Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un animal qui vous represente

J4nie

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai déjà fait un travail à l'école étant plus jeune avec cette question. On devait faire la liste de nos qualités et de nos défauts et dire à quel animal on ressemblait. Moi, je me compare au lion et non pas à la lionne. Je suis plus paresseuse que chasseuse. J'adore dormir et j'aime me prélasser au soleil. Par contre, je n'aime pas beaucoup la viande et je la mange bien cuite! Un lion en avant du fourneau, c'est assez original! Mais comme j'aime les chats, ça me prenait un gros minou. Voilà, je suis un lion!

Guest Le Patriote
J'ai déjà fait un travail à l'école étant plus jeune avec cette question. On devait faire la liste de nos qualités et de nos défauts et dire à quel animal on ressemblait. Moi, je me compare au lion et non pas à la lionne. Je suis plus paresseuse que chasseuse. J'adore dormir et j'aime me prélasser au soleil. Par contre, je n'aime pas beaucoup la viande et je la mange bien cuite! Un lion en avant du fourneau, c'est assez original! Mais comme j'aime les chats, ça me prenait un gros minou. Voilà, je suis un lion![/quote:6bd80fdab1]

Bien trop cute votre histoire ! Sa donne le gout de retourné à l'école primaire.

Pour moi c'est le cheval Mustang, car il représente la voiture qui me représente !

• 2 weeks later...
Moi je dirais la girouette!!!

Je suis toujours en train de faire 14 affaires en même temps pis je tiens pas souvent en place...[/quote:9eb29e45e2]

Lol c'est un animal??

Moi ca serait la marmotte...devinez pourquoi... :wink:

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus une RECRUE!!!!! YÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)[/quote:aeed00d359]lol fêtons ca!!

Non t'as tout faux, la marmotte c'est une sorte de petit rongeur qui hiberne de l'automne au printemps et qui fait rien a part dormir, manger glander...lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...