Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quelle ont été Vos cadeau de noelll ?

bigtbear28

Recommended Posts

:D:D:D UN CHANDAIL DES CANADIENS :D:D et un cel 8)[/quote:018bf9cda1]

t'avais pas une phobie des téléphones? :D

bon vous allez me croire fou mais... j'ai une phobie du telephone... je suis presque incapable d'apeler!!! repondre, ya rien la, mais appeler, ya un blocage... jarrive a apeler mes parents et ma blonde... je comprend meme pas pourquoi! meme appeler genre une pizza ou nimporte quoi sa me stress incroyablement

Eee... ben moi j'ai eu un kodak numérique, une sacoche, des boucles d'oreille et une ceinture vraiment hot!!C'est toute moi qui les ai choisi.. je les savait d'avance :D

Haaa et aussi j'ai eu de l'argent!! Parce que, croyez le ou non, je veut me faire tatoué le signe du canadien dans le bas du dos à droite!! Hey oui.. j'ai tellement hâte :D

Madden Nfl 06, Le nouveau livre qui es sorti sur les expos, et des baseball card de 1990 :D[/quote:51a3bace74]

Moi j'ai du être particulièrement fine cette année: 2 chandails du Canadien, 2 chandails Roots, des boucles d'oreilles, 1 pyjama, 3 paires de bas (une inside à chaque Noel!!), 1 foulard tout doux, le dernier livre de Kathy Reich, cd de Marc Dupré, cd de Depeche Mode et 1wok électrique... :D

Bonne Année à tous et toutes!!

Guest habsFREAK27

moi je ne recois que de l'argent!! et je suis satisfaite! quoi que j'aurais aime deballer des cadeaux!

Et aussi une seance de magasinage illimiter avec mon grandpere...je crois je vais aller A LA BOUTIQUE DES CANADIENS!! 8) :D :twisted:

moi jai eu la derniere saison de lance et compte( la reconquete) maintenant j'ai toute les saison du début à la fin 8) .Jai eu aussi les six saison de sex an the city..un ipod..DES BILLETS POUR LE CH:):D:D:D:D ca c le plus beau des cadeaux au monde!

Le père Noel a été très gentil : j'ai eu un beau baton de Hockey, un livre sur les grands moments de l'histoire du Hockey, 4 paires de chaussettes (j'adore les chaussettes, j'en ai environ 28 paires, 32 maintenant :roll: ) deux DVD (Batman Begins et Sahara) un disque et une casquette des Pats de la Nouvelle-Angleterre (c'est un compromis, je déteste porter une tuque l'hiver, mais les casquettes, j'aime bien)... J'attends toujours mon cadeau de moi à moi, un chandail personnalisé des Habs... :D

Guest Le Patriote

Des CDs ...

-U2 - The Joshua Tree

-U2 - October

-U2 - All that you can't leave Behind

-Pink Floyd - The Dark side of the moon

-Pink Floyd - Wish you were Here

-David Bowie - Space oddity

-Three Dog Nights - The Greatest hits

-The Doors - The Soft Parade

-The Who - Meaty beaty big and bouncy

2 DVD

-U2 - Vertigo Tour 05 live in Chicago

-Back To the Future : The Trilogy

1 caméra numérique , 2 chandails, de l'argent, 1 jeu d'échec en vitre, et des réparation de voiture payé par mes parents

Voici les miens;

- Need For Speed Most Wanted (XBOX)

- Une montre

- Des CD (System Of A Down, Dimmu Borgir et Taproot)

- Cables à Booster (TRÈS UTILE dans mon cas :D )

- et de l'argent!

• 4 weeks later...

Eee...

Par ma famille directe :

1. Un mp3 (assez banal, tout le monde a eu sa !:D)

2. Un baton de hockey sher-wood one piece avec la curve a crosby

3. Un foulard des canadiens (de mon petit frere de 10 ans)

4. Un drapeau du canadien (de mon autre petit frere de 10 ans, le jumeau de l'autre lol)

De ma famille plus élargie :

5. Un peu d'argent de mes grands-parents / tante et oncles

AurevoirEee !:D

• 2 weeks later...
Guest charmed_6719
Qu'est que vous avez eu pour noel ?? ses toujours interessant a savoir ! :D[/quote:f989a135d0]

Mon cadeaux que j'ai aimer le plus c'est le jersey du CH.

• 1 month later...
Guest titetaup

Moi je me suis acheter le cd Crazy Frog et un film les Ducks!!!

J' ai recu un jersey d' Ottawa(ma 2e équipe preférer apres Montréal)!!!

Un jersey de mon pays préférer le Canada!!!

Un coton watey des Canadiens!!!

Une canne a peche!!!

Plusieurs livres!!!

Et de l' argent!!!

• 1 month later...
Guest Habs39

bon je sais que le sujet est vieux de quelque mois mais bon! je m'ennuie alors je vais y répondre!

ben en fait c 1 chose mais c gros! :D je suis allée en floride(a walt disney et a hollywood(le hollywood de la floride)) avec ma cousine et sa famille! cétait génial!!! j'y ai manqué quelque jours d'école...je suis parti 26 jours en tout! :wink:

Guest ~BeginFan~

Moi j'ai pas eu grand chose...

1 pyjama

Mes 2 cd de Mes Aieux! :D

Mais ... mon plus beau cadeau a été le spectacle que je suis allée voir le 23 décembre... un cadeau à moi de moi. Je suis allée voir Mes Aieux... et j'ai pu voir Stéphane, Marie-Élaine, Fred et Éric à la toute fin!! J'tais trop heureuse!! :D Pis j'ai eu des photos avec Stéphane (Stéphaaanne --­> insérer bave ici )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...