Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

Guest lecavalierrocks
T'aurais pu rester pour Eric Perrin.... hum hum.....   Non????

Enfin bref, j'ai enfin gagné ce jeu.

Ouais j'avoue mais boff...mon amie aime pas le Lightning alors...OH WELL!!!

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
lolll jte vois genre louer une chamble a l'hotel Mariott Chateau Champlain et tu rester 24h/24 dans la reception en esperan les voir!! eille tu c'est quoi?

apres la game hier on a vu le bus du lightning...on aurait pu rester un peu plus longtemps sauf que Vinny etait pas la donc...ça ne m'interessait pas...ben peut etre pour St-Louis ou Richards mais boff ... entk... lolll

C'est MOI QUI GAGNE!!! :D

HEN ! Tas vu le bus du Lightning ?! :shock: OMG Eloise, voir que t'es pas resté LOL !! Je serais tellement resté moi lol ! Meme si Vinny était pas la (bon cest sur que en partant cest BEN moins le fun mais bon)! Tk je serai resté pour voir Richards, St-Louis, Perrin et Boyle !! Et puis en fait toute les autres aussi la lol c'est les coéquipiers de Lecavalier alors je les aime bien hihi :D

Et pis ouais cest décidé je me loue une chambre au Mariott Chateau Champlain !! Mais par contre...p-e que Vinny lui il va dormir à son condo a Mtl quand Tampa vienne au lieu d'aller a l'hotel ??!

Guest lecavalierrocks
HEN ! Tas vu le bus du Lightning ?! :shock: OMG Eloise, voir que t'es pas resté LOL !! Je serais tellement resté moi lol ! Meme si Vinny était pas la (bon cest sur que en partant cest BEN moins le fun mais bon)! Tk je serai resté pour voir Richards, St-Louis, Perrin et Boyle !! Et puis en fait toute les autres aussi la lol c'est les coéquipiers de Lecavalier alors je les aime bien hihi :D

Et pis ouais cest décidé je me loue une chambre au Mariott Chateau Champlain !! Mais par contre...p-e que Vinny lui il va dormir à son condo a Mtl quand Tampa vienne au lieu d'aller a l'hotel ??!

C'est vrai, mais j'ai entendu quelque part qu'ils avaient pas le droit d'etre separé de l'équipe...ou peut etre c'est seulement pendant les series??? mais ouais je voulais mais comme j'ai dit...mon amie voulais pas!!!

C'est vrai, mais j'ai entendu quelque part qu'ils avaient pas le droit d'etre separé de l'équipe...ou peut etre c'est seulement pendant les series??? mais ouais je voulais mais comme j'ai dit...mon amie voulais pas!!!

Ahhh c'est nul sa lol ! Si j'avais été aec toi moi je serais resté :D hihi !

Ah bah p-e qu'ils ont pas le droit en effet...On devrait genre se séparer et mettons moi je vais a l'hotel et toi bah trouve yé ou son condo lol pis tu te plantera devant ! LOL hihi

Guest BertuzziTodd
Bertuzzi, t'as pas gagné, essaie pas ! :D

LOL bon sa fait un peu...accro, obsédée, folle, etc...mais c'est pas important ça si on peut le rencontrer POUR DE VRAI ! :D

Et tu croi que toi tu pourra gagné ? oublie sa :D

Guest BertuzziTodd
Ahh !! Fausse joie ! lol

Personne peut gagner à part moi ou Eloise (moi de préference hihi:lol:)

Faut pas me sous-estimé .....

Je suis dont bin fort je vien encore de gagné 8)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...