MoneyPenney Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Ben oui, question pas très songée à 1000 points, pour le fun... Bon ben moi, si vous le savez pas déjà, c'est Depeche Mode et pour plusieurs raisons... 1) Ils ont su passer le test du temps: ils sont ensemble depuis 1982 (si je ne m'abuse) 2) Leurs paroles de chansons, c'est pas du bonbon, ça veut effectivement dire kek chose 3) J'ai tellement de bons souvenirs rattachés à leur musique et finalement, leur show du 4 décembre était vraiment bon... alors, à vous la parole... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 moi c'est Black Sabbath.......pourquoi? ILS ONT CRÉER LE MÉTAL! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
souky Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 moi c'est les corrs j'aime le mélange irlando-pop la voix de andrea mais aussi de ses soeurs et de jim en concerts ils sont top ils ont l'air accessibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Comme certains le savent, c'est System Of A Down !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Children Of Bodom, groupe de métal provenant de la Finlande Pourquoi? Un de mes chums m'a fait écouter une de leur tounes (Angels don't Kill) et j'ai tout de suite accroché. Depuis, je possède tout leurs albums! Je suis allé les voir en show au Métropolis en 2004. Ils fesaient la première partie de Dimmu Borgir (un autre de mes groupes préférés), c'était DÉBILE!!!!!!!!! mon nick est inspiré de ce band "Children Of Bodom) :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 difficile de repondre car j' aimes pas mal de groupe.Je vais mettre les " foo fighters" , car j' aimes beaucoup leur style , le chanteur est un ancien de nirvana et sur scene le groupe se donne a 200% pour le public. sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tessin Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Dernièrement j'apprécie bcp Robbie Williiams. Mais sinon la musique c'est pas mon genre, je préfère un beau match de hockey à un concert... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 La musique du but du canadiens (enfin l'ancienne :roll: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 Moi c'est de loin Matthew Good Band. Je les ai découvert y'a p'tete un an et maintenant j'ai presque tous leurs cd. Ils se sont malheureusement séparés en 2001 mais maintenant Matthew Good produit en solo. C'est tout un gars lui dommage que personne le connaisse ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blufuel Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 Moi ces sans aucun doute Fozzy et p-e drowing pool,mais fozzy est et seras a jamais mon coup de coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
am-lie Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 moim c'est blink 182 ,ben meme s'il n'existe plus ..a part de ca dans les groupes qui joue encore J'adore les cobows fringuan et sa c'est sur green day,je l'ai aime car je trouve qu'ils font de la bonne musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les-3-Richards Posted December 11, 2005 Report Share Posted December 11, 2005 Je suis tout Rammstein... meme si je comprends pas la majorite des paroles... vive les dictionnaires sur l'internet! 5eme CD sorti le 6 decembre, nomme ROSENROT! Suis en train de l'ecouter pour la -unieme foi... Je sais, j'ai besoin d'une bonne dose de vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 PINK FLOYD . Son unique, beaucoup d'expérimentation, originalité ... Presque aucun chanson ne se ressemble ... On nous ammène vers un monde à chaque chanson... Et non , je ne consomme pas de chose illégale ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themys Posted December 21, 2005 Report Share Posted December 21, 2005 Bryan Adams. J'adore le son, et je n'ai jamais été déçue en achetant un album. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 pink floyd aussi mais j'aime bien les cowboys fringants de ces temps-ci aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo-hockey Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Moi, ça dépend, il faut dire que j'en aime plusieurs. En voici 5 que j'aime particulièrement. 1- CRADLE OF FILTH! 2- The offspring 3- The distillers 4- Lacuna Coil 5- My ruin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Pas facile d'en ressortir qu'un. Si il y'en avait qu'un je mettrais U2, pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant. Sinon après j'aime : Muse Franz Ferdinand "M" (chanteur Français) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koivu-girl-_mtlc Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 Cowboys fringants! J'adore le messages qu'ils passent ds leurs tounes..ils sont incroyable aik leur public..ils font des show de malade! Leur musique est la meilleure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trinket Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 J'écoute beaucoup de métal mais j'ai 3 groupes que j'adore: IRON MAIDEN, MEGADETH, GAMMA RAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey35 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Depuis 25 ans mon groupe favoris c'est metallica! Mais j'aime aussi beaucoup Greenday. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockeygirl08 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 J'aime bcp Greenday itou lol sinon j'aime une coupe de groupe mais son pas connu ici (du moin pas encore, avec un peu de chance il vont percer en Amérique lol) pour ceux que ca interesse, en voici 2: -McFly -Son of Dork aux intéressé qui voudraient des infos sur ces groupes, laissez moi un message ca va me faire plaisir de vous faire découvrir 2 groupes que j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 L'assemblée. pour leur texte super bon ...leur chanson émouvantes etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broken-Wings Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 Moi, c'est Stabbing Westward même si qu'ils ne sont plus ensembles... Pourquoi? Parce que je me vois dans plusieurs de leurs chansons et m'ont fait découvrir beaucoup de choses.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Bon je sais que probablement beaucoup ici n'aimeront pas mon style de musique mais quand même. -2 pac -The Game Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrankTheTank-Crosby Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 Green day all the way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.