Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 hum*air penser*, laisse moi y pensez*air encore plus penseur*, non! et depuis quand le forum a-til de nouveau smiley? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Je ne sais pas.... je te laisse trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 trop paresseuse pour chercher, par contre mr. greenie est tres aprecie de ma personne :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Je préfère celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 jai un choix plus restreint que vous. mais jaime bien lui(bon daccord, cest celui du habs, le premier que jai trouvee :roll:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Mais c'est très bien moua... :wink: Fallais juste chercher... Que penses-tu de celui de Darcy Tuckey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 au fait on pourrait pas avoir une plus grande liste de smileys ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Un jour peut-être mais ça ne dépend pas de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Mais c'est très bien moua... :wink: Fallais juste chercher...Que penses-tu de celui de Darcy Tuckey? [/quote:ac6f6d8e19] jai pas chercher, jai ete sur le forum a dradra, et jai mis limage sur un serveur, enfait ca revien au meme, cest juste un maniere differente.(ce que surement vous avez fait, sauf peut-etre un autre site) tant quil est massacrer tout va bien @27_kovalev, je sais pas plus que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Ckouette vos Smilies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 C'est la bonne façon sauf que parfois, on ne se donne pas la peine de chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 si, mais ca serait bien que le forum ai une plus grande liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Ouais sa je suis d'accord il faudrais que vous mettiez un petit bonhomme que j'adore Moua c'est c'est quoi mais je sais aps comment mettre d'autre smilies Ici?? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Comme je le disais un peu plus haut, un jour peut-être? Je ne prends pas les décisions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 comme quand tu veux mettre une sig.(tu va sur http://www.imageshack.us/, puis tu prend nimporte quel smiley sur le forum a dradra, ou nimporte quelle petite image et tu prend Hotlink for forums (1) que tu colle dans la fenetre decriture. mais ronsard ma dit que le forum allait changer de serveur, ou quelque chose du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Je n'en ai aucune idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 daccord, anyway le forum est assez chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Je vais allée me coucher maintenant alors je vous quitte. Bonsoir et bonnenuit à tous! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 d'accord bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 bonne nuit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 est Moua! j'ai pas compris comment mais bref....c'est tse la le Smilies avec c'est sourcil la?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 ouais...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Tu sais de quelle je parle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 ouais, celui qui eleve les sourcils sur msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted August 27, 2006 Report Share Posted August 27, 2006 Oui!! Bah je sais pas comment le mettre ici! tse comme a l'habitude j'ai pas saisi!! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.