Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

Guest gagné12

Ya eu un moment où je me demandais si j'allais revenir, si j'allais changer d'équipe et tout. Et je me suis dit que j'en avais rien à faire et que j'avais plutôt intérêt à rester à ma place de vrai fan du CH.

Je suis peut-être pas le plus grand fan du CH en Europe, mais je pense qu'on peut dire que je suis particilièrement actif sur le forum. C'est pas pcq certains manquent d'hospitalité que je vais pas continuer à encourager cette équipe.

[/quote:e1ff69cbc9]

Faut pas partir Ronsard!!! :D

Je te connais peu mais je crois etre en mesure de dire que t'es un gars bien et un super fan du CH!! :wink:

Je ne connais pas le fond du problème entre vous deux et je ne veux pas le savoir!! :roll: Mais les gens te connaissent assez pour savoir que tu es quelqu'un de bien,de poli,de mesuré dans tes propos et dans tes jugements! :D Et pour moi,la meilleure des réponses à une provocation,c'est l'indifférence!

Il y a des choses infiniment plus grave sur terre!! Relativisons un peu,non? Et je suis sur que ce sera bien mieux pour tout le monde...

allez de toute façon,heuu...qu'est ce que je voulais dire déjà?? ah oui,je sais...

JE GAGNE!!!!! :D:P :wink: :D

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Ronsard39
Première fois que je le/la rencontre ici :D[/quote:95cc2a28c3]

C'est un habitué, on le verra plus souvent dès le début de la saison. :wink:

J'ai hâte que ça recommence le Hockey, comme tout le monde ici. :D

tu verras, il est super sympa.

Guest NDSuto

Bah comme je l'ai dit à d'autres reprises, je suis enregistré depuis un an mais je postais pas et je lisais pas non plus! Je suis revenu ya un peu plus qu'un moi pi j'me suis mis à poster.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...