Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Parfum

Habs-4ever

Recommended Posts

moi étant donner que je suis une femme, je porte versus de versace et i love love de mushino mais comme parfum pour homme jaime bien dkny, adidas et hugo boss

Acqua DI GIO est le miens depuis 2 ans... à date pour homme je n'ai pas vu rien d'autre le battre encore. J'ai Lacoste aussi, mais il sent moins longtemps.

j'vais tomber en amour avec une femme si elle porte Ralph Lauren ou Cool Water de Davidof. Malheureusement mon préféré je ne sais pas son nom.

Généralement, je ne porte pas de parfum (ni de maquillage d'ailleurs, le matin, je préfère dormir... :oops: se pomponner, c'est trop long), mais quand ça me tente, j'utilise Haute Couture de Givenchi. J'adorai Nuits Indiennes de Jean-Louis Sherrer, mais il ne se fabrique plus... Pour hommes, Hugo Boss est superbe :D

ralph lauren, bonhomme de neige Lise watier

mais je mets Givenchy Irresistable que j'aime bien[/quote:3f879357be]

Ton bonhomme de Neige c'est pas plutôt Premières Neiges de Lise Watier??

Pour moi, c'est Chanel 5, Eau Tranquility de Clarins, Ocean Pacific et tous les parfums de Dans un jardin...

Pour homme mes préférés sont: Eau de Rochas, Manilla (parfum italien à 12$ environ chez Jean Coutu mais qui me rappelle un amour de jeunesse... sigh :wink: ) et Swiss Army 8)

J'adore le Adidas ! :D[/quote:53e714a613]

Yes, un autre qui porte adidas![/quote:53e714a613]

On ai maintenant 3!! lol je prend du Addidas Move for her!! :D[/quote:53e714a613]

Erreure 4 asteur

J'adore le Adidas ! :D[/quote:f2aec62230]

Yes, un autre qui porte adidas![/quote:f2aec62230]

On ai maintenant 3!! lol je prend du Addidas Move for her!! :D[/quote:f2aec62230]

Erreure 4 asteur[/quote:f2aec62230]

Encore raté, 5!!

Mais j'aime aussi le puma!!

J'adore le Adidas ! :D[/quote:07ff7c8763]

Yes, un autre qui porte adidas![/quote:07ff7c8763]

On ai maintenant 3!! lol je prend du Addidas Move for her!! :D[/quote:07ff7c8763]

Erreure 4 asteur[/quote:07ff7c8763]

Encore raté, 5!!

Mais j'aime aussi le puma!![/quote:07ff7c8763]

Ah ben coudonc ! On se part un fanclub de parfum adidas..!

Loll j'en met pas parce que j'trouve que toute les parfums pour femme sente la ***** :D J'en ai jamais trouver un qui sentait vraiment bon![/quote:96c5d6e139]

Je suis une femme et je pense la même chose que toi, donc je met du parfum pour homme. Il y a plusieurs femmes qui font ça. Il y a des odeurs qui ne sont pas trop fortes. Prend Eternity le bain douche et la crème hydratante ou le Cool Water de Davidoff. Ça sent bon et ça peut aller aussi bien sur une femme que sur un homme. Va dans un comptoir de cosmétique et essaies en. Pas tous en même temps, car là tu vas sentir la moufette :D. Essaies en chaque fois. Tu vas finir par trouver. :wink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...