grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Amant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Et comment ! Encore un ''ent'' ! Loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Amant ? Je dirais plutot que vous êtes lent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Mais j'ai de belles dents Hors sujet ? tout dépendant :roll: Question de moments! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Je crois que vous etes gagnant ... je vais vous laisser célébrer ses beaux moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Nous lent ? Mais tu es insultant ! Hey ! Comment on fait le bonhomme qui leve les yeux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 salut tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Lever ou baisser ? :shock: :roll: En tk, je n'en connais pas pour lever, mais pour baisser oui :eek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ben baisser debord laaa...! Mais je trouve qu'il a l'air de ''lever'' les yeux au ciel ! Tk, le deuxieme que tu as fait !! lol Hey saluuuut Isa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Salut lady!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Saluuut Tout le monde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ben tu as la liste des "Smileys" à ta droite lorsque tu inscris un message. S'il n'est pas présent dans les "Smileys" il est dans la zone [Plus]. Si tu n'as aucun "Smiley" tu dois les placer dans les options. Tableau de bord > Modifier vos options > Editeur Standard ( En bas totalement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Euhh ok ! Je vais aller voir dans les options ! HEY ! Eloiseeee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ben tu as la liste des "Smileys" à ta droite lorsque tu inscris un message. S'il n'est pas présent dans les "Smileys" il est dans la zone [Plus].Si tu n'as aucun "Smiley" tu dois les placer dans les options. En effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 J'ai hâte à demain soir :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Tellement ! Les Habs vont gagnés ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Moi aussi!!! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 AHHH merci...je savais pas comment avoir les smiley...maintenant oui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 LOL moi j'ai tjrs pas réussi :shock: mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-isacrosby87-_mtlc Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Moi non plus je sais pas comment?? l0lll Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Regardez dans les messages précédent, je l'ai écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ouais mais je suis allé dans les options mais je comprend pas c'est ou pour mettre les smileys ! Lol tk, j'utilise ceux que je connais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 tu vas dans control panel, ensuite Edit options...tu vas completement en bas et la au lieu de editeur de base, tu mets editeur standard et c'est fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Ouais mais je suis allé dans les options mais je comprend pas c'est ou pour mettre les smileys ! Lol tk, j'utilise ceux que je connais Je peux pas être plus clair que Tableau de bord > Modifier vos options > Options Diverse > Éditeur Standard Cette option que tu dois mettre et ensuite enregistrer tes changements Éditeur Standard ( Boîtes déroulante ou ComboBox ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 10, 2006 Report Share Posted October 10, 2006 Aller Charlene...tu peux y arriver lollll:rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.