22b-gin22 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Comptez-nous votre histoire en tant que partisans du Canadien! Depuis quelle âge êtes-vous fans?? Avez-vous déjà aimez un autre équipe avant? Qu'est-ce qui a ''starté'' l'amour que vous avez pour le Canadien?? Quelle personne vous a influencé, quel chose? Comment les avez-vous découvert??Jusqu'à quel point êtes-vous aller pour démontrer votre amour pour le Ch?? C'est à vous de me le dire!! Pour ma part, je l'ai aime depuis que j'ai 15 ans... C'est-à-dire depuis seulement le 5 octobre 2005 :oops: Mais maintenant je suis une pro Loll, pour vous montrez comment j'suis fan, j'me suis fait tatoué leur signe... Hi Hi!! Avant je chialait sur mon père quand ils écoutaient le hockey, mais s'est rendu lui qui chiale parce que je mais le son trop fort Et vous?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22 Posted January 23, 2006 Author Report Share Posted January 23, 2006 Allez! Répondez!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny-ramirez Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 J'ai 16ans et fan depuis la saison 2000-2001 avec les Jim campell,trevor linden, brian savage,rucinski,zubrus,benoiit brunet,patrick poulin... équipe médiocre faut L'avouer lol...Par contre je ne sais pas exactement comment sa a commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 J'ai 15 ans first....Bon et bien comme a peu pres tout le monde j'ai grandi la television ouverte a la soire du hockey et rds, avec l'evolution je regardais le hockey et j'attendais les pauses commercials pour regarder mes petites emissions =)... Mais en 2001 (en 6e annee en tout cas je suis decallee completement a cause du lockout dans mes dates) J'ai commence a devenir freak et garder tous les articles du journal de montreal =)...Arrivee au secondaire c'etait intense la... obsession totale dans tous les tableaux que je passais et que j'ai pu avoir une craie, je dessinais le logo du CH 8) Bref moi ca commencer quand j'ai eu une maturer mentale a prendre consience qu'est-ce que aimer NON MAIS LE &^@(^%^#% lockout m'a vraiment mais vraiment brouiller tout les stats que j'avais. Je suis la genre de fan qui regarde tout, nenon pas puckbunny...anti puckbunny....j'ai fahi tuer une THEO LOVVAAA dans les escalier moi cette annee =P(non mais tser un vrai intense qui connait juste ca THEO) Cette annee c'est encore plus intense puisque Kovalev que j'ai toujours aime lorsqu'il etait aux rangers Mais une vrai mais de vrai equipe que je deteste c'est les leafs....Tucker mais qu'elle peste!!!...fallait que je le fasse savoir ...TUCKER ME TUE :x :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 hey bien... J'ai pas vraiment d'idée de comment ma passion du hockey à commencé. J'ai une famille qui déteste tout ce qui est sport . Quand j'étais en 6ieme année (je crois, la j'ai 15 ans...anyway!) bon. Je me suis mise à aimer ca...mais vraiment! Rendue en sec 2, pendant les séries il y a 2 ans, je crois que c'était mon seul sujet de conversation. Je découpais tout ce que je trouvais sur le CH, et c'est cette année la que j'ai vu ma premiere game au centre Bell. On avait perdu 3-2 en prolongation et les 2 buts du canadien avaient étés comptés par Perreault et...(roulement de tambour ) FRANCIS BOUILLON! mon joueur préféré comptait devant mes yeux! WOW! je crois que c'est vraiment là que j'ai commencé à écouter religieusement chaque match. Ensuite est venu le lock-out. J'ai passé l'année à lire des livres qui parlait de hockey...en commencant par Ca sent la coupe! (très bon livre en passant). Je déteste les filles qui disent aimer le hockey mais qui pensent juste à regarder la beauté du joueur. Oui, j'aime ca regarder les joueurs quand sont beau mais jme fie pas juste à ca! Ces filles là qui mettons tripent sur théo et quand tu leur dit :''ouin, théo était pas fort sur tel ou tel but'' et qu'elles te répondent :'' on s'en fou, il est beau!'' QUOI?? ca ca m'écoeures profondément. :twisted: (ouff, ca fait du bien!) En gros voila mon histoire de partisane du Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Yeah on est 2 à haïr Toronto :wink: Bon.. moi, c'est depuis les séries '93 (même si j'ai juste 15 ans) !! Jme souviens parfaitement d'avoir écouter le match de la coupe.. ctait un moment tellement intense là !! Pis après, j'écoutais encore la soirée du hockey mais c'est devenu une drogue à partir de la mi-mars 2001 (quand Zednik est arrivé avec le ch :wink: ). Mais j'adore aussi Ottawa ! Et je serais, honnêtement, prête à tuer pour les habs. Hé voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Yeah on est 2 à haïr Toronto :wink: Bon.. moi, c'est depuis les séries '93 (même si j'ai juste 15 ans) !! Jme souviens parfaitement d'avoir écouter le match de la coupe.. ctait un moment tellement intense là !! Pis après, j'écoutais encore la soirée du hockey mais c'est devenu une drogue à partir de la mi-mars 2001 (quand Zednik est arrivé avec le ch :wink: ). Mais j'adore aussi Ottawa ! Et je serais, honnêtement, prête à tuer pour les habs. Hé voilà ![/quote:755a6d6e9f] HAHA moi ce que je me souvient de 93 que j'ai oublier de mentionner c'est que mon grandpere a boucher mes oreile....tu vois jetais assie de dos a la tv mais a coter il a crier pas mal fort....c'et logique qu'il avait aussi monter le son de la tv mais ouch mes oreilles haha!! GRRR LEAFS *kill kill* Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted January 23, 2006 Report Share Posted January 23, 2006 Yeah on est 2 à haïr Toronto :wink: Bon.. moi, c'est depuis les séries '93 (même si j'ai juste 15 ans) !! Jme souviens parfaitement d'avoir écouter le match de la coupe.. ctait un moment tellement intense là !! Pis après, j'écoutais encore la soirée du hockey mais c'est devenu une drogue à partir de la mi-mars 2001 (quand Zednik est arrivé avec le ch :wink: ). Mais j'adore aussi Ottawa ! Et je serais, honnêtement, prête à tuer pour les habs. Hé voilà ![/quote:f1530b47c9] HAHA moi ce que je me souvient de 93 que j'ai oublier de mentionner c'est que mon grandpere a boucher mes oreile....tu vois jetais assie de dos a la tv mais a coter il a crier pas mal fort....c'et logique qu'il avait aussi monter le son de la tv mais ouch mes oreilles haha!! GRRR LEAFS *kill kill*[/quote:f1530b47c9] Héhéhé ! Que de bons souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHaSentLaCoupe-_mtlc Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Yeah on est 2 à haïr Toronto :wink: Bon.. moi, c'est depuis les séries '93 (même si j'ai juste 15 ans) !! Jme souviens parfaitement d'avoir écouter le match de la coupe.. ctait un moment tellement intense là !! Pis après, j'écoutais encore la soirée du hockey mais c'est devenu une drogue à partir de la mi-mars 2001 (quand Zednik est arrivé avec le ch :wink: ). Mais j'adore aussi Ottawa ! Et je serais, honnêtement, prête à tuer pour les habs. Hé voilà ![/quote:0157253cb0] Hum...j'pense qu"on est un peu plus que 2 à hair les Leafs....... :roll: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Yeah on est 2 à haïr Toronto :wink: Bon.. moi, c'est depuis les séries '93 (même si j'ai juste 15 ans) !! Jme souviens parfaitement d'avoir écouter le match de la coupe.. ctait un moment tellement intense là !! Pis après, j'écoutais encore la soirée du hockey mais c'est devenu une drogue à partir de la mi-mars 2001 (quand Zednik est arrivé avec le ch :wink: ). Mais j'adore aussi Ottawa ! Et je serais, honnêtement, prête à tuer pour les habs. Hé voilà ![/quote:c2d895c304] Hum...j'pense qu"on est un peu plus que 2 à hair les Leafs....... :roll: :wink:[/quote:c2d895c304] pas j'pense...c'est SUR qu'on est plein à les détester... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupette Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 Dans ma famille depuis mon enfance mes oncles et mes cousins ecoutent le hockey. J'ai commencer a m'interesser au hockey a 14 un ami de mon cousin etait un fan. Mais j'ai vraiment commencer a m'interesser a 17 ans (J'en ai 27) Et dernierement je suis interesser au vieux joueurs des années passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro_mtl Posted January 24, 2006 Report Share Posted January 24, 2006 moi, j'ai commencer a écouter le hockey quand patrick roy s'est en allé au colorado (j'devai avoir aux alentour de 6-7 ans)(j'en ai 16)puis j'ai été au mcdonald et ils donnaient des casque de goalie avec les joyeux festin, j'en ai recu un de patrick roy (que j'ai encore d'ailleur, un casque cheap de mcdo de 7-8 ans ) et c'est là que je me suis interresser a l'avalanche, puis quand roy a pris sa retraite, je suis devenu peu a peu partisan du ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 29, 2006 Report Share Posted January 29, 2006 de mon coté , cela est venu tard ma passion pour le canadien.J' ai decouvert le hockey , grace aux JO d' alberville en 1992 en suivant l' equipe de france .Apres le canadien , je le suis depuis que la télé française retransmé des matchs de LNH , cela date environ de 1996 ou 1997 , je m' ens souviens plus exactement.Et grace a internet , je peux largement plus suivre le canadien . Il est vrai que malheureusement la passion du hockey m' est venu tard , mais pour nous en france , le hockey n' est pas un sport majeur , donc tres peu mediatisé :cry: sur ce a+ a tous :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Ok... bon je me présente Moi c Andréanne et j'ai 14 ans, mon histoire de partisante est très banale... mais bon je suis surement pas la seule fek je vais vous la dire First of all, je suis fan depuis que jai environ 4 ans... vla env. 10 ans la.. Pis disons que c une histoire de lien entre grand-père / petite fille.. c'est à dire que mon grand-père était fan des canadiens depuis qu'il était tout petit alors il ma fait aimé cette équipe depuis un très jeune age... je me rapelle, lorsque j'ai eu 4 ans, à ma fete, mon grand-père m'avais offert un chandail des canadiens et j'était surement la fille la plus heureuse ce jour la !! Je laimais tellement mon chandail ! Bon ben tout ça pour dire que j'ai jamais aimé un autre équipe que les canadiens ! Et eee je me rapelle aussi que quand javais 5 ans, mon grand père avait appeler a la radio et avait gagné une paire de billets pour aller voir les canadiens dans la section rouge jpense... tk juste en haut du banc des joueurs !! STAIT COMME JUSTE TROP BEAU !! Que de souvenirs Pis finalement ben en grandissant jai toujours écouter la soirée du hockey le samedi soir à Radio-Canada avec mon grand-père juska-ce-que le hockey joue pu à ste poste la ! Et la moi jai pas RDS chez moi Fek jécoute pas le hockey souvent... mais bon c pas grave, jai un de mes amis y menregistre tous les matchs :P ! Alors c un peu pêle-même ce que j'ai écrit p-e ! mais bon c sa qui est ça ! AurevoirEee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Ok... bon je me présente Moi c Andréanne et j'ai 14 ans, mon histoire de partisante est très banale... mais bon je suis surement pas la seule fek je vais vous la dire First of all, je suis fan depuis que jai environ 4 ans... vla env. 10 ans la.. Pis disons que c une histoire de lien entre grand-père / petite fille.. c'est à dire que mon grand-père était fan des canadiens depuis qu'il était tout petit alors il ma fait aimé cette équipe depuis un très jeune age... je me rapelle, lorsque j'ai eu 4 ans, à ma fete, mon grand-père m'avais offert un chandail des canadiens et j'était surement la fille la plus heureuse ce jour la !! Je laimais tellement mon chandail ! Bon ben tout ça pour dire que j'ai jamais aimé un autre équipe que les canadiens ! Et eee je me rapelle aussi que quand javais 5 ans, mon grand père avait appeler a la radio et avait gagné une paire de billets pour aller voir les canadiens dans la section rouge jpense... tk juste en haut du banc des joueurs !! STAIT COMME JUSTE TROP BEAU !! Que de souvenirs Pis finalement ben en grandissant jai toujours écouter la soirée du hockey le samedi soir à Radio-Canada avec mon grand-père juska-ce-que le hockey joue pu à ste poste la ! Et la moi jai pas RDS chez moi Fek jécoute pas le hockey souvent... mais bon c pas grave, jai un de mes amis y menregistre tous les matchs :P ! Alors c un peu pêle-même ce que j'ai écrit p-e ! mais bon c sa qui est ça ! AurevoirEee ![/quote:c283b49407] Hey ya pas une histoire banale ! :wink: Être fan des habs c'est le plus beau sentiment du monde.. peu importe comment tu le deviens ! Anyway.. moi je crois que nos grand-pères sont tous à l'origine de notre ch tattoué sur le coeur ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Ok... bon je me présente Moi c Andréanne et j'ai 14 ans, mon histoire de partisante est très banale... mais bon je suis surement pas la seule fek je vais vous la dire First of all, je suis fan depuis que jai environ 4 ans... vla env. 10 ans la.. Pis disons que c une histoire de lien entre grand-père / petite fille.. c'est à dire que mon grand-père était fan des canadiens depuis qu'il était tout petit alors il ma fait aimé cette équipe depuis un très jeune age... je me rapelle, lorsque j'ai eu 4 ans, à ma fete, mon grand-père m'avais offert un chandail des canadiens et j'était surement la fille la plus heureuse ce jour la !! Je laimais tellement mon chandail ! Bon ben tout ça pour dire que j'ai jamais aimé un autre équipe que les canadiens ! Et eee je me rapelle aussi que quand javais 5 ans, mon grand père avait appeler a la radio et avait gagné une paire de billets pour aller voir les canadiens dans la section rouge jpense... tk juste en haut du banc des joueurs !! STAIT COMME JUSTE TROP BEAU !! Que de souvenirs Pis finalement ben en grandissant jai toujours écouter la soirée du hockey le samedi soir à Radio-Canada avec mon grand-père juska-ce-que le hockey joue pu à ste poste la ! Et la moi jai pas RDS chez moi Fek jécoute pas le hockey souvent... mais bon c pas grave, jai un de mes amis y menregistre tous les matchs :P ! Alors c un peu pêle-même ce que j'ai écrit p-e ! mais bon c sa qui est ça ! AurevoirEee ![/quote:a142dbb8a7] Hey ya pas une histoire banale ! :wink: Être fan des habs c'est le plus beau sentiment du monde.. peu importe comment tu le deviens ! Anyway.. moi je crois que nos grand-pères sont tous à l'origine de notre ch tattoué sur le coeur ! :wink:[/quote:a142dbb8a7] Ouais.. les grand-pères qu'on a ont a peu près tous vécu les TRES BONNES ANNÉES du CH, avec le Rocket et les bon joueurs comme sa, qui avaient du coeur au ventre ! Alors bye bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted March 3, 2006 Report Share Posted March 3, 2006 Pas compliquer : J'mappelle Mathieu, grand fan du CH depuis la naissance ( CHU NÉ AVEC LE CH TATOUÉ SUR LE COEUR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 4, 2006 Report Share Posted March 4, 2006 J' ai 13 ans et la premiere fois que j' ai écouter un match du tricolore c' était en 1994 J' avais 2 ans. Je suis tellement fan des Habs qu' a chaque semaine j' écrit Huet et Go Habs Go dans mon agenda scolaire. Je ne sais plus du tout comment je suis devenu fan, probablement en l' écoutant a tous les jours depuis que j' ai 2 ans. J' aime tellement l' hockey que j' en parle partout a l' école, a la maison et en parlant a mes amis a ma mere et meme a mon prof d' anglais(lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedWings_mtl Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 L'ère 1997-2001 du Canadien était mauvaise. J'ai commencé à regarder le hockey dans les séries de 2001, principalement la finale entre les Devils et l'Avalanche. Pendant ce temps, j'ai eu l'idée dans la tête que le Canadien était une équipe vraiment mauvaise, mais d'un autre côté, le chum à ma mère prenait pour eux alors mon orgueuil me poussa à toujours prendre pour l'équipe adverse. L'habitude ne s'est pas perdue hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Pauvre toi, donc tu es décu que les Habs aillent perdu les 5 dernieres parties? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 15, 2006 Report Share Posted April 15, 2006 Cest méga superficiel ahah mais spas grave reste que mtn jadore chaque joueur la. hum jétais en 6e année. javais vu Ribeiro a la télé et javais dit a mon pere : wow papa cest qui? il mavais dit mike ribeiro jai dit woww il est don bin beaaaau(je me rapelle encore il était comment (A)) . javais dit il es tu bon il avait dit ouais pas pire. et javais faite ok cool. alors quand le CH jouait je regardais pour voir si je verrais ribeiro LOL et la cest sa je commencais a le reggarder souvent. mais pas plus que ca en secondaire 1 encore mais plus durant les séries et en 2 cétait le lockout . et la jai dit bon bin je commence la saison pour vrai et je manque pas un match loll . meme ma maman la commence a lécouter ahah elle est trop mignone au dernier match ribe a eu une punition et la elle a foule faite ^o) heuuu il a rien faite la. était foule offusquer mais en faite elle comprenait meme pas que quand allait sur le banc des pénalité cétait jsute 2 minutes elle croyait que cétait genre toute la période ahahahahha. onhhhhhhh . ok petite annecdote la loll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 Cest méga superficiel ahah mais spas grave reste que mtn jadore chaque joueur la. hum jétais en 6e année. javais vu Ribeiro a la télé et javais dit a mon pere : wow papa cest qui? il mavais dit mike ribeiro jai dit woww il est don bin beaaaau[/quote:3fb07ff7dd]MDRR!! La saison passée, mon joueur préféré était Ribeiro parce que j'trouvais que son fils était mignon! :oops: Pis par après, j'ai fini par l'aimer à cause de son talent... J'ai toujours aimé le Canadien, mais je ne m'y intéressait plus ou moins. Jusqu'en 6e année (ç'a l'air que ça commence toute à cette année-là!) ou que j'ai commencé à regarder les Méchants Mardi Molson Ex et le Hockey du Samedi Soir à Radio-Canada, j'en suis tombée gaga! Ça fait donc trois ans que je suis les Canadiens intensément et j'ai 14 ans. À l'école, les élèves qui me connaissent autant que mes profs m'identifient au hockey et au Canadien. Mon prof d'éduc, à chaque fois qu'il me voit, il chante "Les Canadiens, les Canadiens sont lààà!". J'ai le CH un peu partout sur mes affaires. Je trainais toujours mon crayon des Canadiens sur moi jusqu'au jour ou que je l'ai perdu, je vous jure que j'en aurais braillé (mais je m'y suis résignée)! Je suis prête à sacrifier un bel horaire amusant pour un match des Canadiens, n'importe quand! Enfin bref, c'est ça qui est ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 héhé je crois quon est pas toute seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 héhé je crois quon est pas toute seule [/quote:18dd338810]Ribeiro, y'est pas laid, ça aide à sa cote de popularité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anddyy71 Posted April 17, 2006 Report Share Posted April 17, 2006 loll ouais cest surtout les filles qui laiment. mais encore la il est pas mal , mal-aimer. loll . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.