mais les doutes que tu sèmes sont toujours les mêmes Tu m'infliges des vertiges mais la roue qui t'emmène ne croise jamais la mienne Je maudis tes non dit les mots qui m'ont trahis à corps et à cris C'est bien toi que je vais sans regrets mais tu fais tout pour sortir de ma vie Pour quoi tout arrêter là où tout peu commencer ! Pour quoi se déchirer, il suffirait de se parler ! Pour quoi abandonner là où tout peu arriver ! Pour quoi se déserter, il suffirait de s'écouter !..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted November 26, 2004 Report Share Posted November 26, 2004 C'est quoi c'est toune là tu pognes ça où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 c vrai...ya pas la moitier des chanson que je connais Faudrait écrire c qui qui les chante!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 humm a peut les écrire mais se srait plus drole de deviner des plus faciles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 ouai on peut tjrs essayer... mais yen a que j,ai vraiment jamais entendu....pis sans la musique c encore plus dur!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 J'avoue que ce serait pas pire d'essayer de deviner mais il y a une toune qui était la mienne vous auriez cherché longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 ben si personne le devine...on finira bien par le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 Ça, c'est un vieux succès.. vous devriez ¸etre capable de deviner.... C'est loin d'être une de mes tounes préféré... mais elle fitait dans le sujet... :roll: Chante-la ta chanson La chanson de ton cœur La chanson de ta vie Chante-la ta chanson L'oiseau le fait Le vent le fait L'enfant le fait aussi Chante-la ta chanson N'aie pas peur vas-y Chacun a sa mélodie au fond de lui Chante-la ta chanson Elle est sûrement jolie Chante-le qu'elle est belle ta vie Tous les ruisseaux font des fugues au soleil Toutes les fleurs des romances aux abeilles Même la pluie joue une symphonie Dis-moi pourquoi tu serais triste aujourd'hui Chante. Chante. Chante-la ta chanson La chanson de ton cœur La chanson de ta vie Chante-la ta chanson L'oiseau le fait Le vent le fait L'enfant le fait aussi Chante-la ta chanson N'aie pas peur vas-y Chacun a sa mélodie au fond de lui Chante-la ta chanson Elle est sûrement jolie Chante-le qu'elle est belle ta vie N'entends-tu pas le concert de la joie Tout ce qui vit laisse entendre sa voix Même le ciel gris fait chanter ses orages Y a un soleil derrière chaque nuage Chante. Chante. Chante-la ta chanson La chanson de ton cœur La chanson de ta vie Chante-la ta chanson L'oiseau le fait Le vent le fait L'enfant le fait aussi Chante-la ta chanson N'aie pas peur vas-y Chacun a sa mélodie au fond de lui Chante-la ta chanson Elle est sûrement jolie Chante-le qu'elle est belle ta vie {2x} Pour ceux ou clle qui ne trouvent pas, c'est Jean Lapointe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 faut pas que tu dises tout de suite c qui!!! laisse nous au moins une petite chance de deviner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 C'est quoi la chanson ? Quelqu'un la deviner??? Ho ho ho ho ho Ho ho ho ho ho Ho ho ho ho Ho ho ho ho ho {Refrain:} Est-ce que tu m'entends hey ho ! Est-ce que tu me sens hey ho ! Touche moi je suis là hey ho! ho ho ho ho ho ho S'il te plais réponds moi hey ho Un geste suffira hey ho ! Est-ce que tu m'aperçois hey ho! Ho ho ho ho ho ho Ca fait longtemps, qu'en bas de ta fenêtre J'appelle vainement mais personne ne répond Fais juste un signe pour montrer que t'es là Ho yé ho ho ho ho ho {au Refrain} Déjà deux heures qu'en bas de chez toi Je cris ton nom mais personne m'entend juste un signe suffira Lève la tête ho ! Regarde qui est là Ho ho ho ho Ca fait longtemps, qu'en bas de ta fenêtre J'appelle vainement mais personne ne répond Fais juste un signe pour montrer que t'es là Ho yé ho ho ho ho ho Déjà deux heures qu'en bas de chez toi Je cris ton nom mais personne m'entend juste un signe suffira Lève la tête ho! Regarde qui est là Ho ho ho ho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 C'est quoi c'est toune là tu pognes ça où ?[/quote:a1b76234a2]Je trouve mes chansons à http://www.paroles.net/ La plupart de mes chansons était Les Choristes . :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
360633_1475251392 Posted November 27, 2004 Report Share Posted November 27, 2004 La chanson de Mélanie, c'est Chante-la ta chanson... Et Marie-Chantal, Hey oh... Mais vous devriez juste mettre un petit bout de texte, sinon, c'est facile en ta' lol et sans le titre de la toune évidemment. Tk.. J’te l’dis carré, catégorique : Jean Charest-Mike Harris : même combat, même charisme, même kermesse des biens et services publics. Câlisse faut que ça finisse. La chasse aux ***** pour eux c’t’une business inespérée. Pis ceux qui dépérissent, Il reste plus qu’à prier pour Saint-Jean-Baptiste, Ça vous apprendra, ma race de séparatistes. Y’a pas de place, où on peut pas faire la piasse. Contrats de performances pour la SGF, pour les CPE, ou les SDF Un impôt sur la quête? Tiens, ça serait pas bête! Ça dirige le Québec comme une PME, Comme un pimp, ses putes pour qu’elles alignent les P-I-P-E-S’ti, Ça se sait ça s’connaît, la clef du succès pour le 24 Sussex, c’est d’assexuer le Québec, Quel beau sujet pour Jean-Claude Labrecque « À Hauteur de Gnome » « Hauteur de Braguette » Sucer debout, c’est ça se tenir drette... Vous avez deviné ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 faut pas que tu dises tout de suite c qui!!! laisse nous au moins une petite chance de deviner [/quote:7a3ebef1f9]Ouais je sais, mais je suis certaine que j,aurais oublier d'aller vérifier... et puis la chasnon est assez longue.. tu avais tout le temps de la lire pour deviner!!! Mais si tu y tiens, je ne dis pas qui chanhte celle- là plus récent que l'autre... ca date de 2001) : Le fils du Roi est tout *****é S'en va s'faire psychanalyser C'est peut-être les joints qu'il a trop fumés C'est peut-être le stress accumulé L'amour l'écoeure Et la vie lui fait peur Le fils du Roi a pourtant tout pour lui L'argent, la gloire pis un fusil C'est une vie de chien Et tu n'y peux rien Le psy du fils du Roi perd la raison Sa fille vient de fuguer de la maison C'est peut-être qu'il l'avait trop couvée C'est peut-être qu'elle avait trop de liberté La vie l'écoeure Et la mort lui fait peur Le psy du fils du Roi cherche à comprendre Pourquoi cette corde pour se pendre C'est une vie de chien... Et tu cours et tu cours et tu cours, mon vieux Et tu cours et tu cours après ta queue La fille du psy du fils du Roi court à sa fin Croit pus en rien sauf en son chien C'est peut-être qu'elle a la tête trop pleine C'est peut-être du mauvais sang dans ses veines La mort l'écoeure Et l'avenir lui fait peur La fille du psy du fils du Roi est une grande fille Assez pour jouer avec des aiguilles C'est une vie de chien... Et tu cours... Le chien d'la fille du psy du fils du Roi se la coule douce Il vient de spotter une belle golden rousse C'est peut-être qu'il a une bonne maîtresse C'est peut-être qu'on le laisse courir sans laisse L'avenir s'en fout Quand l'amour prend tout Tant que dans l'os y'a de la moelle Cette vie de chien peut être belle Et tu cours... BONNE CHANCE :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 La chanson d'isa c'est libérez nous des libéraux my girl, my girl, dont like to me, tell me where did you sleep last night, in the pines, in the pines, where the sun, dont never shine, I will shiver the hole.... si vous trouvez celle-là vous êtes bons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 de mémoire come ça, c'est pas nirvana??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 c cool ya pa de hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.