grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Touche pas à ma victoire, vilaine obsédée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Duh, c'est pas moi l'obsédé ici. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Tu as quelque chose contre les obsédés ? Moi, je suis un obsédé dans le bon sens du terme! Les autres ont en parlent même pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 salut, tout le monde, pas trop de temps en ce moment mais je prends une ptite victoire quand même!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Je te la reprends! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 je gaaaagne!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Salut Jo! Salut Moua! Ça fait toujours drole dire salut a moua, ché pas, ça fait "Je m'aime" LOL. HUMMMM JE GAGNE!!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 saluh imy! nah, tu gagne plus, malheureusement:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Salut l'obsédée! Salut moua! Comment allez vous belles demoiselles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Moi je vais très bien! Je viens de finir mon travail qui est à remettre dans une heure. LOL. Je sais vous vous dites : Non mais elle est trop en avance cette fille!!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Je ne peux pas critiquer étant moi-même toujours à la dernière minute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 ca va bien, et toi? @imy: moi je les fait genre 10mn en avance desfois... mais ca donne rien:roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Je vais très bien merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 daccord! lole Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 L'affaire de Dawson prend de l'ampleur! Maudit détrauqué. Ça m'enrage comme toute personne à problèmes mentaux graves! Commes le pédophiles et violeurs et toute leur espèce! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 ca a doit etre tellement marquant pour le monde qui etai a linterieur, dans la presse, ce matin il on traduit et retranscrit des bout du blog au gars qui a fait ca:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Le pire c'est qu'il y a tellement de fous de tous les genres qui pourraient même en avoir parmis nous! Je vais me tenir aux aguets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Ah god la dessus Jo, on est d'accord!! Ya des types de personnes qui sont assez répugnants. Non mais le truc de Dawson, faudrait pas généralisé en fait que tout les hommes avec une manteau en cuir noir sont des tueurs et détraqués. lol. Mais juste, comment le gars peut PENSER à aller faire ca, c'est quoi qui se disait dans sa tete le gars tsé ?! @moua: LOL, meme chose, au secondaire, je finissais de lire un livre pour un examen, genre a la cloche. Timer la fille.:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 lole! bah tse, y disait a ckoi, que si quelqun aurai lu son blog, genre 2-3 jours avant levenement dhier, ca aurait ete dur de faire un raprochement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Au moins le livre était frais à ta mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 dooooooouble post Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 tu te répètes il me semble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 cest un double post, tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Je sais je te taquinne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Imy_lee Posted September 14, 2006 Report Share Posted September 14, 2006 Au moins le livre était frais à ta mémoire HAHAHAHAAHAHHA!!!!!! :D Oui j'avoue! Mais bon, tsé quand t'es a la limite de meme pour des travaux, disons le sincerement, tu butche. C'est vrai que pour le tueur, c'est dur de faire un rapprochement, mais tsé les photos de lui avec un fusil, mes semble tu allumes....non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.