Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos 10 films préférés

Recommended Posts

Moi mon top 10 est

1- Memento

2- The Butterfly Effect

3- Se7en

4- Usual Suspects

5- The Green Mile

6- Gladiator

7- Shawshank Redemption

8- Big Fish

9- Forrest Gump

10- Dances With Wolves

J'aime vraiment les thrillers et si vous aimez ça vous aussi, essayez Memento c'est d'après moi le meilleur thriller jamais réalisé avec the usual suspects. Cliquez sur le lien si vous voulez voir son site internet

En passant, j'aimerais savoir qui a vu ce film et si vous l'avez vu qu'est-ce que vous pensez de celui-ci...

memento_stills_29.jpg

Wow!!!

CHaSentLaCoupe! je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de Memento; excellent film.

Top 10: (pas en ordre par contre)

1- Memento

2- Butterfly effect

3- Elvis Gratton 1 (faites l'analyse de ce film, Falardeau est un génie)

4- Les Goonies (1er film que j'ai vu)

5- Citizen Kane

6- Les Boys 1

7- Sherlock Jr (Buster Keaton, on se revoit au ciel)

8- Dude where's my car (pissant)

9- Le déclin de l'empire américain (tellement meilleur que les Invasions Barbares)

10- Ponette (à écouter; vision d'une fillette de 4-5 ans -pas sûre de l'âge- sur la mort, époustouflant et déroutant)

Ciao

Guest gohabsgo89

Pas en ordre encore!

- L'effet papillon

- Elvis Gratton 2

- Les Clones (excellent)

- S.W.A.T

- Le nouvel agent

- Coach Carter

- Mighty Ducks 1-2-3 :D !

- Happy Gilmore

- Radio

- Contrecoups

Wow!!!

CHaSentLaCoupe! je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de Memento; excellent film.

Top 10: (pas en ordre par contre)

1- Memento

2- Butterfly effect

3- Elvis Gratton 1 (faites l'analyse de ce film, Falardeau est un génie)

4- Les Goonies (1er film que j'ai vu)

5- Citizen Kane

6- Les Boys 1

7- Sherlock Jr (Buster Keaton, on se revoit au ciel)

8- Dude where's my car (pissant)

9- Le déclin de l'empire américain (tellement meilleur que les Invasions Barbares)

10- Ponette (à écouter; vision d'une fillette de 4-5 ans -pas sûre de l'âge- sur la mort, époustouflant et déroutant)

Ciao[/quote:7641e83f11]

Haha ouais les Goonies un classique c'est tellement bon....et j'ai jamais eu la chance de voir Citizen Kane, j'trouve pas de video store pour le louer. je sais qu'au video super choix y'A une section de films classiques mais je le trouve jamais :cry:

Guest barbapapa10

:evil: Bizzare c't équipe quand même !!

C'est mythique comme film "le seigneur des anneaux", mais bon, :D

des goûts et des couleurs ...

Tout le monde peu pas avoir le mêm avis ...

Guest titetaup

1 er Les Ducks 1-2-3

2 e Coach Carter

3 e Les Titans

4 e Dans une Galaxie près de chez vous

5 e maurice Richard (un film à se procurer dès qu` il sort)

Mon top 10 arrête à 5 chus pas très fans des films à port les films de sports et je voudrais voir l` équipe parfaite si il en a un d` entre vous qui connais ce film j` aimerais que vous me dites si cé un bon film mon adresse sera écrit en dessous de mon top 5.

Ce que je me marre!!! :D Les ducks! lol :D Les goûts sont dans la nature en effet! Et je ne me moque pas, je lis c'et tout! :D Voyons mes films préférés seraient :

- The Matrix (La matrice) (les 3) Mon top 1

- Stars Wars (La guerre des étoiles :D )(les 6) Mon top 2

- Braveheart (Coeur vaillant)

- Autant en emporte le vent

- Le Seigneur des anneaux (les 3)

- La reine Margot (avec Vincent Perez et Isabelle Adjani)

Je n'ai plus d'idée mais j'en ai vu tellement qu'à un moment donné, je viendrai écrire la suite... Ah oui, j'adore Gérard Depardieu (même s'il est devenu plus grand que ces personnages).

Braveheart!! quel film je l'ai oublié celui-là...jpense j'vais le mettre dans mon top 10...c'est tellement un classique de la guerre là...

Pis en parlant de Gérard DePardieu...j'me demande si quelqu'un aurait vu RRRrrrr!, un film français sur la préhistoire...le film le plus PISSANT du monde c vraiment à voir. Tenez le site pour les intéressés:

http://www.marsdistribution.com/site/rrrrrrr/

Braveheart!! quel film je l'ai oublié celui-là...jpense j'vais le mettre dans mon top 10...c'est tellement un classique de la guerre là...

Pis en parlant de Gérard DePardieu...j'me demande si quelqu'un aurait vu RRRrrrr!, un film français sur la préhistoire...le film le plus PISSANT du monde c vraiment à voir. Tenez le site pour les intéressés:

http://www.marsdistribution.com/site/rrrrrrr/[/quote:322d8cc23e]

lol je l'ai vu, c'est TROOOOPP drole

MAIS

oui il y a un mais

pourquoi ca soit drole

il faut avoir son cerveau à OFF

ne pas etre trop fatigué

avoir le gout de rire au moment du visionnement

etre avec des amis préférablement

si ces conditions sont respecté, ca va etre troop drole

Gerard Depardieu est dans tout les films, c'est incroyable

http://www.marsdistribution.com/site/rrrrrrr/[/quote:41a79a8b8f]

lol je l'ai vu, c'est TROOOOPP drole

MAIS

oui il y a un mais

pourquoi ca soit drole

il faut avoir son cerveau à OFF

ne pas etre trop fatigué

avoir le gout de rire au moment du visionnement

etre avec des amis préférablement

si ces conditions sont respecté, ca va etre troop drole

Gerard Depardieu est dans tout les films, c'est incroyable[/quote:41a79a8b8f]

Haha t'as bin raison faut avoir un sens d'humour différent un peu, ça ressemble à Astérix et Cléopâtre (même réalisateur) mais en plus niaiseux.

Sauf que au contraire si t'es fatigué tu vas trouvé plus drôle parce que c'est rien de dur à comprendre et c'est de l'humour noir comme on dit. J'ai vraiment aimé les Robins des Bois j'les connaissait pas et y sont crampant c'est fou...le chef est tellement drôle surtout durant son rêve du futur là..

:D ...tellement de blagues à raconter dans ce film là!

Guest habsFREAK27

1- flight plan

2- The matrix reloaded

3-Les grandes esperances (Great Expectations )

4- Monster in Law

5- Wimbledon

5- Dude where's my car

6-requiem for a dream

7- red eye

8-Mr & mrs Smith

9-Saw II

10 - Deuce Bigalow European Gigolo

Bon lordre...il y en a pas vraiment j'ai foutu ca comme sa mais c'est mes preferer a date mais sincerement ma liste est encore longue ... je me suis limite aux 10 premiers qui sont apparus dans ma tete!

Seigneur des Anneaux 3

Seigneur des Anneaux 2

Seigneur des Anneaux 1

Harry Potter et la Coupe du Feu

Waterboy

Longest Yard

Billy Madison

Jarhead

Le Ring

Guess Who

Pas en ordre

PS: Excuse moi pour mon Francais, c'est mon deuxieme langue et je ne sais pas le noms du films en francais

Pas grave tout le monde connaît les films sous leurs noms anglais de toute façon...et on a pas du tout de la misère à te comprendre :wink: ...

Et oui, Depardieu est un des plus grand acteurs français de tous les temps. Que ça soit dramatique (Cyran DeBergerac) ou comique (RRRrrrr!, Tais-toi)...

Quelqu'un a vu Tais-toi en passant?? :D

Guest angus37

Bonjour à tous,

Pour les fans de Gérard, il faut absolument voir les films qui l'ont lancé :

- les valseuses

- préparez vos mouchoirs

- le dernier métro

et un film policier récent : 36, quai des orfèvres, que j'ai apprécié.

Bon film à tous

Angus

top 10 des films dificille a dire deja de mon coté , les fims avec robert de niro ( entre autre raging bull, ronin, il etait uns fois l' amerique , il etait une fois le bronx, les affranchis, heat , le fan , the score, jackie brown , etc.....)

un film donc je ne me lasses pas avec un senorio d' enfer c' est " traffic" avec michael douglas , catherine zeta john et benicio del toro .

aussi non des histoire vrais de grand noms ou de grands scandales par exemple : JFK ( avec kevin cosner) , Nixon ( avec anthony hopkins), ali ( avec will smith), enfin vous voyez les genres de films

aussi non le seigneur des anneaux 2, j' ai fini de regardé le film au ciné , en me tortillant dans tout les sens sur le fauteuil , non pas parceque j' avais envie d' allé au toilette , mais j' avais une crampe a une jambe , presque 3 heures de film au ciné ça tue :D

sur ce a+ a tous :wink:

Je vois pas ....

... "Le seigneur des anneaux"

dans ton top 10 !?

Est ce normale !?

Top 250 sous

www.imdb.com[/quote:0de10c63ec]

Le seigneurs des anneaus ses pourrit ! mes jpense que chu la seule de cette avis! tout comme harry potters qui est pas tres bon non plus :D[/quote:0de10c63ec]

T'as pas l'droit de dire ca!...Sérieusement même si t'aime peut-être pas les histoires fantaisistes du genre les images et scénarios du film sont extraordinaires c'est pas nimporte quel film ça!

Le seigneurs des anneaus ses pourrit ! mes jpense que chu la seule de cette avis! tout comme harry potters qui est pas tres bon non plus :D[/quote:69e4929ffe]

Oh t'inquiete pas

Moi aussi je trouve que ces 2 films sont mauvais :D

Enfin, si ils ont récolté plusieurs centaines de millions de dollars, il doit surement y avoir quelque chose de bon...mais c'est juste pas mon genre de film

C'et bien vrai que le fantastique n'est pas aimé de tous. Mon conjoint n'aime pas particulièrement. Ensemble on regarde plutôt les suspenses. Lui aime les films d'horreurs et pour ma part, je n'aime pas ça du tout. (Trop peureuse - je ne dors plus). Donc, je comprends que certaines personnes n'aiment pas le Seigneur de anneaux mais moi, j'ai adoré. :wink:

Je vois pas ....

... "Le seigneur des anneaux"

dans ton top 10 !?

Est ce normale !?

Top 250 sous

www.imdb.com[/quote:d04808ff58]

Le seigneurs des anneaus ses pourrit ! mes jpense que chu la seule de cette avis! tout comme harry potters qui est pas tres bon non plus :D[/quote:d04808ff58]

T'as pas l'droit de dire ca!...Sérieusement même si t'aime peut-être pas les histoires fantaisistes du genre les images et scénarios du film sont extraordinaires c'est pas nimporte quel film ça![/quote:d04808ff58]

Ouais ses sure!! le film a des effets spéciaux incroyable et ses un tres bon film pour les amateurs de film de fantaisy ! mes pour moi je repasse la prochaine fois il ce feront pas de sous avec moi :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...