Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Comme je veux, trop aimable Si j'étais si aimable, je vous donnerais mon chandail autographié par toute l'équipe ... Mais puisque je ne le suis pas vraiment, vous ne l'aurez pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je ne verrais pas comment tu pourrais le donner à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je ne verrais pas comment tu pourrais le donner à tous Je ne parlais pas de tout le monde, mais bien de toi ... Je me sentais généreux ... mais bon , tant pis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ça aurait pas été de la générosité de me donné ce chandail, ça aurait été de la pure folie et t'aurais été envoyé dans une maison de fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Salut à tous ! Bon, astinez vous, mais laissez moi gagner ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Salut à tous ! Bon, astinez vous, mais laissez moi gagner ! :D On aime sa nous s'obstiner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 On aime sa nous s'obstiner ... Effectivement :sad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Eh bien tant mieux, j'aime bien m'astiner aussi, hehe ! Mais on a pas vraiment à s'astiner...je gagne c'est tout ! 8) ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 J'en doute ... pas moi;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 pas moi;) Au pire, tu te trompe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je me trompe pas en disant que maintenant je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je me trompe pas en disant que maintenant je gagne Sur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Et je gagneee J'aime ça gagner bon ! hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Et je gagneee J'aime ça gagner bon ! hehe Et moi dont ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Sur ? Assuré, puisque le mot clef de la phrase était "Maintenant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Assuré, puisque le mot clef de la phrase était "Maintenant" ''Immédiatement'' peut-il faire pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Non mais je veux gagner laaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Non mais je veux gagner laaa ! Réellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Au pire, tu te trompe ! moi, me tromper, quand meme, peut-etre dans quelque temps oui, maos live la non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 moi, me tromper, quand meme, peut-etre dans quelque temps oui, maos live la non C'est ce que je me disais aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 ''Immédiatement'' peut-il faire pareil ? En tant que synonime, je dirais oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Réellement ? Absolument ! Totalement ! Assurément ! Certainement ! J'aime bien les mots qui finissent en ''ent'' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 En tant que synonime, je dirais oui L'idéal c'est vraiment de répondre le dernier en fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Comme je fais toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Absolument ! Totalement ! Assurément ! Certainement ! J'aime bien les mots qui finissent en ''ent'' ! Et comment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.