Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pensez-vous aller au Centre Bell cette saison?

24 members have voted

1. 1.

• Aucune fois
      13
    • 1 à 5
      48
    • 5 à 20
      10
    • 20 et plus
      0
    • Billets de saison
      2

Recommended Posts

Guest weipper

Moi j'avais l'intention d'y aller au match d'ouverture contre Ottawa, le 4 janvier contre Pittsburgh, et peut-être une dernière fois vers la fin de la saison, ou en série. Ça doit faire 3 ans que je n'y ai pas été et cette année je me paye la traite :D

Je sais que certains billets sont mis en ventes avant les billets par match le 17 septembre, croyez vous qu'il restera des billets pour le match d'ouverture, ou ils seront tous déjà écoulé pour la vente de billet de saison et forfaits x?!

Vous, comptez vous y aller souvent?

Guest weipper

J'essayerais d'y aller mais c'est toujours pleins, c'est très dur avoir des billets :D

Anyway, je vais me présenter le 17 septembre dans un réseau d'admission, je pense bien pouvoir pogner des billets pour le match d'ouverture!

Moi j'aimerais bien avoir un package mais la semaine sa m'intéresse pas parce que je reste trop loin. J'aime mieux le samedi soir.[/quote:b41ee0b288]

Il y a un package 10 matchs, tu en choisis 5 en première moitié de saison et 5 dans la deuxième moitié. Donc comme tu choisis tes matchs, tu peux les prendre en fin de semaine :wink:

• 6 months later...

HA HA!!! Moi je vais aller voir mon premier match à vie le 15 avril contre Boston!!! Oh my god! J'ai tellement hâte ça aucune sens! J'y pense à tous les jours, et je deviens folle en pensant que je vais être dans la même pièce que Steve Bégin!! Je suis dans les rouges c section 118.. Mais je vais descendre pendant leur pratique d'avant match.. Question de les voir de plus près! Ha j'ai tellement hâte de voir comment la foule est! Ça doit être malade! Juste quand je vais au Drakkar, on s'entend plus parler quand il y a un but et on est que 3000 personnes loll.. Allons! J'ai jamais eu autant hâte que ça dans ma vie :D!

Guest habsFREAK27

C'est genre duh je vais y retouner, depens juste l'humeur de ma mere. mais pour les seires sa y est c'est fait mes amis campent au centre bell pi on va voir ca

Guest maxouel10

moi je suis aller deja 6 fois et ses sure que je vais i retourner dailleur ji vais le 18 mars contre crosby encore parce que je suis aller le 3 janvier et ji vai aussi contre ovchekin le 30 janvier go habs go le tricolore jusquau bout

Guest kingjay13

jy suis aller deux fois cette anné (buffalo et un autre buffalo :cry: (jétait sensé aller voir boston le jour d'avant.... mais jétait a mont ste-anne :D ) (peu importe)

si on va en série c clair j'y vais et l'an prochain BILLET SAISON je vais etre a 1-15 minute en métro de centre bell!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...