Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel poste préfères-tu au hockey ?

s3nt4nza

1. 1.

• Autre...
      0
    • Attaquant
      16
    • Défenseur
      10
    • Gardien
      17
    • Coach
      0

Recommended Posts

Je crois que la position la plus intéressante est celle de défenseur car le défenseur doit être plyvalent avoir une bonne vision du jeu un bon tir et un gros physique ce sont d'eux que part l'attaque c'est autour d'eux que se rassure une équipe (le gardien joue un rôle important aussi !)[/quote:8e3ee23c2e]

T'as raison, mais le poste le plus classe c'est gardien!!!

Guest habsFREAK27

attaque comme kovalev =)

et c'est ma position quand je joue aussi!! sauf que moi je sui sa laile gauche....je suis droitiere...dans le fond ils auraient pu m'engager je suis droitiere et je marque des buts!!

Aujourd'hui on a gagner j'ai 1 but 2 passes 8)

attaque comme kovalev =)

et c'est ma position quand je joue aussi!! sauf que moi je sui sa laile gauche....je suis droitiere...dans le fond ils auraient pu m'engager je suis droitiere et je marque des buts!!

Aujourd'hui on a gagner j'ai 1 but 2 passes 8)[/quote:8ecd897c14]

Eh ben bravo... On a la solution miracle pour les habs devant nous, sous le nom de habsFREAK27!! lol :wink:

Guest habsFREAK27

Eh ben bravo... On a la solution miracle pour les habs devant nous, sous le nom de habsFREAK27!! lol :wink:[/quote:ef5958f487]

Merci beaucoup!! non mais serieux je pris que Kovalev fasse ca samedi , non mais AU MOINS le premier trio marquer.... :D

C'est sur :D

Sinon c'est intéressant de voir que l'on aime le poste auquel on joue, Habsfreak27 est attaquant elle aime ce poste et moi je suis défenseur et j'aime mon poste aussi mais puis-je en conclure que tu es gardien bnoo ?[/quote:ef5958f487]

Nee pour etre a cette position aussi hein? Quoi que j'ai switcher a la defense vers la fin du match....j'ai fait une "BEGIN" de moi en bloquant 3 tirs dont 1 je me suis carement pitcher devant un slapshot...ouch ma cuisse...

C'est sur :D

Sinon c'est intéressant de voir que l'on aime le poste auquel on joue, Habsfreak27 est attaquant elle aime ce poste et moi je suis défenseur et j'aime mon poste aussi mais puis-je en conclure que tu es gardien bnoo ?[/quote:7ed31c13cc]

Malheureusement non, je me contente juste d'être spectateur, mais je joue régulièrement au hockey... J'aimerai tellement être goallie!! C'est pas pour autant que je n'apprécie pas la classe des défenseurs et attaquants!!

Je pense que tout est super interresent !

Chaque poste, est super, après chacun ses gout !

L'attaque car c'est par l'attaque qu'on gagne :D

La defense car il faut etre super polyvalant !

ect...

Je suis goaler et pour dire vrai, je ne changerais jamais de position!!!!!!! C'est la meilleure et la plus l'fun à jouer. J'adore la pression que ca apporte. Ce qui est déplorable, c'est que quand tu perds, c'est de ta faute, et que quand tu gagnes, ben si tu n'as pas été bombardé par 125 shots... ce n'est jamais de la tienne. C'est un peu ca que j'aime, je n'aimais pas être blamé pour les défaites, donc je me présentais à chaque match!!!!!!!

Guest habsFREAK27
Je suis goaler et pour dire vrai, je ne changerais jamais de position!!!!!!! C'est la meilleure et la plus l'fun à jouer. J'adore la pression que ca apporte. Ce qui est déplorable, c'est que quand tu perds, c'est de ta faute, et que quand tu gagnes, ben si tu n'as pas été bombardé par 125 shots... ce n'est jamais de la tienne. C'est un peu ca que j'aime, je n'aimais pas être blamé pour les défaites, donc je me présentais à chaque match!!!!!!![/quote:bce52626d2]

Je suis positive, je suis sure que je suis capable de te dejouer 8)

J'ai jouer a l'ecole mais les gardien contre qui j'ai fait face est un prof qui joue au hockey alors pensez pas j'ai jouer contre des petites filles :twisted:

Je suis goaler et pour dire vrai, je ne changerais jamais de position!!!!!!! C'est la meilleure et la plus l'fun à jouer. J'adore la pression que ca apporte. Ce qui est déplorable, c'est que quand tu perds, c'est de ta faute, et que quand tu gagnes, ben si tu n'as pas été bombardé par 125 shots... ce n'est jamais de la tienne. C'est un peu ca que j'aime, je n'aimais pas être blamé pour les défaites, donc je me présentais à chaque match!!!!!!![/quote:c7bb43439e]

Je suis positive, je suis sure que je suis capable de te dejouer 8)

J'ai jouer a l'ecole mais les gardien contre qui j'ai fait face est un prof qui joue au hockey alors pensez pas j'ai jouer contre des petites filles :twisted:[/quote:c7bb43439e]

Ok, je te challenge :D

• 2 months later...

Vous connaissez l'expression "The name of this game is goaltending" Je vous à l'attaque, au centre, mais la position la plus importante du jeu est le gardien de but, Enlevez votre gardien et vous verez ce qui ce passe ce ne serait plus du hockey mais basket avec des patins, des batons pis une rondelle. Pourquoi vous pensez que la grande vedette du moment c'est Huet pis avant c'était Théo (quand y était bon) les gardiens sont les joueurs les plus important qu'on l'accepte ou non.

Guest anddyy71

attaquante. hum, je joue pas sur glace la dieu cest comme je patine trop mal pour sa. mais quand je joue(genre dehors sur lasphalte loll) je suis souvent défense par exemple pcq tlm veux etre en attaque donc , jai aps binbin le choix LOL=P.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...