Like2PeasInAPod Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 voila un petit jeu que j' ai vu sur un autre forum , qui consiste tout simplement a expliqué la signification de votre pseudo , en quelque sorte pourquoi l' avez vous pris ? je commences volcan 63 : a cause que j' habites une region volcanique , et la ville ou je vis est elle meme sur un volcan et 63 car les departements en france vont de 01 a 95 , c' est a dire le nom des departement par ordre alphabetique donc moi c' est le puy de dome donc 63eme sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Cool ça. Moi c'est Vanquish en l'honneur de la Aston Martin Vanquish. J'adore cette bagnole depuis la première fois que j'en ai vu une (dans 007: The World is Not Enought). Aussi, ça veut dire vaincre en anglais. Dans tout ce que j'entreprends je suis un fier compétiteur (sans être mauvais perdant non plus) alors je trouve que ce pseudo me colle bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 Ok, je vais essayer de l'expliquer : - J'ai utilisé presque depuis le début comme nickname greentree (symbolique, unique, ...) - Pour me différencier de "copieurs" et étant fan de "Lord of the rings", j'ai traduis arbre vert en haut elfique ce qui donne Galen Alda Bon on a bien suivi ? Alors comment s'appelle le chien de Tolkien ? Réponse, si il avait un chien, il l'aurait pas appelé Galen Alda Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 si il avait un chien, il l'aurait pas appelé Galen Alda [/quote:e3fc19277c]Bonsoir "Chien de Tolkien". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 Lol c'est original sa ....moi Bof c'est un peu evident je voulais pas trop plus penser alors Habs Freak et 27 pour Kovalev que j'aime bien bien fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 le mien se passe d'explication et les 400 et quelques messages démontrent que je l'ai vraiment tatoué sur le coeur.. À ce propos, j'ai changé mon avatar qui va plus avec mon pseudo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil38 Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 le miens y veut dire que je m'appel william et que je suis le numéro 38 au hockey...voila tout a+ :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 Lol c'est original sa ....moi Bof c'est un peu evident je voulais pas trop plus penser alors Habs Freak et 27 pour Kovalev que j'aime bien bien fort! [/quote:8efca25881]Tu vas te sentir plus original grâce à moi: Un fan du tricolore qui prend "tricoloré" comme surnom. Dur à battre hein? Y'a vraiment des jours où je fonctionne juste sur une cellule cérébrale Galen, tu savais que Tolkein avait inventé une langue complète pour appuyer ses histoires? J'ai vu le livre quelque part il y a une couple d'année. Ca ressemble à quelque chose comme un mélange de gaélique et d'accent de Mario Tremblay. Bizarre mais intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hab Posted November 10, 2005 Report Share Posted November 10, 2005 Hab: je suis un habitant.....quelle d'autre info y a t'il a dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 11, 2005 Report Share Posted November 11, 2005 Un surnom qui me suis depuis un bon petit bout de temps. Tout simplement que Thal fait partie de mon prénom que je trouve beaucoup moins original. Pas très long à écrire quoi et 01 pour être parmi les premiers. J'aime pas être denière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
101--Habs Posted November 12, 2005 Report Share Posted November 12, 2005 101%= Référence à la loi 101 101% Habs= français est ma langue, Canadiens est mon équipe. Pas compliqué, han? Voilà! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted November 18, 2005 Report Share Posted November 18, 2005 c'est été on ma refuser un job pcq on pensait que j'étais mexicain..... MAIS CHU UN QUÉBECOIS PUR LAINE STI!! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted November 19, 2005 Report Share Posted November 19, 2005 Bonjours, la signification de mon pseudo, bin , comme j'aime les jeux de rôles comme...Donjon & Dragon, alors je trouvais que ca sonnait bien, et le Gau dans Vasgau, fait partie de mon nom de famille. J'utilise ce pseudo depuis que j'ai un ordinateur, cé a dire depuis 2001. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 Et le vas lui, c'es-tu pour Vaseline? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 VAS-y, fait le pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hab Posted November 20, 2005 Report Share Posted November 20, 2005 VAS-y, fait le pour toi [/quote:fd08af3d66]Vote pour pedro 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HockeyFreakE---_mtlc Posted November 22, 2005 Report Share Posted November 22, 2005 C'est assez évident... Je suis une freake du hockey... FreakE avec un e a fin, parce que c'est la marque de commerce du féminin faut croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 j'suis un grand fan de baseball et Manny Ramirez fait parti d'un de mes 4 idole au MLB(David Ortiz,Ramirez,A Jones,Barry Bonds) , Malheuresement les Red Sox Vont devoir l'échanger parce qu'il en fait la demande :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 Moi au début je voulais juste écrire Ça sent la coupe mais j'ai trouvé original de mettre le CH pour les Canadiens. En même temps c'est dure à prononcer...chachentlacoupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest **Jib**Jam** Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 moi c'est Jib Jam parce que c'est le nom d'une competition de snow (des rails et des box) qu'on organisent moi et mes chums JIB JAM INVITATIONAL pour etre exact !!! C'est la deuxieme annee et on a toute un snow park ds la cours d'un gars !! Jai le logo comme photo et le lien de notre site en signature !! Allez le voir c'est toute moi qui la faite !! laissez des commentaires..jen ai tjrs besoin pour ameliorere de quoi Les etoiles cest pour quon me voit bien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themys Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 En fait, il aurait fallu l'écrire Themis pour être exact. Seulement quand j'ai commencé à utiliser ce pseudo, il y a en avait déjà, alors j'ai mis un Y à la place du I. Je suis une fan d'Homère et Themis est la déesse grecque de la justice, de l'ordre et de la Loi, et également de la Mémoire. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 C'est assez évident... Je suis une freake du hockey... FreakE avec un e a fin, parce que c'est la marque de commerce du féminin faut croire... [/quote:6b440acec1] 8) 8) yeahh saud que moi j'ai oublie mon e haha :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigtbear28 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Moi ses rien de très compliquée le mots nuance est signe de mystere et ses mon mots préféré! en plus a chaque fois que je fait un pseudo je fini toujours par l'oubliyier jme suis pas faite prendre cette fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Moi ses rien de très compliquée le mots nuance est signe de mystere et ses mon mots préféré! en plus a chaque fois que je fait un pseudo je fini toujours par l'oubliyier jme suis pas faite prendre cette fois! [/quote:e7c7a64382]Ben MoneyPenney, pour ceux qui connaissent les James Bond (que je déteste en passant!!) mais j'adore Sean Conery. MoneyPenney, pour Steve Penney que j'aimais bien itou. Bref, ça m'est venu comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH-4-Ever Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 je pense que mon pseudo s'éxplique tout seul en tant que fan des Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.