Habs-4ever Posted January 13, 2006 Report Share Posted January 13, 2006 Les plus beaux… Pour les dames surtout, voici un petit jeu amusant. Il s'agit de former deux équipes toute étoiles : Canadien vs NHL. Les critères : la beauté. Les personnes sont puisées tant dans le passé que dans le présent, mais ils doivent avoir joué dans la NHL. Et on respecte en autant que possible les positions dans lesquels ces personnes ont été ou sont. CANADIENS Dans les buts 60 – José Théodore 29 – Ken Dryden À la défense 52 – Craig Rivet 44 – Sheldon Souray 5 – Stéphane Quintal 24 – Gilles Lupien 24 – Chris Chelios À l'avant 37 – Nikklas Sunström 35 – Tomas Plekanec 26 – Mats Naslünd 10 – Guy Lafleur 21 – Guy Carbonneau 44 – Stéphane Richer 11 – Saku Koivu 8 – Mark Recchi 28 – Marc Bureau 6 – Trent McLeary 30 – Chris Nilan 25 – Vincent Damphousse Réserviste 90 – Joé Juneau Entraîneur : Alain Vigneault Assistants entraîneurs Doug Jarvis Guy Charron Directeur gérant Bob Gainey ***************** Équipe NHL Dans les buts 1 – Roberto Luongo 37 – Olaf Kholzig Défenseurs 29 – Joe Reekie 4 – Bobby Orr 38 – Vladimir Malakhov 24 – Doug Wilson À l'avant 94 – Sergei Berezin 16 – Juddy Hull 9 – Mike Modano 16 – Darcy Tucker 21 – Stan Mikita 16 – Mike Eagles 17 – Chris Simon 44 – Todd Bertuzzi 16 – Trevor linden 13 – Bill Guerin 12 – Brian Rolston 14 – Sergei Samsonov Réserviste 10 - Ron Duguay Entraîneur Peter Laviolette Directeur gérant Kevin Lowe Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaPmYlIfE Posted January 20, 2006 Report Share Posted January 20, 2006 Je remonte ton topic pour que du monde le voye pour participer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3nt4nza Posted January 25, 2006 Report Share Posted January 25, 2006 cest que cest long a faire et il faut revoir toutes les tetes des joueurs a moins qu'on lai est toutes en tete :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 2, 2006 Report Share Posted February 2, 2006 j'ai pas trop en mémoire les visages des joueurs pis ben je suis un garcon mais moi je trouve selanne pas mal quand meme. de la a faire une equipe je pourrai pas mais au moins ton topic est remonté. sinon d'autres joueurs que je trouve pas trop laid:Lindros, patrick Sharp,Mike Richards et Recchi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Quand a rien faire Goaleur : Théo Aebischer Défenseur : Souray Rivet Komisarek sa court pas les rues les beau défenseurs =S.... Attaquant : Mike Ribeiro Vincent Lecavalier Patrice Bergeron Chris Higgins Alexander Perezhogin Sidney Crosby Ray Withney Simon Gagné Steve Bégin Richard Zednik Jason Spezza Hé je sais pu. Pi les entraineurs bin la. non ils sont tous laids LOL mais le Canadiens il a genre toute les beaux joueurs de la ligue haha =O. faut etre parfait pour jouer a Montréal . loll a quelque exception pres. loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
drumgirl Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 J'vais mettre un peu de tout. Ya pas tant de beaux joueurs ds le CH.. Goalie: David Aebischer Cristobal Huet Patrick Roy Défenseurs: Mike Komisarek Patrice Brisebois Wade Redden yen a pas trop... Attaquants: Sidney Crosby Alexander Perezhogin Andrei Kostitsyn Saku Koivu Maxim Afinogenov Vincent Lecavalier Dany Heatley Antoine Vermette Jason Spezza Taylor Pyatt Steve Bégin si yavait plus de cheveux Entraineur: ben la.. ca spose pas cette question la! C'est Bob! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 J'vais mettre un peu de tout. Ya pas tant de beaux joueurs ds le CH..Goalie: David Aebischer Cristobal Huet Patrick Roy Défenseurs: Mike Komisarek Patrice Brisebois Wade Redden Steve Bégin si yavait plus de cheveux yen a pas trop... Attaquants: Sidney Crosby Alexander Perezhogin Andrei Kostitsyn Saku Koivu Maxim Afinogenov Vincent Lecavalier Dany Heatley Antoine Vermette Jason Spezza Taylor Pyatt Entraineur: ben la.. ca spose pas cette question la! C'est Bob![/quote:2b1458057f] Bégin il est attaquant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drumgirl Posted April 20, 2006 Report Share Posted April 20, 2006 wais wais, j'ai faite une erreur. Jviens dla corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 Quand a rien faire Défenseur : Souray Rivet Komisarek sa court pas les rues les beau défenseurs =S.... [/quote:f7d6408b51] Tss! Bouillon quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 21, 2006 Report Share Posted April 21, 2006 il était blessé quand je lai faite on en parlait pu il était pu trop trp présent dans mon esprit. LOLL. mais ok le petit Boubou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Gardien : Cristobal Huet Défenseur : Mike Komisarek Sheldon Souray Craig Rivet Stephane Quintal Attaquant : Steve Bégin Saku Koivu Chris Higgins Michael Ryder Alexander Perezhogin Sidney Crosby Niklas Sundstrom c seulement ceux du CH que j'ai écrit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dradra_mtl Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 depuis quand Sidney Crosby est avec le ch c'est drôle mais j'était sûr qu'il était avec les pengouins sans rancune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 cest des joueurs de partout dans la NHL que cest écrit. pas juste avec le CH . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSolutly821 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 cest des joueurs de partout dans la NHL que cest écrit. pas juste avec le CH . [/quote:908b9c43df]>>> c seulement ceux du CH que j'ai écrit![/quote:908b9c43df] C'est pour ça que Dradra a écrit ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 cest des joueurs de partout dans la NHL que cest écrit. pas juste avec le CH . [/quote:ccaf7a5ff6]>>> c seulement ceux du CH que j'ai écrit![/quote:ccaf7a5ff6] C'est pour ça que Dradra a écrit ça...[/quote:ccaf7a5ff6] aahhh . dakore ! lol oops. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zer0-Tolerance Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Quand a rien faire Défenseur : Souray Rivet Komisarek sa court pas les rues les beau défenseurs =S.... [/quote:6de0c87d8f] Tss! Bouillon quand même! [/quote:6de0c87d8f] chu d'accord s'tun bel homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.