disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Salut tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 :twisted: :twisted: :twisted: je ne vient que confirmé ma victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 Je pense que si Frank8211 était un accent, il serait très certainement la 'Circonflexe'. ---> ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 7, 2006 Report Share Posted October 7, 2006 lololololl je perd pas donc je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bon bon...je vais gagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 hey Hey Hey tout le monde :D Ça va bien?!?!? eille dit dont Lady...Il est partit ou Vinny???!?! On dirait que quelqu'un est entrain de changer de Joueur........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Nooooooooon !! :shock: J'avais juste le gout de changer pour le fun...mais personne peut remplacer Vinny !! :shock: Lol dis pas sa, pcq je vais me sentir full coupable :shock: j'ai déja hésité longtemps avant de changer LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 :shock: Lol dis pas sa, pcq je vais me sentir full coupable :shock: C'est justement pour ça que je te le dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Lol ahhhh tu m'énerves ! Pis je peux pas te niaiser avec Chipchu pcq tu l'admet que tu le remplaces ! Mais moi NON ! Lol je remplaces pas Vinny j'avais juste le gout de changer de sig pour un moment...Je vais le remettre mon Vinny laaaa ! :shock: dis pas sa lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 lol.... JEUGANEUH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 et non JE gagne!!! eleven_rock elle est vrm belle ta new sig! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Lol ahhhh tu m'énerves ! Pis je peux pas te niaiser avec Chipchu pcq tu l'admet que tu le remplaces ! Mais moi NON ! Lol je remplaces pas Vinny j'avais juste le gout de changer de sig pour un moment...Je vais le remettre mon Vinny laaaa ! :shock: dis pas sa lol PARDON?!?!? ... TON Vinny?!?!?!? lolll mais je pense que tu m'a daja enervé po mal avec Chipchu!!! *musique qui joue* TU AIME GUI GUI-TU AIME GUI GUI---MIEUX QUE VINNY---HI HI HI*fin de musique* joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 MON Vinny ! hehe !! Et puis, message à tous le monde : JE PRÉFÈRE Vincent Lecavalier à Guillaume Latendresse ! Bon voila, maintenant, personne va se tromper OK ! :D J'aime pas mieux Gui Gui !! Par contre, toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 TON Vinny ! hehe !! Et puis, message à tous le monde : JE PRÉFÈRE Guillaume Latendresse à Vincent Lecavalier! Bon voila, maintenant, personne va se tromper OK ! :D J'aime mieux Gui Gui !! Par contre, toi... QUOI?!?!??! T'AIME MIEU GUI GUI QUE VINNY !!!!!!!!!! :shock: !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 QUOI?!?!??! T'AIME MIEU GUI GUI QUE VINNY !!!!!!!!!! :shock: !!!! AAAH j'arrive pas à croire que tu as fait sa !!!! LOL C'est pas ça que j'avais écris, elle a changé mes paroles !!! Je préfere Lecavalier la essaie pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 AAAH j'arrive pas à croire que tu as fait sa !!!! LOL C'est pas ça que j'avais écris, elle a changé mes paroles !!! Je préfere LATENDRESSE la essaie pas ! :lol:Je m'amuse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 LOL Ahhh mais t'as finit !!! C'est pas sa que j'avais marqué ! :shock: la tlm va penser j'aime mieux Gui Gui !!!! mais dis donc toi Eloise, tu préfere Chipchura n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 LOL Ahhh mais t'as finit !!! C'est pas sa que j'avais marqué ! :shock: la tlm va penser j'aime mieux Gui Gui !!!! mais dis donc toi Eloise, tu préfere Chipchura n'est ce pas ? Arrete de changer le sujet...on sait tous qui tu préfère!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Lol tu évites ma question dis donc...! Ça confirme ds ce cas ! Tu as définitivement abandonner Lecavalier !!! T'as pas honte ? hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Lol tu m'as eu...bon je l'admet...J'AIME MIEU GUILLAUME LATENDRESSE!!!! tu as TOUJOURS RAISON Merci Merci...au moin l'a tu l'admet!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Merci Merci...au moin l'a tu l'admet!!! Ok bon il est temps que j'admette que JE CHANGES TES PAROLES depuis tantot ! Et tu sais moi je déteste Vincent Lecavalier !! Je lavoue la jaime tellement mieux Chipchura Ahhh tu le déteste !!!! :shock: Je pensais pas sa de toi Eloise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 BON JE L'ADMET...A TOUT MES CONFRÈRES ET CONSOEURS...JE VOUS AVOUS LA VERITÉ...MOI, LADY_PIRATE...J'AIME 18712873643782x MIEU...Eh Oui....GUILLAUME LATENDRESSE...et non...ce n'est pas vrai que "Lecavalierrocks" aime mieu Chipchura...j'avais honte c'est tout. Desolée d'avoir mentit. C'est bien correct ma chère...je comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 je sais que tu veux pas que je lavoue mais je te le dit la...je déteste Lecavalier...tu mentais pas la cétait vrai...josais juste pas lavouer...Lecavalier je laime pu pentoute...Chichu all the way! Ahh et pis je sais que tu préfere Lecavalier a Latendresse la inquiete toi pas je te niaise;) bon merci de lavouer Eloise ! hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Bon Bon bon...j'abandonne...j'ai pu d'idées lolll TA GAGNÉ CHARLENE...mais ... je dirais que c'est plus 50/50 ok?!?!?! J'aime autant l'un que l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 8, 2006 Report Share Posted October 8, 2006 Lol yeah merciii 8) j'aime sa gagné !! pis bon...je t'accorde ton50/50 laaa... hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.