Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest lecavalierrocks

@ HabsFan_4ever ---> Ha Ha Ha...Ps...JE TRAVAILLAIS TOUTE L'ÉTÉ!!! JPouvais pas venir...le camp finissait a 15h tant dis que moi je finissais a genre 17h...vous auriez pu faire une sortit au Reno???lolll :D

et c'est moi qui gagne!

Guest lecavalierrocks
Ca existe tu des visites au Réno ?? Pouahaha Si oui, ma y penser l'année prochiane ok ?? Tout ca, juste pour toi Eloise !!!

Awww C ben Sweet!!! lolll mais crois moi...ils vont pas s'amuser!!! :D

Guest BertuzziTodd
Longue histoire, ya juste Eloise ki peut comprendre...c'est pas pcq j'vx pas la raconter, mais...au pire demande a Eloise, si elle veut elle te l'expliquera :D
Non Non c'est beau (inside)

Je gagne encore

Guest lecavalierrocks
Non Non c'est beau (inside)

Je gagne encore

Ben Non...ya rien "D'inside" avant je travaillais au meme Camp d'été qu'elle , la je travail au Reno Depot et je m'ennui du Camp fak l'été prochaine je lui ait dit d'organiser une sortit au Reno lolll

Guest lecavalierrocks
LOL une sortie au Reno ! Pauve enfants, ils vont s'ennuyer :shock: haha !!!  

Et puis je gagneee ! :)8)

Lollll Serieusement!!!

eh non...c'est moi qui gagne!!!

Guest lecavalierrocks
Essaie pas ! Lalalala. Je gagneee 8)

Et pis j'étais sérieuse moi aussi...pauve petits ! :shock: haha une journée au Renot ! :D

Ben pourquoi pas??? on va les apprendre comment installer des planchers de bois franc manuellement loolllll

et c'est moi qui gagne!!! :D

Guest BertuzziTodd
Ben Non...ya rien "D'inside" avant je travaillais au meme Camp d'été qu'elle , la je travail au Reno Depot et je m'ennui du Camp fak l'été prochaine je lui ait dit d'organiser une sortit au Reno lolll

Ha c'est cool.....

Guest lecavalierrocks

ouais j'avoue que les enfants auraient l'air trop cutes avec des chapeau de construction jaunes et une petite ceinture a outils lolll mais la machine pour installé les plancher pèse surment plus qu'eux lollll

Guest lecavalierrocks
Lol ouais pis d'ici la fin de la journée, y'aurait sans doute la moitié des enfants que t'aurais perdu quec'part dans le magasin ! :D un rénot c'est grand dhabitude pis des enfants cest petits JUSTEMENT :D

Ouais~ mais lolll ça serait quand meme cute! :D de toute maniere...les peres (ou les meres) des petits viendraient surement avec eux pour apprendre des petits trucs lolll

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...