Guest Belisl-O-Max Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 À part être un joueur de salon lors des matches des Canadiens de Montréal... Vous, lorsque vous jouez au hockey, quel genre de joueur êtes-vous? À quelle position jouez-vous? Quel genre de jeu préconisez-vous? Comment êtes-vous vu par les autres? Pour ma part, je suis un défenseur défensif... sans aucun talent. Je suis surtout utilisé pour donner des mises en échec et donner quelques coups de temps à autres. Je n'ai aucun talent offensif, mon coup de patin est atroce, mais j'ai un gros gabari et je m'en sers. Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 je ne joues malheureusement pas au hockey ( manque d' infrastructures , de moyen aussi ) mais quand je joues au soccer avec des potes je suis plutot defenseur droit ou gardien de but . sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sags_mtl Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 héhé... Moi je suis un attaquant, centre si possible. J'adore passer la rondelle et attaquer par le milieu de la glace, je suis toujours en mouvement. Mon lancer frappé est pourri mais je compense en passant à de meilleurs '' snipers'' que moi! Je n'ai jamais joué dans une ligue, mais je joue presque tous les jours sur des patinoires extérieures ou à l'aréna l'hiver et je joue souvent dans la rue en été. Mon coup de patin est assez moyen et je ne suis pas très gros alors je préfère ne pas jouer trop rude! :? Mais quand c'est nécéssaire je ne crains pas de me sacrifier!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 Je jouais gardien de but. Mon style est un mix de papillon-debout. Je ne faisais pas de move dans le genre de Hasek. Disons que j'étais "traditionnel". Et je n'étais pas "violent" du genre à sacrer des grands coup de batons aux attaquants adverses devant moi, je laissais mes défenseurs s'en occuper et moi je me concentrais juste sur la rondelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AshBy Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 J'ai joué à la défense pendant ma jeunesse et un peu dans notre ligue de bureau.... Je n'ai jamais été très doué....pas très bon patineur et lent. Par contre je donnais de bonnes mises en échec...et non je n'étais pas un bagarreur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whiplash Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 Je joue pas dans des ligues, mais je suis dehors 2 ou 3 fois par semaine sur les patinoires exterieurs. J'aime beaucoup l'atmosphere d'une soiree froide avec un paquet de jeunes amateurs d'hockey. J'aime surtout faire avancer le jeu. Je suis ailier gauche avec un tir pourri mais un tres bon coup de patin et je suis capable de passer su'le "tape". J'ai deja hate que l'eau gele cette annee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted September 5, 2005 Report Share Posted September 5, 2005 "Stay home defence" c'est pas mal mon style! Mes talents offencifs sont *****é limités donc je me contente de bien jouer en defencive et me servir de mes épaules! un peu comme Belils-O-Max, j'ai un bon gabarit et je m'en sert :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted September 6, 2005 Report Share Posted September 6, 2005 Moi aussi j'adore les froides soirées d'hivers (à -20 Celcius c'est l'idéal). Je suis pas très doué mais j'aime bien jouer le défenseur offensif ou allier droit. J'ai un moyen coup de patin mais au moins je peux la passer sur la palette sans problème. Je me défonce tout le temps comme un malade mais vu mes 5pi 5 po souvent ça donne pas grand chose... Quand je joue contre des amateurs je me situe dans la moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gustave1988 Posted September 10, 2005 Report Share Posted September 10, 2005 chu po le meilleur au hockey....mais kan je joue je suis soit le gardien de but ou un defenseur defensif...qui pratique bcp laggressiviter...surtout pcq jai po de talent a manier la rondelle avec le baton... donc je me sert du baton pour frapper (a peit coup) sans que sa fasse mal, les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee-habs Posted September 12, 2005 Report Share Posted September 12, 2005 sur glace mon trio est formé de trois gauchers ( mes amis) si je ne peux pas etre ailier c'est défenseur défensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eljoe Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 Moi je joue partout Je suis l'gars polyvalent de l'équipe. Je joue a la défense, a l'aile droite et gauche et au centre. Des fois, dans les pratiques, je goale. Et Sur le power play je joue a la pointe. Je joues vraiment n'importe où!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest weipper Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 Je suis un défenseur offensif. J'ai connu de très bon jours au hockey mineurs. Bon manieur de rondelle, très bon coup de patin, mais combien pourri pour tirer et bien viser. Je suis un excellent passeur également. Défenseur de petit gabarit, je ne joue pas physique, je n'ai pas de masse musculaire, mais je n'ai peur de rien et ma combativité compense. Ça fait 3 ans que je ne joue plus au hockey de compétition et j'en ai terriblement perdu au niveau de la vitesse du patinage, mais jambe semble ne plus suivre . Mais bon, je m'entraîne énormément pour retrourner jouer dans des ligues de compétitions tel le sénior. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 On en est à douze. Plus que 8 joueurs et on se forme une équipe du forum! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Prenez-vous les filles dans l'équipe. À part avoir joué dans les ruelles quand j'étais jeune, je n'ai jamais joué au hockey sur une patinoire mais au ballon balai oui et j'étais plutôt du genre agressive. J'ai joué au Basket en défensive et je mesure 5 pieds 2. Une vraie Francis Bouillon! Si vous ne prenez pas, je comprendrai, je n'ai jamais aimé les joueurs poches! :wink: Et ce serait mon cas. Je suis meilleure pour chiâler dans mon salon finalement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Moi j'ai pas de trouble avec ça. Tu pourrais même être notre goon . Je crois que notre captain Bélisl-O-Max sera ravi de t'accueillir avec nous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted October 2, 2005 Report Share Posted October 2, 2005 Un duo de défenseurs Belisl-O-Max et Thal01! 6 pieds 5 - 5 pieds 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Est bonne! Merci de m'avoir pris dans l'équipe. Je vais faire de mon mieux... J'espères seulement que je ne vous ferai pas honte! :wink: Mais j'ai du coeur au ventre alors, on pardonne tout à ceux qui se donnent! Merci encore! Et qui chantera l'hymne National? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Est bonne! Merci de m'avoir pris dans l'équipe. Je vais faire de mon mieux... J'espères seulement que je ne vous ferai pas honte! :wink: Mais j'ai du coeur au ventre alors, on pardonne tout à ceux qui se donnent! Merci encore! Et qui chantera l'hymne National?[/quote:f5d0bf41c8] Pourquoi pas une chorale des joueurs? Ça serait rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Ô Canada, chanté par volcan63 (qui de mieux placé? :wink: ) accompagné à la cuillère par Belisl-O-Max. Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicosaku Posted October 3, 2005 Report Share Posted October 3, 2005 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum j'en profite pour répondre à ce post : Moi j'étais un défenseur très offensif, mes points forts étaient mon coup de patin, ma vision et mes passes. Mes points faibles étaient ma constance et mon agressivité (pas assez méchant). Pour comparer à un joueur de NHL, ce serait un Scott Niedermayer (toutes proportions gardées bien entendu :wink: ) Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Bienvenue nicosaku! Ô Canada, chanté par volcan63 (qui de mieux placé? ) accompagné à la cuillère par Belisl-O-Max.[/quote:9feb2f4eda]J'adopte le concept! Vas-y Volcan63, pratique-toi! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Faudrait un accordéon aussi. Un hymne national à saveur de rigodon ça serait drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Mais oui, pourquoi pas! Depuis le temps que «Belisl-O-Max» veut nous faire un de ses sets carré. Les hommes en avant, les femmes autour, un petit Oh! Canada avec les joueurs qui dansent le set carré. Ouais original! Mais une question, qui va faire l'arbitre? et va-t-il respecter les règles pour toute la durée de la saison? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
iul Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Je suis un défenseur plutôt offensif. Je joue dans la troisième division suisse qui équivaut à peu près au niveau universitaire III chez vous. Petit gabarit, je mise tout sur mon patinage, ma rapidité et ma force explosive. On dit de moi que j'ai une bonne vision du jeu, des bonnes passes et un bon shoot du poignet. défaut: le physique (cardio), le mental et la bière après les matchs ! salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted October 5, 2005 Report Share Posted October 5, 2005 Vu qu'on se fonde un line up virtuel je crois que la bière après les matches va de soi (et les natchos aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.