Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ben non...je pense pas!...mais comme joueur de hockey yé assez bon...sauf que je pense pas que personne va oublier ce qu'il a fait...c triste mais c de ça faute!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 C'est du passé tout ca !! Give him a break !! C'est vrai que c'est un bon joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ben toute façon, c'est chacun ses joueurs préférés ! Eloise et moi, c'est Lecavalier mais y'en a qui l'aime pas du tout ! C'est pas grave ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 C'est vrai ce que disent les filles, soit optimiste !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ouin Lecavalier je pense qu'aucune fille peut lui résister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ouais tu voit moi et Charlene, comme elle la dit c'est Vinny mais mon 2ieme c'est kyle Chipchura tant dis qu'elle c'est Ti Gui Latendresse lolll mais alls good in love & War comme on le dit en anglais lolll mais c vrai ce que Minh dit...c du passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 On est rendu a 1100 page Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ouin Lecavalier je pense qu'aucune fille peut lui résister Tu te trompes, chu tres capable de resister a Vinny !!lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Ouin Lecavalier je pense qu'aucune fille peut lui résister C'est sur !!! Ce qu'il peut etre beau ! hihi Mais yé juste a MOI ! (bon je le partage aec Eloise...!hehe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Tu te trompes, chu tres capable de resister a Vinny !!lolll Oui c'est sure je te croit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Tu te trompes, chu tres capable de resister a Vinny !!lolll lollllllllllllll LMAO hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 YAYYYYY 1100 pages!!!! bon la je peux aller me coucher!!! lolll J'attendais seulement ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 lollllllllllllll LMAO hihi Tu l'sais pkoi chu capable de resister Eloise !! lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 YAYYYYY 1100 pages!!!! bon la je peux aller me coucher!!! lolll J'attendais seulement ça!!! Non reste je veux pas etre toute seule pour ma nuit blance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Non reste je veux pas etre toute seule pour ma nuit blance :D Pkoi une nuit blanche ?? pkoi tu vas pas te coucher a place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Pkoi une nuit blanche ?? pkoi tu vas pas te coucher a place ? Non je doit pas dormir de la nuit et je doit rester debout toute la journé ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 ummm...Question...prend pas ça du mauvais coté ... mais est-ce que tu est un Gars ou une fille??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Tu l'sais pkoi chu capable de resister Eloise !! lolllll lolll je pense bien que oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 ummm...Question...prend pas ça du mauvais coté ... mais est-ce que tu est un Gars ou une fille??? Gars.... Heu....pourquoi j'ai l'aire d'une fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Hey pourquoi Habsfan peut résister a Lecavalier ??? lol sa m'intrigue pcq sa me semble impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Non c juste que je pensait que t'etait un gars mais la tu a ecris "je ne veux pas passer ma nuit blanche TOUTE SEULE" mais j'imagine que c a cause que tu es fatigué lolll ----> J'ai rien dit d'abord!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Hey pourquoi Habsfan peut résister a Lecavalier ??? lol sa m'intrigue pcq sa me semble impossible Curieuse toi hein ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 je me le demandais aussi Bertuzzi pcq t'as dit : je veux pas passer la nuit blanche toute seule !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 Non c juste que je pensait que t'etait un gars mais la tu a ecris "je ne veux pas passer ma nuit blanche TOUTE SEULE" mais j'imagine que c a cause que tu es fatigué lolll ----> J'ai rien dit d'abord!!! je suis un peu perdu c'est temps ci == insomnie....Sa du No sens se que j'ecrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted September 28, 2006 Report Share Posted September 28, 2006 BIENVENUE DANS MON MONDE D'INSOMNIE BERTUZZI !!! T'es pas tout seul !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.