Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Frank8211

c'est quoi que j'ai dit! non mais t'écoute pas!!! allé dans le coin a genou! :D:D non non c'est une blague mais je gagne et ca c'est une affirmation!

Guest Frank8211

mise en situation: Match 6 finale d'assossiation habs vs leaf je suis les habs et tu est les leaf

Pednault: Et le canadiens de montréal accède à la finale de la coupe stanley!!!! grace a un but marqué pas samsonov en 2ème période de prolongation!!!

tu ose me dire que je suis les leafs!:cry:

taurai quand meme pu prendre un autre joueur que samsonov

mise en situation(a mon avantage bien sur):6ieme match caroline(toi)-canadiens(moi),

pierre et yvon: kovalev passe a samsonov, samsonov tire: ET LE BUT!!!

(comme de fait, le canadiens a gagne le 7ieme match pour se rendre en finale de la coupe et la gagne... pendant que les joueurs de la caroline se payait une ronde de golf)

Guest Frank8211

Jte ferais remarqué que tu n'est pas plus gentille en me traitant de Canes!!!:cry:

vu que je n'arrivarais jamais a avoir le dernier mot avec toi j... jab...jabandon... jabandone!!!

Jte ferais remarqué que tu n'est pas plus gentille en me traitant de Canes!!!:cry:

vu que je n'arrivarais jamais a avoir le dernier mot avec toi j... jab...jabandon... jabandone!!!

je sais, je suis sii tenance:rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...