Guest moua Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Bah! Je te taquinais «moua», tu le sais bien! :wink:[/quote:9b60cb37a5]je sais, de toute facon le nombre de message ne change rien, si ce qui tu dis est interessant ou pas, ca change quelque chose, le nombre de message nest pas stable depuis le bug? mais pour linstant je ne connais pas grand chose au hockey, donc je lis plus que autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Ouais, c'Est logiquement impossible qu'ils reviennent a la normale, car les données ont été remplacées par les nouveaux nombres. (désolé si c'est pas bien expliqué, lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Bah! Je te taquinais «moua», tu le sais bien! :wink:[/quote:5c0699ec60]je sais, de toute facon le nombre de message ne change rien, si ce qui tu dis est interessant ou pas, ca change quelque chose, le nombre de message nest pas stable depuis le bug? mais pour linstant je ne connais pas grand chose au hockey, donc je lis plus que autre chose.[/quote:5c0699ec60] Puisses-tu regarder tous les matchs cette année à la télé... Tu vas en apprendre beaucoup. Et continue de lire ce qui s'écrit sur ce forum et dans les journaux et tu apprendras à forger ta propre opinion en ce qui concerne le hcokey. :wink: Ouais, c'Est logiquement impossible qu'ils reviennent a la normale, car les données ont été remplacées par les nouveaux nombres. (désolé si c'est pas bien expliqué, lol)[/quote:5c0699ec60]On a tout de même très bien compris ce que tu voulais dire... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Ouais, c'Est logiquement impossible qu'ils reviennent a la normale, car les données ont été remplacées par les nouveaux nombres. (désolé si c'est pas bien expliqué, lol)[/quote:2e4b67b1e6]On a tout de même très bien compris ce que tu voulais dire... :wink:[/quote:2e4b67b1e6] Me voila soulagé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Bah! Je te taquinais «moua», tu le sais bien! :wink:[/quote:ce61c03247]je sais, de toute facon le nombre de message ne change rien, si ce qui tu dis est interessant ou pas, ca change quelque chose, le nombre de message nest pas stable depuis le bug? mais pour linstant je ne connais pas grand chose au hockey, donc je lis plus que autre chose.[/quote:ce61c03247] Puisses-tu regarder tous les matchs cette année à la télé... Tu vas en apprendre beaucoup. Et continue de lire ce qui s'écrit sur ce forum et dans les journaux et tu apprendras à forger ta propre opinion en ce qui concerne le hcokey. :wink: [/quote:ce61c03247] cest ca que je fait , mais les opinion differe un peu partout, alors jessaie de trouver cque jpense la dedans mais cest un assez grand monde et tout, mais bon, jen connais plus quil y a 1ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 je coupes la conversation pour dire bonsoir à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Bonsoir Dradra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 Rebonjours tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 c'est la derniere fois avant un bout qu'on va pouvoir ce battre ici tout le monde si je suis pas fou! le forums ferme ce soir pour maintenance :shock: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 4, 2006 Report Share Posted September 4, 2006 on est le 4 sept! omg!!!!!!!!! jpensais pas quon etais cette date la en passant: saluuuuuh tlm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 c'est la derniere fois avant un bout qu'on va pouvoir ce battre ici tout le monde si je suis pas fou! le forums ferme ce soir pour maintenance :shock: :cry:[/quote:bd3e91b06c]In quiete toi pas, je suis sur qu'il va être de nouveau en ligne des demain, ou, au pire, tot apres demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 J'viens d m arracher une gale de sur le front.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 J'viens d m arracher une gale de sur le front.. [/quote:df1e6dd182] :shock: c'est la derniere fois avant un bout qu'on va pouvoir ce battre ici tout le monde si je suis pas fou! le forums ferme ce soir pour maintenance :shock: :cry:[/quote:df1e6dd182]In quiete toi pas, je suis sur qu'il va être de nouveau en ligne des demain, ou, au pire, tot apres demain![/quote:df1e6dd182] je pense que ca va prendre un peu plus de temps que ca, tk on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 xD j'avais envi de faire un commentaire nowhere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 lole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 Bonsoir tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 saluh isa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 Re salut Moua!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 lole tu va tjs bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 Bah oui!!! et toi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 bah ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 l0ll!!! (dd) (: tse je veux dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 ouais lole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 Avant la fermeture du forum, je voulais poster un message pour dire Bonsoir tout le monde, et aussi saluer les personnes que je n'avais pas eu l'occasion encore aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoStajanGo Posted September 5, 2006 Report Share Posted September 5, 2006 Salut Ronsard!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.