Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 de meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 on s'en va nul part avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 si vous aviez un voeu,seulement un seul,vous demanderiez quoi? :!: attention,vous en avez un seul pour toute votre vie..donc réflechissez bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 on s'en va nul part avec ça[/quote:a1a4b674f3]C'est pour sa que quelque fois , j'y ajoute des choses autre que '' Ouin '' ou '' Bonne nuit à tous '' .... Sa devient lassant ! Mettez un peu de vie Gériboire ! 8) Une joke , une histoire pour vouis aidé à vous endormir , une photo d'un animal étrange, une vidéo loufoque , une bonne anecdote ... N'importe quoi ! En tous cas, vous pouvez me lancer des chaises pour me dire que mon idée est vraiment nul, mais bon , j'ai dit ce que je pensais. Moi je vais continué de la façon que je fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 ok je vais conter une joke de politique d'abord Un petit garçon demande à son père : - C'est quoi papa la "politique" ? Le père lui dit : - Je vais te donner un exemple. Ta mère représente l'économie, moi je représente le gouvernement, ta gardienne... le peuple et toi l'avenir ! Ne comprenant pas vraiment, il va se coucher. Durant la nuit, souffrant de diarrhée, il se lève pour aller aux toilettes. Passant devant la chambre de la gardienne, il voit son père faire l'amour avec elle. Alors le lendemain, il dit a son père : - J'ai tout compris hier pour la politique. Pendant que l'économie dort, le gouvernement fourre le peuple et l'avenir est dans la marde ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Aaha ! Bien bonne ! J'adore la politique ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 en fait la politique on l'aime et on la déteste en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Excellente la blague!!! Parfait, ca résume bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 si vous aviez un voeu,seulement un seul,vous demanderiez quoi? :!: attention,vous en avez un seul pour toute votre vie..donc réflechissez bien! [/quote:d1e7b5847c] ca interesse personne mon idée?........bon ben c'est pas grave :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 ben merci moi aussi je l'aime bien cette blague là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 si vous aviez un voeu,seulement un seul,vous demanderiez quoi? :!: attention,vous en avez un seul pour toute votre vie..donc réflechissez bien! [/quote:f64a8969c9] ca interesse personne mon idée?........bon ben c'est pas grave :cry:[/quote:f64a8969c9] C'est très bon , mais il me semble que vous devriez partir un Thread sur ceci ... À moin qu'un modérateur ne trouve que sa n'a pas sa place ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 si c'est dans le grenier ça devrait pas déranger les modérateurs tout cas je crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 c'était juste dans l'optique de diversifier le sujet sur"celui qui répond dernier gagne" car l'idée de la blague est bonne mais comme un sujet sur les blagues existe déjà... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 dans celui qui répond dernier gagne tu dis n'importe quoi c'est un topic de flood et y'a pas vraiment de sujet le but c'est juste d'écrire le dernier message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Bon d'accord , je fais garder mes idées pour moi seul la prochaines fois ... Dommage pour vois , il y en avait des biens bonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 mais je crois que ta plus mauvaise idées c'est celle de te lancer des chaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Bon d'accord , je fais garder mes idées pour moi seul la prochaines fois ... Dommage pour vois , il y en avait des biens bonnes ![/quote:21501eca58]bon allez ne boude pas! donnes tes idées,tout est bon a prendre... sinon je voulais vous demander un truc:vous connaissez le chanteur Gage? Je l'ai vu à la télé francaise,jeudi,et il racontait qu'il avait fait un concert en france avec Corneille et qu'après son passage sur scène ,il avait remercié le public en disant:"vous etes ecoeurants!". Lui ,il pensait faire un compliment,(car s'en est un au Québec,je pense!) mais le probleme est qu'en France,ca ne veut pas dire du tout la meme chose.en gros,ca signifie que l'on aime pas quelquechose au point d'en etre dégouté! Donc il y a eu une grosse incompréhension et personne l'a applaudit,hahaha(le grand moment de solitude,ca doit etre ca! ) Donc ca veut dire quoi exactement pour vous "écoeurant"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 je connais pas se bonhomme et écoeurant ça veut dire super bon c'est plus bon que meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 Écoeurant par chez nous c'est vraiment un compliment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 ouais et le pain de ma mère est vraiment écoeurant*miam miam* Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 ta mère fait du pain dradra??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 oui et il est assez bon merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 la sauce à spaghetti de ma mère c'est la meilleure chose EVER! ( recette italienne de ma nonna! (grand-mère)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 faut pas que je dise à ma grand mère que sa sauce est écoeurante,sinon elle me le fait regretter en me giflant hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted February 18, 2006 Report Share Posted February 18, 2006 à moins que tu apprends la culture Québecoise à ta grand-mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.