Guest weipper Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 Moi j'avais l'intention d'y aller au match d'ouverture contre Ottawa, le 4 janvier contre Pittsburgh, et peut-être une dernière fois vers la fin de la saison, ou en série. Ça doit faire 3 ans que je n'y ai pas été et cette année je me paye la traite Je sais que certains billets sont mis en ventes avant les billets par match le 17 septembre, croyez vous qu'il restera des billets pour le match d'ouverture, ou ils seront tous déjà écoulé pour la vente de billet de saison et forfaits x?! Vous, comptez vous y aller souvent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourthsong Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 Le temps que jaille voir sur le site le prix des billets pis que jen achete yen restera plus aucun jimagine que le monde va faire sold out tous les billets de la saison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komo Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 J'irai de 1 à 5 fois (2-3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 Aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 si seulement je pourrais venir , mais j' habites trop loin , j' irai voir quelques matchs surement en fin 2006 sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saku-koivu Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 Je vais surment y aller trois cette saison.Je sais pas encore quand je y aller mais c'est sur que j'y vais au centre bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest weipper Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 J'essayerais d'y aller mais c'est toujours pleins, c'est très dur avoir des billets Anyway, je vais me présenter le 17 septembre dans un réseau d'admission, je pense bien pouvoir pogner des billets pour le match d'ouverture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Je vais surement y aller une dizaine de fois cette année (en achetant un package 10 parties) plus les séries :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee-habs Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 je vais y aller 6 ou 7 fois avec des chums de lecole. Vu qu'on est etudiants on va y aller dans les soiree etudiants. Les games vont couter pas mal moins cher !!!! Ya des tres bonnes games a aller voir: OTT, BOS, ATL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komo Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Moi j'aimerais bien avoir un package mais la semaine sa m'intéresse pas parce que je reste trop loin. J'aime mieux le samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Moi j'aimerais bien avoir un package mais la semaine sa m'intéresse pas parce que je reste trop loin. J'aime mieux le samedi soir.[/quote:b41ee0b288]Il y a un package 10 matchs, tu en choisis 5 en première moitié de saison et 5 dans la deuxième moitié. Donc comme tu choisis tes matchs, tu peux les prendre en fin de semaine :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Trop cher pour mon budjet, mais dès que je remédierai à ce problème, je devrais faire un tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aherbiceav Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Cest cher le centre bell!! :cry: Jsuis aller le 4 fevrier pi cest sure que jy vais le 16 mars mais jsais pas si jvais y aller d'autres fois que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 Et vive les vieux sujets remontés ! Mais par dessus le prix, c'est trouvé des billets le probleme ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 HA HA!!! Moi je vais aller voir mon premier match à vie le 15 avril contre Boston!!! Oh my god! J'ai tellement hâte ça aucune sens! J'y pense à tous les jours, et je deviens folle en pensant que je vais être dans la même pièce que Steve Bégin!! Je suis dans les rouges c section 118.. Mais je vais descendre pendant leur pratique d'avant match.. Question de les voir de plus près! Ha j'ai tellement hâte de voir comment la foule est! Ça doit être malade! Juste quand je vais au Drakkar, on s'entend plus parler quand il y a un but et on est que 3000 personnes loll.. Allons! J'ai jamais eu autant hâte que ça dans ma vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted March 2, 2006 Report Share Posted March 2, 2006 C'est genre duh je vais y retouner, depens juste l'humeur de ma mere. mais pour les seires sa y est c'est fait mes amis campent au centre bell pi on va voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 bin oui!!!! j'y suis dja allée ( gagné 5-0 oh yeah! 8) ) et j'espère y retourner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Bah jsuis déjà allée (VS Atlanta 8) ) Et je ne peux faire autrement que d'y retourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les-3-Richards Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 J'habite trop loin... dommage, j'avais bien aimé mon experience en 2001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest maxouel10 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 moi je suis aller deja 6 fois et ses sure que je vais i retourner dailleur ji vais le 18 mars contre crosby encore parce que je suis aller le 3 janvier et ji vai aussi contre ovchekin le 30 janvier go habs go le tricolore jusquau bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingjay13 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 jy suis aller deux fois cette anné (buffalo et un autre buffalo :cry: (jétait sensé aller voir boston le jour d'avant.... mais jétait a mont ste-anne ) (peu importe) si on va en série c clair j'y vais et l'an prochain BILLET SAISON je vais etre a 1-15 minute en métro de centre bell!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovalevfreak27 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 jy ai ete 13 fois a date et je planifie dy retourner ENCORE ET ENCORE..c trop fou mais ca coute cher lorsque tu habites pas a Montreal :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 si quelqu'un me paye le voyage pour venir à montreal je veux bien venir au centre bell :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 je vais aller le 28 et le 30 mars prochains. J'ai hate de ça... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.