bigtbear28 Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Qu'est que vous avez eu pour noel ?? ses toujours interessant a savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 je sait pas encore :cry: mais tanto je reviendrais annoncer ma liste officiel haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 ousp dsl javais pas vue quil avait un topic la dessus :oops: jviens d'en faire un :oops: désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 :D:D UN CHANDAIL DES CANADIENS :D et un cel 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 :D:D UN CHANDAIL DES CANADIENS :D et un cel 8)[/quote:018bf9cda1]t'avais pas une phobie des téléphones? bon vous allez me croire fou mais... j'ai une phobie du telephone... je suis presque incapable d'apeler!!! repondre, ya rien la, mais appeler, ya un blocage... jarrive a apeler mes parents et ma blonde... je comprend meme pas pourquoi! meme appeler genre une pizza ou nimporte quoi sa me stress incroyablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ReflX(Zednik_Danis power) Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 hahaha ^^ mouai! mais justement je vais la vaincre avec mon cel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Eee... ben moi j'ai eu un kodak numérique, une sacoche, des boucles d'oreille et une ceinture vraiment hot!!C'est toute moi qui les ai choisi.. je les savait d'avance Haaa et aussi j'ai eu de l'argent!! Parce que, croyez le ou non, je veut me faire tatoué le signe du canadien dans le bas du dos à droite!! Hey oui.. j'ai tellement hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Madden Nfl 06, Le nouveau livre qui es sorti sur les expos, et des baseball card de 1990 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 Madden Nfl 06, Le nouveau livre qui es sorti sur les expos, et des baseball card de 1990 [/quote:51a3bace74]Moi j'ai du être particulièrement fine cette année: 2 chandails du Canadien, 2 chandails Roots, des boucles d'oreilles, 1 pyjama, 3 paires de bas (une inside à chaque Noel!!), 1 foulard tout doux, le dernier livre de Kathy Reich, cd de Marc Dupré, cd de Depeche Mode et 1wok électrique... Bonne Année à tous et toutes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 27, 2005 Report Share Posted December 27, 2005 j' attends toujours le mien car il vient de loin , aussi non mon compte en banque m' a offert un reflex numerique sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 moi je ne recois que de l'argent!! et je suis satisfaite! quoi que j'aurais aime deballer des cadeaux! Et aussi une seance de magasinage illimiter avec mon grandpere...je crois je vais aller A LA BOUTIQUE DES CANADIENS!! 8) :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 moi jai eu la derniere saison de lance et compte( la reconquete) maintenant j'ai toute les saison du début à la fin 8) .Jai eu aussi les six saison de sex an the city..un ipod..DES BILLETS POUR LE CH:):D:D:D ca c le plus beau des cadeaux au monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themys Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Le père Noel a été très gentil : j'ai eu un beau baton de Hockey, un livre sur les grands moments de l'histoire du Hockey, 4 paires de chaussettes (j'adore les chaussettes, j'en ai environ 28 paires, 32 maintenant :roll: ) deux DVD (Batman Begins et Sahara) un disque et une casquette des Pats de la Nouvelle-Angleterre (c'est un compromis, je déteste porter une tuque l'hiver, mais les casquettes, j'aime bien)... J'attends toujours mon cadeau de moi à moi, un chandail personnalisé des Habs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Des CDs ... -U2 - The Joshua Tree -U2 - October -U2 - All that you can't leave Behind -Pink Floyd - The Dark side of the moon -Pink Floyd - Wish you were Here -David Bowie - Space oddity -Three Dog Nights - The Greatest hits -The Doors - The Soft Parade -The Who - Meaty beaty big and bouncy 2 DVD -U2 - Vertigo Tour 05 live in Chicago -Back To the Future : The Trilogy 1 caméra numérique , 2 chandails, de l'argent, 1 jeu d'échec en vitre, et des réparation de voiture payé par mes parents Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 La somme de mes cadeaux faisait moins d'un centimètre d'épais ! Un chèque et des coupons d'achat pour Archambault.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Voici les miens; - Need For Speed Most Wanted (XBOX) - Une montre - Des CD (System Of A Down, Dimmu Borgir et Taproot) - Cables à Booster (TRÈS UTILE dans mon cas ) - et de l'argent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 25, 2006 Report Share Posted January 25, 2006 un portable : sony ericsson W550 i Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted January 28, 2006 Report Share Posted January 28, 2006 Pleins d'affaires..ma fete est ds la meme semaine donc jme suis procuré un cell avec mon argent de noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Eee... Par ma famille directe : 1. Un mp3 (assez banal, tout le monde a eu sa !) 2. Un baton de hockey sher-wood one piece avec la curve a crosby 3. Un foulard des canadiens (de mon petit frere de 10 ans) 4. Un drapeau du canadien (de mon autre petit frere de 10 ans, le jumeau de l'autre lol) De ma famille plus élargie : 5. Un peu d'argent de mes grands-parents / tante et oncles AurevoirEee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest charmed_6719 Posted February 12, 2006 Report Share Posted February 12, 2006 Qu'est que vous avez eu pour noel ?? ses toujours interessant a savoir ! [/quote:f989a135d0]Mon cadeaux que j'ai aimer le plus c'est le jersey du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 un apareil photo numérique(ben noel est passé ca fait longtemps mais c'est pas grave...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Moi je me suis acheter le cd Crazy Frog et un film les Ducks!!! J' ai recu un jersey d' Ottawa(ma 2e équipe preférer apres Montréal)!!! Un jersey de mon pays préférer le Canada!!! Un coton watey des Canadiens!!! Une canne a peche!!! Plusieurs livres!!! Et de l' argent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 bon je sais que le sujet est vieux de quelque mois mais bon! je m'ennuie alors je vais y répondre! ben en fait c 1 chose mais c gros! je suis allée en floride(a walt disney et a hollywood(le hollywood de la floride)) avec ma cousine et sa famille! cétait génial!!! j'y ai manqué quelque jours d'école...je suis parti 26 jours en tout! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 Moi j'ai pas eu grand chose... 1 pyjama Mes 2 cd de Mes Aieux! Mais ... mon plus beau cadeau a été le spectacle que je suis allée voir le 23 décembre... un cadeau à moi de moi. Je suis allée voir Mes Aieux... et j'ai pu voir Stéphane, Marie-Élaine, Fred et Éric à la toute fin!! J'tais trop heureuse!! Pis j'ai eu des photos avec Stéphane (Stéphaaanne --> insérer bave ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted May 24, 2006 Report Share Posted May 24, 2006 mon dieu c'est vieux ce thread là mais j'avais pas répondu... .... bordel je me rapelle VRM pas ce que j'ai eu :shock: je me rapelle juste de; >> 1 semaine tout inclu dans un 5 étoiles à Puerto Plata avec ma meilleure amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.