Serial-Seb Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Les Habs seras toujours mon préféré mais se serais plus tot bias. J'aurais toute les équipes mais il y a une limites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial-Seb Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 Ouais le nouveau Chandail Rouge avec le logo en noir est pas mal du tout. Aussi le nouveau logo des Coyotes est tres nice mes l'uniforme est plate ressemble trop a celui des Redwings Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 jaime bien calgary avec les flammes et tout... mais pas autant que le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Le CH la version ancien chandail qu'ils ont porté plusieur fois l'an dernier avec les chiffres en bleu. Le chandail des Kings et celui des Coyotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockeygirl08 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 calgary pour moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribeiro-jr Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 moi c'est sans contredit l'uniforme du wild du minessote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 mon préféré est Atlanta.... j'adore leur logo et les logos sont biens dans mes préférés, il y a le noir d'Ottawa, le rouge de Calgary comme plusieurs, Vancouver(le vieux vert qu'ils ont ressorti) et bien-sûr le CH(en blanc!) pour le blanc du CH avec les chiffres bleu, yé correct mais ***** on voit pas les # à la TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Moi je trouve celui de Calgary hot!!! Comme vous tous ou presque... j'aime le rouge avec le signe noir!!! Mais ya quand meme rien qui bat le CH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casseau-Fan Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Moi celui des Habs et des Avs (duh) ainsi que lui du Minnessota et d'Atlanta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribeiro-jr Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 enfin qqun d'autre qui dit minessota Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr-n-ois Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 J'aime bien ceux de la Floride et de Nashville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubu Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 g honte mais j'aime bien le chandail des Mapple leafs :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribeiro-jr Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 J'aime bien ceux de la Floride et de Nashville.[/quote:9636e9a0f6]ouais j'avou nashville aussi ye hot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred1971 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Le chandail du CH sera toujours mon préféré. J'aime bien le chandail des Blackhawks de Chicago en noir et le troisième des Kings de Los Angeles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RGI Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 De mon côté c'est le blanc de Washington avec l'aigle qui à ma préférence.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Évidemment le Canadien c'est mon préféré. Sinon j'aime beaucoup les uniformes des Flames de Calgary, ils sont superbes. Tous ceux des 6 équipes originales sont beaux, très classiques et remplis d'histoire. Parmi les nouvelles, les uniformes des Predators (sauf le jaune) et du Wild sont beaux. Le bleu poudre d'Atlanta avec écrit "Atlanta" sur les bras est épouvantable. Les nouveaux uniformes des Kings sont assez laids aussi selon moi. Mais tous les gouts sont dans la nature... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Mon préféré est évidemment celui du CH (le rouge) Mais j'aime bien ceuex de Washington et des avalanches.... Et si on sors de la LNH... j'aime bien les chandails de team Canada et USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil_mtl Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Le Wild ,Les thrashers et le kings on aussi des uniformes quand même beaux!! peut-etre juste la couleur de l'uniforme des kings Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbaraduc Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Apres ceux du CH (blanc ou rouge ou vintage), je trouve ceux des Blues (surtout le bleu) sont bien beaux! (et c'est pas juste a cause de Bozon ou de mon style de musique prefere...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigfan_mtl Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Moi , bien sur , je trouve celui des canadien très beau.Mais celui de Buffalo est très beau aussi , j'aime les couleur.Par contre , je trouve celui des Rangers de New york très laid et le chandail commémoratif de team canada(dsl) , celui qui st jaune avec la feuille d'érable rouge ... je le trouve affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuning Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 Moi c'est celui du CH bien sûr!!! a+ 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jose Theodore Posted December 14, 2004 Report Share Posted December 14, 2004 moi,jadore celui de St-Louis,Anaheim et Nashville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 j' aime bien celui de l' avalanche de colorado mais mon favori est celui du canadien , mais tous les chantails de la NHL sont tous plus beau qu' en europe , car en france surtout c 'est rempli de sponsors et oui faut bien trouver de l' argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
360633_1475251392 Posted December 21, 2004 Report Share Posted December 21, 2004 Ça pas d'allure vos chandails, j'ai vu ça l'autre jour.. my god.. même vos patinoires. Disons que c'est pas très joli Tsé les pads ake des logo de McDo LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelEyes_mtl Posted December 21, 2004 Report Share Posted December 21, 2004 J'Aime bien le chandail bleu d'atlanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.