Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest Le Patriote
on s'en va nul part avec ça[/quote:a1a4b674f3]

C'est pour sa que quelque fois , j'y ajoute des choses autre que '' Ouin '' ou '' Bonne nuit à tous '' .... Sa devient lassant ! Mettez un peu de vie Gériboire ! 8)

Une joke , une histoire pour vouis aidé à vous endormir , une photo d'un animal étrange, une vidéo loufoque , une bonne anecdote ... N'importe quoi !

En tous cas, vous pouvez me lancer des chaises pour me dire que mon idée est vraiment nul, mais bon , j'ai dit ce que je pensais. Moi je vais continué de la façon que je fonctionne !

ok je vais conter une joke de politique d'abord

Un petit garçon demande à son père :

- C'est quoi papa la "politique" ?

Le père lui dit :

- Je vais te donner un exemple. Ta mère représente l'économie, moi je représente le gouvernement, ta gardienne... le peuple et toi l'avenir !

Ne comprenant pas vraiment, il va se coucher. Durant la nuit, souffrant de diarrhée, il se lève pour aller aux toilettes. Passant devant la chambre de la gardienne, il voit son père faire l'amour avec elle.

Alors le lendemain, il dit a son père :

- J'ai tout compris hier pour la politique. Pendant que l'économie dort, le gouvernement fourre le peuple et l'avenir est dans la marde ! "

Guest gagné12
si vous aviez un voeu,seulement un seul,vous demanderiez quoi?

:!: attention,vous en avez un seul pour toute votre vie..donc réflechissez bien! :D[/quote:d1e7b5847c]

ca interesse personne mon idée?........bon ben c'est pas grave :cry:

Guest Le Patriote
si vous aviez un voeu,seulement un seul,vous demanderiez quoi?

:!: attention,vous en avez un seul pour toute votre vie..donc réflechissez bien! :D[/quote:f64a8969c9]

ca interesse personne mon idée?........bon ben c'est pas grave :cry:[/quote:f64a8969c9]

C'est très bon , mais il me semble que vous devriez partir un Thread sur ceci ... À moin qu'un modérateur ne trouve que sa n'a pas sa place ...

Guest gagné12

c'était juste dans l'optique de diversifier le sujet sur"celui qui répond dernier gagne"

car l'idée de la blague est bonne mais comme un sujet sur les blagues existe déjà... :wink:

Guest gagné12
Bon d'accord , je fais garder mes idées pour moi seul la prochaines fois ... Dommage pour vois , il y en avait des biens bonnes ![/quote:21501eca58]

bon allez ne boude pas! :D donnes tes idées,tout est bon a prendre... :D

sinon je voulais vous demander un truc:vous connaissez le chanteur Gage?

Je l'ai vu à la télé francaise,jeudi,et il racontait qu'il avait fait un concert en france avec Corneille et qu'après son passage sur scène ,il avait remercié le public en disant:"vous etes ecoeurants!".

Lui ,il pensait faire un compliment,(car s'en est un au Québec,je pense!) mais le probleme est qu'en France,ca ne veut pas dire du tout la meme chose.en gros,ca signifie que l'on aime pas quelquechose au point d'en etre dégouté!

Donc il y a eu une grosse incompréhension et personne l'a applaudit,hahaha(le grand moment de solitude,ca doit etre ca! :D )

Donc ca veut dire quoi exactement pour vous "écoeurant"?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...