Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 POuahh vous avez tous perdus !!! Pas pour longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 @ HabsFan_4ever ---> Ha Ha Ha...Ps...JE TRAVAILLAIS TOUTE L'ÉTÉ!!! JPouvais pas venir...le camp finissait a 15h tant dis que moi je finissais a genre 17h...vous auriez pu faire une sortit au Reno???lolll et c'est moi qui gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ha Ha Ha...Ps...JE TRAVAILLAIS TOUTE L'ÉTÉ!!! JPouvais pas venir...le camp finissait a 15h tant dis que moi je finissais a genre 17h...vous auriez pu faire une sortit au Reno???lolll Ca existe tu des visites au Réno ?? Pouahaha Si oui, ma y penser l'année prochiane ok ?? Tout ca, juste pour toi Eloise !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ca existe tu des visites au Réno ?? Pouahaha Si oui, ma y penser l'année prochiane ok ?? Tout ca, juste pour toi Eloise !!! Awww C ben Sweet!!! lolll mais crois moi...ils vont pas s'amuser!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Awww C ben Sweet!!! lolll mais crois moi...ils vont pas s'amuser!!! Penses tu que tu vas toujours travailler la l'année prochaine !! PS: Les ptits sont mieux de s'amuser sinon pas de dessert !! lmao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 C'est quoi l'histoire RENO ..... PS: Je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Je gagneee 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 C'est quoi l'histoire RENO .....PS: Je gagne Longue histoire, ya juste Eloise ki peut comprendre...c'est pas pcq j'vx pas la raconter, mais...au pire demande a Eloise, si elle veut elle te l'expliquera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Longue histoire, ya juste Eloise ki peut comprendre...c'est pas pcq j'vx pas la raconter, mais...au pire demande a Eloise, si elle veut elle te l'expliquera Non Non c'est beau (inside)Je gagne encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Je gagne! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Impossible, c'est moi qui gagne ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Jamais :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Non Non c'est beau (inside)Je gagne encore Ben Non...ya rien "D'inside" avant je travaillais au meme Camp d'été qu'elle , la je travail au Reno Depot et je m'ennui du Camp fak l'été prochaine je lui ait dit d'organiser une sortit au Reno lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 LOL une sortie au Reno ! Pauve enfants, ils vont s'ennuyer :shock: haha !!! Et puis je gagneee ! :)8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 LOL une sortie au Reno ! Pauve enfants, ils vont s'ennuyer :shock: haha !!! Et puis je gagneee ! :)8) Lollll Serieusement!!! eh non...c'est moi qui gagne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Essaie pas ! Lalalala. Je gagneee 8) Et pis j'étais sérieuse moi aussi...pauve petits ! :shock: haha une journée au Renot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Essaie pas ! Lalalala. Je gagneee 8)Et pis j'étais sérieuse moi aussi...pauve petits ! :shock: haha une journée au Renot ! Ben pourquoi pas??? on va les apprendre comment installer des planchers de bois franc manuellement loolllll et c'est moi qui gagne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ben Non...ya rien "D'inside" avant je travaillais au meme Camp d'été qu'elle , la je travail au Reno Depot et je m'ennui du Camp fak l'été prochaine je lui ait dit d'organiser une sortit au Reno lolll Ha c'est cool..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ben pourquoi pas??? on va les apprendre comment installer des planchers de bois franc manuellement loolllllet c'est moi qui gagne!!! Sa sera palpitant..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 ouais j'avoue que les enfants auraient l'air trop cutes avec des chapeau de construction jaunes et une petite ceinture a outils lolll mais la machine pour installé les plancher pèse surment plus qu'eux lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Lol ouais pis d'ici la fin de la journée, y'aurait sans doute la moitié des enfants que t'aurais perdu quec'part dans le magasin ! un rénot c'est grand dhabitude pis des enfants cest petits JUSTEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Lol ouais pis d'ici la fin de la journée, y'aurait sans doute la moitié des enfants que t'aurais perdu quec'part dans le magasin ! un rénot c'est grand dhabitude pis des enfants cest petits JUSTEMENT Ouais~ mais lolll ça serait quand meme cute! de toute maniere...les peres (ou les meres) des petits viendraient surement avec eux pour apprendre des petits trucs lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 lol ouais c'est vrai pareil ! Pis bon une journée de pluie par exemple, bah tant qu'a rester en dedans, un rénot c'est pas mal !hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 lolll mais ça va jamais arriver fak.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 lol voyons faut croire en ses reves !!! hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.