Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jeu : Questions sans réponses...

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

Un petit jeu qui demande du cerveau plus que d'habitude.. Ce sujet est pour écrire toutes les questions qu'on s'est toujours posé mais dont on connaît pas la réponse ...

Si quelqu'un connaît la réponse d'une question de quelqu'un qu'ils l'écrivent afin que tout le monde puisse en bénéficier...

Je commence avec la première question :

De quel côté de la route voyagent les automobiles qui traversent le Tunnel reliant l'Angleterre à la France, sachant qu'on ne roule pas du même côté de la route dans ses 2 pays ?

Bon jeu !

Chris

Guest CHtatouésurlecoeur

L'essence aux États- Unis n'Est pas cher car il en produise beaucoup, en importe beaucoup et contrôle beaucoup de pays qui en produise... Ils sont aussi les plus gros consommateurs de pétrôle au monde !!!

Est-ce l'Everest ou le K2, le plus haut mont du monde ??

Guest CHtatouésurlecoeur
Everest: 8850 m

K2: 8611 m

Source: http://www.linternaute.com/nature-animaux/...e/everest.shtml

Pourquoi est-ce que les taureaux sont attirés par le rouge?[/quote:ceff1afdfe]

Les taureaux

Les taureaux ne sont pas attirés par le rouge... car ils ne voient pas les couleurs ! Ce qui les attire et les excite, c'est en réalité le mouvement de la cape du torero. Ce voile agité devant lui, le taureau le perçoit comme une menace. Sa réaction est alors de foncer sur l'intrus afin de le chasser. L'agressivité des taureaux des corridas est aussi entretenue par les éleveurs. En effet, ces bêtes sont souvent élevées avec un minimum de contacts avec l'être humain. Les taureaux utilisés pour les corridas sont d'une espèce différente (leur nom latin est Bos ibericus) de ceux élevés sur nos fermes (Bos taurus).

http://195.90.77.29/mikiway/Animaux.htm

Existe-il des bottins téléphonique ou un site internet de recherche pour les numéros de cellulaire au canada ou au québec ?

• 2 weeks later...

J'ajouterais même que pour les taureaux, juste avant leur entrée dans l'arène, sont déjà agressifs en partant car leurs proprios ne les nourri pas, ce qui fait qu'ils sauteraient sur n'importe qui se trouvant sur leur chemin, cape rouge, bleue, orange picottée mauve, ou sans cape car ils ne distinguent pas les couleurs comme l'a écrit CHtatouésurlecoeur.

Maintenant:

Qu'il y a-t-il après la mort? Ouf! Si quelqu'un répond à cette question, méfiance...RTH.

Sérieusement, pourquoi les couleurs ''fétiches'' de Noël sont le rouge et le vert. (Je peux comprendre que le rouge est relié au Père Noël mais pourquoi)

Je me sens dans l'esprit des fêtes (faut dire que je travaille dans un magasin de détails et qu'on entend des chansons de Noël depuis 2 semaines environ)

Ciao

Guest gohabsgo89

Le vert a cause des sapins, qui a été nommer l'arbre symbolique de Noel !

Le rouge...tout simplement a cause du Père Noel...mais il n'y a pas de pourquoi le rouge...j'ai chercher pendant 1 heure la :D

Es ce que les jeux a la ronde sont truquer pour gagner des toutous ?

Guest CHtatouésurlecoeur

ça c'est sur.. ça prends bin de la pratique...mon cousin a travaillé là-bas et il dit que certains jeux sont vraiment dures.. y'a une techinique infayible à tous les jeux ..

Pourquoi les chats ronronnent &?

• 2 weeks later...
Parce que n'ayant pas de mains, elles ne pourraient pas se les brosser.

Pourquoi est-ce que quand j'achète un carré aux dattes, il y a encore (souvent) un noyau dedans?[/quote:0cd4ed745b]

Pas pire pour les poules :D

Pour tes carrés aux dattes... Tu dois pas acheter une bonne sorte, ou tu dois pas les acheter a bonne place... Parce que j'ai jamais pogner de noyau dans mes carrés aux dattes moi!! :shock:

Pourquoi Papineau est-il reconnu pour sa tete?!?!

(Dans le sens de... Ca prends pas la tete a Papineau pour comprendre ca....)

je ne suis vriament pas sur de ce que je vas avancer mais bon , je vais me fier a mes connaissances.Papineau a été un personnage important au Canada, il a dirigé un parti politique important et les gens le suivaiet.Il etait considéré comme un etre brillant cest pourquoi on dit ca prends pas la tete a papineau pour faire ca ce qui veut dire ca prends pas lintelligence ou bien l'importance ou quoi que ce soit..mais je suis vraiment pas sure si quellequn le sait, faites nous le savoir!

de quoi est faite la cire doreille?

• 3 weeks later...
Guest ReflX(Zednik_Danis power)

Dur a dire... c'est juste simplement de la secretation de notre corps, je crois pas vraiment que c'est un produit en particulier, juste de la cire que l'on produit!

Meme si je connais la reponse voici une question que j'veux voir comment vous voyez la reponse

D'ou vient la legende du marchand de sable pour faire peur aux enfants?

• 4 weeks later...
Elle lave la crasse donc elle sont salle!!!!

Pourquoi le gars qui a décidé qu'une table s'appellait une table et qu'une chaise s'appellait une chaise et non le contraire???[/quote:e41f81e16a]

je vais te répondre a l'aide d'un exemple:

imagine si a la place qu'un chat s'apelle un chat, il s'apellerais disons Roger et vice versa, si quelqu'un te demanderais qu'est-ce que tu fais, tu répondrais, je flatte mon Roger :D , ca créerais un malaise, donc c'est pour ca qu'une table est une table et qu'une chaise est une chaise

:D

pourquoi est-ce que presque personne ne connait les twisted sisters malgré leur super hit (I WANNA ROCK)?

Elle lave la crasse donc elle sont salle!!!!

Pourquoi le gars qui a décidé qu'une table s'appellait une table et qu'une chaise s'appellait une chaise et non le contraire???[/quote:06a7ab4f81]

je vais te répondre a l'aide d'un exemple:

imagine si a la place qu'un chat s'apelle un chat, il s'apellerais disons Roger et vice versa, si quelqu'un te demanderais qu'est-ce que tu fais, tu répondrais, je flatte mon Roger :D , ca créerais un malaise, donc c'est pour ca qu'une table est une table et qu'une chaise est une chaise

:D

pourquoi est-ce que presque personne ne connait les twisted sisters malgré leur super hit (I WANNA ROCK)?[/quote:06a7ab4f81]

t'as surement raison, sauf qu'imagine comment ca serait si c'était ainsi... tout les noms d'animaux pour les humains et les nom d'humain pour les animaux. voici une ptite histoire: "pendant que le Roger se faisait flatter par chattons, son maître sur la table. Dans le toaster jouais une partie des Canadiens et Serpent s'est faufiller entre Tortue et Escargot!!"

Pour répondre à ta question, Stay Hungry rocks pas mal :D

j'oubliais la question... est-ce que les grillons goute vraiment le beurre de peanut???[/quote:92ecc812fa]

Je sais pas, et j'ai pas vraiment envie de le savoir !

Pour Papineau, je crois qu'on parle de sa tête parce qu'il a été décapité pour trahison (je ne suis pas sûre).

Ma question est la suivante : pourquoi est-ce que la musique nous touche tant (rire, colère, larmes, calme, etc.) ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...