Guest kovalev4ever Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Ici, dites votre routine, petits plaisir, des trucs inusités!!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J4nie Posted January 7, 2006 Report Share Posted January 7, 2006 Une soiree de rêve= prendre un bain de mousse, ce mettre en pyjama, minstaller devant le match du ch avec la revue du ch que je regarde pendant les pauses. Pour manger, des pistaches , de la réglise ou bein les bonnes et vielles Doritos. et bien sure comble du bonheur, quand le ch gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoukplouf Posted January 8, 2006 Report Share Posted January 8, 2006 Marcher dans une neige folle qui vient de tomber, et écouter le "crounch crounch crounch" que font les semelles de mes bottes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 aller voir un match des sangliers a la patinoire et de prendre des photos des matchs sur le bord de la patinoire , la c' est deux plaisirs sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
00BigKova00 Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Jouer au Hockey Lhiver c merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 Mamuser avec mon petiti frere qui est toute cute :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popey-du-lagon Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 mon petit plaisir préféré est de voir ou d'entendre du beau hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 11, 2006 Report Share Posted January 11, 2006 regardé un match ce LNH a la télé en buvant une guiness dans mon verre a biere du canadien 8) sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-4ever Posted January 12, 2006 Report Share Posted January 12, 2006 Regarder un match du Canadien et que le Tricolore gagne. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 J'adore dormir. Après ma famille et mon chat, j'aime par dessus tout me retrouver la tête sur l'oreiller. Ne vous l'avais-je pas dit que j'étais une paresseuse. Je travaille, j'étudie, je viens sur le forum mais après ça! Wow! Mon lit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkampft-blues Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 J'adore dormir. Après ma famille et mon chat, j'aime par dessus tout me retrouver la tête sur l'oreiller. Ne vous l'avais-je pas dit que j'étais une paresseuse. Je travaille, j'étudie, je viens sur le forum mais après ça! Wow! Mon lit! [/quote:f6d014acd1]le rêve alors pour toi c'est d'être payer pour dormir :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 regardé un tres bon documentaire sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco12 Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 écouter des games du canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tEt_mtl Posted January 15, 2006 Report Share Posted January 15, 2006 cé ben niaiseux, mais j'ai une fixation sur le 11h11. À chaque fois que je le pogne j'ai un ptit sourire qui s'installe. Cé rendu tellement loin que le 22h22 commence à m'agacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-4ever Posted January 16, 2006 Report Share Posted January 16, 2006 Jouer au spider solitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Allez voir les canadiens au Centre Bell et que le CH gagne ! sa c fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedWings_mtl Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Jouer au Hockey Lhiver c merveilleux[/quote:126d42c602]En v'la un qui parle! J'viens presque dans mes boxers en sautant sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Jouer au Hockey Lhiver c merveilleux[/quote:69d77f7a07]Ouiiii c ben trop vrai que sa c malade Vous avez trop raison ceux ki approuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Marcher nu pieds sur une plage du Pacifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 M'asseoir dans ma chaise berçante a 2 mètres de la télé, avoir ma bouteille de 1 litre d'eau avec moi, mettre le son ben fort. Et regarder un match des Habs!! Et ça me manque depuis 2 semaines!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 M'asseoir dans ma chaise berçante a 2 mètres de la télé, avoir ma bouteille de 1 litre d'eau avec moi, mettre le son ben fort. Et regarder un match des Habs!! Et ça me manque depuis 2 semaines!! [/quote:816004bfad] Et moi donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Mon petit plaisr est de pouvoir m'assoire dans une salle de cinéma et regardez toutes les nouvautes hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 J'aime me réveiller le lendemain d'nue victoire des Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Un de mes plaisirs favoris, c'est la bonne bouffe. Y'en a un autre, c'est quand les Canadiens gagnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Regarder un match du Canadien avec une bonne Pizza Hut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.