habs-73 Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 je suis vraiment pourri en informatique et jvoulais savoir si quelqun pourais me faire une banniere pour ma signature svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 C quoi ça :?: :?: :?: :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 1, 2006 Report Share Posted February 1, 2006 Jpourrais bien t'en faire une moi.. dépendament c'est quoi.. ! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGo87 Posted February 4, 2006 Report Share Posted February 4, 2006 Juste une question... avez quel programme vous faitesvos signatures !?! Merci , AurevoirEee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 Moi, je les fait avec photoshop.. t'en veux une ?! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiatus Posted February 5, 2006 Report Share Posted February 5, 2006 edited... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs39 Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 eeee....moi pourrais-je en avoir une :oops: genre avec Huet vu que moi je n'ai rien et je ne sais pas du tout comment vous le faites :oops: :? sa me gêne de demaner sa loll vu que me semble que sa se demande mal non?! toka et merci a lavance et répondé moi en message privé si vous voulez me faire une banniere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.