Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Où manger??

MoneyPenney

2 members have voted

1. 1.

• Harvey's
      7
    • Wendey's
      2
    • McDonald's
      16
    • Burber King (comme dit mon fils)
      6
    • Chez Gérard
      0
    • Lafleur
      2
    • Patio Vidal
      0

Recommended Posts

Allez, donnez des suggestions de restaurants où on peut se taper une bonne bouffe. Pas important si c'est du fast-food ou encore un 4-5 étoiles...

Moi, je suis une inconditionelle de la poutine! Mais pas n'importe laquelle et chu assez "fancée"... Une VRAIE poutine pour moi n'est pas faite avec de la sauce BBQ :x

Ça prend de la sauce BRUNE et ÉPAISSE. Pis surtout pas du fromage gratiné mais du fromage en crottes qui fait SKWISH SKWISH quand tu le croques.

On m'avait dit ASHTON, c'est la meilleure poutine... :evil: Ben à notre tournoi de balle de l'été passé qui avait lieu à Québec, on a eu la chance d'aller chez Ashton...

Moi j'Ai pris 1 poutine régulière de grosseur ordinaire, 1 rondelle d'oignon et 1 coke (581 ml dans la bouteille de plastique, tsé). Mon chum a pris 1 poutine sauce au poivre de grosseur ordinaire, 1 rondelle d'oignon et 1 seven-up 581 ml

$28.00!!! QUOI "28.00???

Pis en plus, c'était vraiment pas de la vraie poutine!!! Pis on aurait pu nourir la moitié de la ville avec nos 2 repas. Genre 1 poutine à 2 pis 1 rondelle à 2 auraient été amplement suffisantes mais encore aurait-il fallu que ce soit bon...

Bref, décevant![/quote:7b403b9821]

La poutine de Chez Louis à Sherbrooke huummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!! :D

pour les autres restos, boff j'suis pas difficile mais je doit dire que je ne refuse jamais un repas chez St-Hubert!

j'aime pas trop les fast-food mais j'aime bien le château Laval probablement que personne connais ça mais dans les séries de resto je dirai Subway mais il faut dire que la poutine reste que c'est bon en SVP

pourrais-tu édité ton message pour un autre[/quote:4e6152d030]

Je sais pas comment l'éditer!!! et je ne vois pas l'option?? :cry:

C'est drole pcq je SAVAIS qu tu répondrais à ce post. Venant de Ste-Foy, c'est sûr que toi la poutine du Ashton, tu l'Aimes :wink:[/quote:ddc1538c4f]

haha, bon je ne suis pas originaire de Québec, mais bon oui disons que j'ai adopté un peu le Ashton... 1 fois par mois max, surtout en revenant de veiller!!! Pour ce qui est des prix... ils ont augmentés genre 3-4 fois juste l'année passé. J'avoue que cé ridicule, mais bon, comme ils disent ... "pour avoir de la qualité, il faut que tu payes" :D

Mais sérieux si jamais tu as à en remanger un de ses 4 vas y avec un duo mini saucisses sauce piquante avec un pepsi (conseil d'expert)!!!!!!! Anciennement j'y allais avec la régulière... fouille moi comment je faisais pour ingurgiter ce format au complet.

Sauf que si on reste dans la pouitne... j'ai vraiment un faible pour celle du Kentucky. Si Ashton c'est une fois par mois... Kentucky c'est une fois au 6mois max, voir même par année!!!

Guest Le Patriote
moi mes preferez cest chez A&W lol[/quote:1ec4fd672a]

Même chose. Je suis un vendu . La première fois que j'ai manger à cet endroit, j'ai immédiatement tombé en amour avec ce restaurant. Reste que c'est du Fast-Food ...

Mention Honorable au Kojax !

Vous connaissez Dick Ann's? Meilleur hamburger a Montreal et environs. Mais j'ai voter pour Harvey's dans le sondage parce qu'il n'y avait pas d'options "autres".[/quote:df00e2a454]

Ah ca c'est vrai! C'est vraiment .coeurant chez dic Ann's, mais ce qui me fait le plus capoté la bas c'est les hamburgers! Miam!

Ouin y'en a ici qui aime manger gras...et Je trouve sa Domage sa provoque beaucoup de problème d'obésité au quebec, en plus de très peu d'heure consacré au sports... Pour ma part les fast food je boycott du moins c'est très rare je mange la bo... Du MAcdo c'est bon...mais c'est pas bon... Bon au gout...Mauvais pour la santé.

Ouin y'en a ici qui aime manger gras...et Je trouve sa Domage sa provoque beaucoup de problème d'obésité au quebec, en plus de très peu d'heure consacré au sports... Pour ma part les fast food je boycott du moins c'est très rare je mange la bo... Du MAcdo c'est bon...mais c'est pas bon... Bon au gout...Mauvais pour la santé.[/quote:85aa736387]

Là-dessus, je te seconde! À 36ans, faut que je fasse de plus en plus attention à ce que je mange (hahahahaha!) et même si je me paie un burger chez Harvey's 1 fois au 2 mois(!), mon estomac lui, n'est jamais daccord avec le fast food...

Il est TROP habitué à manger de bonnes choses (fruits, légumes, viande maigre). De plus, je ne suis pas retournée chez McDo depuis le fameux film Super Size Me (Malbouffe à l'Américaine) de Michael Moore...

Donc c'est pas moi qui va contribuer à engraisser les jeunes d'aujourd'hui et encore mons à engraisser les poches de McDo qui pourrait m'acheter et me revendre à crédit une couple de fois

Guest ti_mathieu

Cantine Bernard : La Poutine la plus provinciallement reconnue, la meilleure :shock: :D

À Ste-Madeline : Cé où ça ?

Route 116 : Moins de 10 minutes de Saint-Hyacinthe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...