Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

signification de votre pseudo

Recommended Posts

voila un petit jeu que j' ai vu sur un autre forum , qui consiste tout simplement a expliqué la signification de votre pseudo , en quelque sorte pourquoi l' avez vous pris ?

je commences

volcan 63 : a cause que j' habites une region volcanique , et la ville ou je vis est elle meme sur un volcan et 63 car les departements en france vont de 01 a 95 , c' est a dire le nom des departement par ordre alphabetique donc moi c' est le puy de dome donc 63eme

sur ce a+ a tous :wink:

Cool ça. Moi c'est Vanquish en l'honneur de la Aston Martin Vanquish. J'adore cette bagnole depuis la première fois que j'en ai vu une (dans 007: The World is Not Enought). Aussi, ça veut dire vaincre en anglais. Dans tout ce que j'entreprends je suis un fier compétiteur (sans être mauvais perdant non plus) alors je trouve que ce pseudo me colle bien.

Ok, je vais essayer de l'expliquer :

- J'ai utilisé presque depuis le début comme nickname greentree (symbolique, unique, ...)

- Pour me différencier de "copieurs" :D et étant fan de "Lord of the rings", j'ai traduis arbre vert en haut elfique ce qui donne Galen Alda

Bon on a bien suivi ? Alors comment s'appelle le chien de Tolkien ?

Réponse, si il avait un chien, il l'aurait pas appelé Galen Alda :D

Guest CHtatouésurlecoeur

le mien se passe d'explication et les 400 et quelques messages démontrent que je l'ai vraiment tatoué sur le coeur.. À ce propos, j'ai changé mon avatar qui va plus avec mon pseudo !! :D

Lol c'est original sa ....moi Bof c'est un peu evident je voulais pas trop plus penser alors Habs Freak et 27 pour Kovalev que j'aime bien bien fort! :D:D[/quote:8efca25881]

Tu vas te sentir plus original grâce à moi: Un fan du tricolore qui prend "tricoloré" comme surnom. Dur à battre hein? Y'a vraiment des jours où je fonctionne juste sur une cellule cérébrale :D

Galen, tu savais que Tolkein avait inventé une langue complète pour appuyer ses histoires? J'ai vu le livre quelque part il y a une couple d'année. Ca ressemble à quelque chose comme un mélange de gaélique et d'accent de Mario Tremblay. Bizarre mais intéressant.

Bonjours,

la signification de mon pseudo, bin , comme j'aime les jeux de rôles comme...Donjon & Dragon, alors je trouvais que ca sonnait bien, et le Gau dans Vasgau, fait partie de mon nom de famille. J'utilise ce pseudo depuis que j'ai un ordinateur, cé a dire depuis 2001.

Guest **Jib**Jam**

moi c'est Jib Jam parce que c'est le nom d'une competition de snow (des rails et des box) qu'on organisent moi et mes chums JIB JAM INVITATIONAL pour etre exact !!! C'est la deuxieme annee et on a toute un snow park ds la cours d'un gars !! Jai le logo comme photo et le lien de notre site en signature !! Allez le voir c'est toute moi qui la faite !! laissez des commentaires..jen ai tjrs besoin pour ameliorere de quoi :D

Les etoiles cest pour quon me voit bien lol

En fait, il aurait fallu l'écrire Themis pour être exact. Seulement quand j'ai commencé à utiliser ce pseudo, il y a en avait déjà, alors j'ai mis un Y à la place du I.

Je suis une fan d'Homère et Themis est la déesse grecque de la justice, de l'ordre et de la Loi, et également de la Mémoire. :roll:

Guest habsFREAK27
C'est assez évident... Je suis une freake du hockey... FreakE avec un e a fin, parce que c'est la marque de commerce du féminin faut croire... :D[/quote:6b440acec1]

8) 8) yeahh saud que moi j'ai oublie mon e haha :!:

Moi ses rien de très compliquée le mots nuance est signe de mystere et ses mon mots préféré! en plus a chaque fois que je fait un pseudo je fini toujours par l'oubliyier jme suis pas faite prendre cette fois! :D[/quote:e7c7a64382]

Ben MoneyPenney, pour ceux qui connaissent les James Bond (que je déteste en passant!!) mais j'adore Sean Conery. MoneyPenney, pour Steve Penney que j'aimais bien itou. Bref, ça m'est venu comme ça...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...