Guest lecavalierrocks Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 eh ben...tu va surement te rendre au 3000 bientot de toute maniere vu que la saison recommence dans 3 DODOS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 3, 2006 Report Share Posted October 3, 2006 Prise de victoire matinale avec un bon café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 un jour je déclarerai le véritable gagnant On attend toujours ! Bonsoir tout le monde sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Je gagne pour Cliff Burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Tout le monde le sait que ce sera moi l'unique gagnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Tu l'étais, mais dsl de te decevoir, mais c'est moi ki a le dernier mot...en tk pour l'instant lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Effectivement, pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFan-4Ever Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Ca l'air que j'ai perdue mon titre loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Tant que je serais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 je gagne!! muhahahahahhaha:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Et non JE gagne! Salut en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 saluuh tu veux tu ben, JE gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 chut non non dit rien c'est moi qui gagne point a la ligne nion essaie pas NON!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 bah, malheureusement pour toi, JE GAGNE:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 c'est quoi que j'ai dit! non mais t'écoute pas!!! allé dans le coin a genou! :D non non c'est une blague mais je gagne et ca c'est une affirmation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 bah affirme ce que tu veux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 T'est michante tu veux pas me laisser gagné:cry: c'est moi qui va gagné!:twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 cest si bien de croire en ses reves:wink: mais je gagne:twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Non mais c'est moi ou les filles on tous des tête dure...tout cas tu lache pas facilement!!!:???: J-E G-A-G-N-E !!!!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 bah cest bien davoir la tete dure mais ca reste que JE GAGNE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 mise en situation: Match 6 finale d'assossiation habs vs leaf je suis les habs et tu est les leaf Pednault: Et le canadiens de montréal accède à la finale de la coupe stanley!!!! grace a un but marqué pas samsonov en 2ème période de prolongation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 tu ose me dire que je suis les leafs!:cry: taurai quand meme pu prendre un autre joueur que samsonov mise en situation(a mon avantage bien sur):6ieme match caroline(toi)-canadiens(moi), pierre et yvon: kovalev passe a samsonov, samsonov tire: ET LE BUT!!! (comme de fait, le canadiens a gagne le 7ieme match pour se rendre en finale de la coupe et la gagne... pendant que les joueurs de la caroline se payait une ronde de golf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Jte ferais remarqué que tu n'est pas plus gentille en me traitant de Canes!!!:cry: vu que je n'arrivarais jamais a avoir le dernier mot avec toi j... jab...jabandon... jabandone!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Finit les enfantillages, je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 Jte ferais remarqué que tu n'est pas plus gentille en me traitant de Canes!!!:cry:vu que je n'arrivarais jamais a avoir le dernier mot avec toi j... jab...jabandon... jabandone!!! je sais, je suis sii tenance:rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.