Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel est la meilleure toune de Metallica

Flag

Recommended Posts

• 2 weeks later...
For Whom the Bell tolls!!!! Ah Ride the Lightning c'est vraiment le meilleur album![/quote:1bfef8e855]

Il y a na 2.

Ride The Lightning

Metallica (comunémant apellé Black Album)[/quote:1bfef8e855]

Moi je n'aime pas le Black Album; peut-être que de tout le temps entendre les mêmes tounes m'ont fait décrocher. RTL et MoP sont mes deux préférés comme albums studio. Mais j'ai un gros faible pour le S&M. Un vrai chef d'oeuvre. :wink:

Guest ReflX(Zednik_Danis power)

bah ya tro de classique!!

dans ma tete, Enter Sandman jvai lecouter dans 50 ans et la trouver toujours aussi bonne... c'est un chef-doeuvre musical...

Sanitarium est incroyable ( jai vu Limp Bizkit la faire et javais un fillet de bave)

Unforgiven... wow

Master Of Puppet, je comprend pas commen le guitariste peu changer de riff si souvent en 8Minute... trop eprouvant

Sanitarium est incroyable ( jai vu Limp Bizkit la faire et javais un fillet de bave)[/quote:1091ef5322]

Tu là tu vu au summer Sanatarium

Master Of Puppet, je comprend pas commen le guitariste peu changer de riff si souvent en 8Minute... trop eprouvant[/quote:1091ef5322]

Il y a 2 gitarite pis il y a beaucoup de basse

Personnellement ma tune préférée tout groupe confondus c... Fade to Black... c un chef d'oeuvre cete tune la je l'aime tellement! Mais Metallica est tellement un bon groupe que jpourrais en nommé des tonnes de chansons superbes! :D[/quote:a1f2555437]

Peut tu me nomé des classique de Metallica

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...