Guest J4nie Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Jai une question, jaimerais savoir si il avait un animal qui vous représenterai ca serai quoi et pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 J'ai déjà fait un travail à l'école étant plus jeune avec cette question. On devait faire la liste de nos qualités et de nos défauts et dire à quel animal on ressemblait. Moi, je me compare au lion et non pas à la lionne. Je suis plus paresseuse que chasseuse. J'adore dormir et j'aime me prélasser au soleil. Par contre, je n'aime pas beaucoup la viande et je la mange bien cuite! Un lion en avant du fourneau, c'est assez original! Mais comme j'aime les chats, ça me prenait un gros minou. Voilà, je suis un lion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted January 5, 2006 Report Share Posted January 5, 2006 J'ai déjà fait un travail à l'école étant plus jeune avec cette question. On devait faire la liste de nos qualités et de nos défauts et dire à quel animal on ressemblait. Moi, je me compare au lion et non pas à la lionne. Je suis plus paresseuse que chasseuse. J'adore dormir et j'aime me prélasser au soleil. Par contre, je n'aime pas beaucoup la viande et je la mange bien cuite! Un lion en avant du fourneau, c'est assez original! Mais comme j'aime les chats, ça me prenait un gros minou. Voilà, je suis un lion![/quote:6bd80fdab1]Bien trop cute votre histoire ! Sa donne le gout de retourné à l'école primaire. Pour moi c'est le cheval Mustang, car il représente la voiture qui me représente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Un Panda. Plutôt lent heureux et méditatif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Le Patriote et tricoloré s'est également «cute» qui si vous passer l'expresion! On a pas d'autres bêtes féroces sur ce forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popey-du-lagon Posted January 9, 2006 Report Share Posted January 9, 2006 Je dirais le paresseux mais pour la paresse plutîot pour le côté je prend le temps de vivre, je ne brusque pas les choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Je croyais qu'on avait également une belette sur le forum, mais il ne vient pas se manifester! Pourquoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Qui me demande? Mais au fait il parait que c'est plutôt la gazelle qui me représente. Mais disons qu'avec l'âge et le CEGEP la belette prend pas mal le dessu Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-lix Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 moi dans un livre a lécole cétait écrit que le ton sa représente le nom Félix mais j'aime mieux le chat un peu comme Félix Potvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 Je sais pas...p-e bien le paresseux, jsuis tellement paresseux lol mais je suis quelqun de doux,sensible,gentil,aimable,serviable, mais tellement paresseux...sauf parfois jsuis hyper travaillant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themys Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Moi je serais plutôt un tigre. L'air calme en surface, mais souvent toujours près à bondir, et tout en nuances dans le pelage... Et puis c'est mon symbole astrologique chinois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
00BigKova00 Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Un aigle pres a tout pour survivre et avoir sa nourriture :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 le lion Grrrrrrrrrrrrrr lol :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 il est féroce (dsl pour le double post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Moi je dirais la girouette!!! Je suis toujours en train de faire 14 affaires en même temps pis je tiens pas souvent en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Moi je dirais la girouette!!!Je suis toujours en train de faire 14 affaires en même temps pis je tiens pas souvent en place...[/quote:9eb29e45e2] Lol c'est un animal?? Moi ca serait la marmotte...devinez pourquoi... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Bah! je sais pas trop tsé... Je dirais que oui et ce serait sûrement un genre d'oiseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 YES!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis plus une RECRUE!!!!! YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis plus une RECRUE!!!!! YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)[/quote:aeed00d359]lol fêtons ca!! Non t'as tout faux, la marmotte c'est une sorte de petit rongeur qui hiberne de l'automne au printemps et qui fait rien a part dormir, manger glander...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 NON, je parlais pas de la marmotte, je sais bien ce que c'est! Je parlais de la GIROUETTE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 25, 2006 Report Share Posted January 25, 2006 la girouette indique le vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoneyPenney Posted January 26, 2006 Report Share Posted January 26, 2006 Oui, je sais mais j'étais certaine que c'était aussi un animal... Bon. Daccord. Ce serait DABBORD une poule pas de tête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 30, 2006 Report Share Posted January 30, 2006 ahahah :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted January 30, 2006 Report Share Posted January 30, 2006 moi ca serait un toucan parce que leur bec est hot edit: ha, ils m'est venu une idée d'animaux vraiment sale, mais j'vais pas la dire, j'ai déja deux avertissement et j'veux pas me faire virer dewor du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted January 30, 2006 Report Share Posted January 30, 2006 Coiffe du rotateur de l'épaule gauche.. Hahah... Pauvre Markov.. je suis sa blessure.. ralala... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.