Arek Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 Je regardais le partie entre les White Sox et les Astros et ils ont gagne le Serie. ! De quoi vous en penser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 la tuile , j' ai un oeil sur le match et un oeil sur le forum cette victoire est sympa pour les white sox qui attendait cela depuis le debut du siecle dernier , 1916 il me semble , je penses que tout chicago doit etre heureux , meme peut etre les partisans des cubs sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted October 27, 2005 Report Share Posted October 27, 2005 nice encore des SOX qui gagne [/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
christian_mtl Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 je suis à terre depuis le départ des Expos, Les Astros sont mon club favorie. J'étais déçu en début de saison car ils allaient très mal mais miracle, ils ont fait les séries et ils se sont rendu jusqu'en série mondiale. J'en revenais pas...mais la je suis totalement déconcerté...bah, on se relève et on va chercher la série mondiale l'an prochain!!! Go Astros! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Question: Maintenant que les deux équipes qui n'avaient pas gagné la Série Mondiale depuis presqu'un siècle l'ont fait, qui maintenant a la plus longue disette au baseball? Les Cubs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Question: Maintenant que les deux équipes qui n'avaient pas gagné la Série Mondiale depuis presqu'un siècle l'ont fait, qui maintenant a la plus longue disette au baseball? Les Cubs?[/quote:19974a72f7]Eh oui c'est les cubs, ils n'ont pas gagné depuis 1908 si ma mémoire es bonne, domage que le partisans ai volé une participation en série mondial en 2003 pour les cubs... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 YAY!!... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Mais je vais vous dire quelque chose!!! Cé pos l' année des Cubs cette année!!! Cé l' année des Yankees!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Moi je trouve que le baseball, C'est ennuyeux pas assez d'action et trop de longueur, tu vois pas ton joueur préféré tres souvent!!! :roll: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Moi j' aime ca!!! Cé mieux que le curling ou le golf!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Moi j' aime ca!!!Cé mieux que le curling ou le golf!!![/quote:84af12562f] C'est sur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.